Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

Fiche de Tsig Astrad

5 participants

Fiche de Tsig Astrad Empty Fiche de Tsig Astrad

Message par Wazop Sam 07 Jan 2012, 16:55

Fiche de Tsig Astrad Personnagewazop2001

Fiche de Tsig Astrad Fichedepersowazop002
Fiche de Tsig Astrad Fichedepersowazop003

CHEVAUCHER (AD, CHA) : Permet de monter à cheval sans subir le courroux de la bête, sans faire d'épreuve
particulière. Chevaucher permet aussi de prétendre pouvoir s'installer sur le dos d'un certain nombre d'autres montures,
comme le Chapon Fanghien, le Sanglier de Combat... Au prix d'une épreuve d'adresse ou de charisme plus difficile à la
discrétion du Grand Vilain MJ. Pour les autres, c'est souvent “non, moi je vais marcher”.

LANGUES DES MONSTRES : Les monstres disent n'importe quoi, c'est bien connu. Pour le héros qui a fait des études dans
ce domaine, pas de problème ! Il comprendra les propos de la plupart des créatures douées de parole : les ogres, les trolls, les
gnômes des forêts du nord, les kobolds, etc.

RÉCUPÉRATION (PA) : Les mages, les prêtres et les paladins ont besoin de se poser 1H par jour pour réviser leurs
sortilèges ou prier. C'est comme ça... Et ce n'est pas la peine d'essayer d'y couper. Ils peuvent le faire à la place du repos, au
détriment de la récupération d'un certain nombre de points de vie (voir les règles de récupération).

RUNES BIZARRES (INT) : Le héros disposant de cette compétence peut interpréter les écritures les plus étranges de la
Terre de Fangh, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'intelligence +5. Les autres, c'est pas de chance, ils n'ont même pas le
droit d'essayer.

Dernière édition par Wazop le Dim 08 Jan 2012, 09:33, édité 1 fois

─────────────────────
Deadly Prey, c'est quand même le seul film où on peut mourir le cœur transpercé par une brindille par un homme torse poil, huilé et vêtu d'un mini-short!
Wazop
Wazop
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Tsig Astrad Empty Re: Fiche de Tsig Astrad

Message par Invité Sam 07 Jan 2012, 18:17

Bon début, mais... tu es une magicienne de sexe masculin? étrange...
Tu as oublié ton slip ou ton caleçon( je le dis à tout le monde ça, je me lasse pas).
Donc tu es vraiment très maigre? 60 Kg pour un mètre quatre vingt cinq, t'as que la peau sur les os. Je te conseille de te rajouter 5 kilos.

Invité
Invité

Message par Wazop Sam 07 Jan 2012, 18:38

J'ai justement choisis un type hyper squelettique afin de le rendre encore plus effrayant mais pas moins charismatique grâce à son éloquence et sa prestance.
Mais... Pour ce qui est de l'homme magicienne, il y avait que ce choix et non magicien...

─────────────────────
Deadly Prey, c'est quand même le seul film où on peut mourir le cœur transpercé par une brindille par un homme torse poil, huilé et vêtu d'un mini-short!
Wazop
Wazop
Aventurier

Message par Invité Sam 07 Jan 2012, 19:08

Tu utilise quoi comme logiciel?

Invité
Invité

Message par Wazop Dim 08 Jan 2012, 01:26

J'utilise Windows

─────────────────────
Wazop
Wazop
Aventurier

Message par Invité Dim 08 Jan 2012, 01:30

Comme logiciel pour faire ta fiche?

Invité
Invité

Message par MilicianOfKtonian Dim 08 Jan 2012, 05:15

Logiciel, pas window, linux et compagnies! Tu use GIMP, Paint, ou un autre logiciel?
Où peut être qu tu use le fameux tableur éléctronique du site http://www.naheulbeuk.com/ et alors il suffit que tu reprenne la liste et sa met au masculin?(nbk-fichedeperso-openoffice-full-V1)
L'usage du tableur ici m’étonnerait (pourquoi je dit sa moi d’ailleurs)

Lit correctement ce que l'ont t'écrit!

MilicianOfKtonian
Aventurier

Message par Wazop Dim 08 Jan 2012, 09:26

J'utilise le fameux tableur électronique du site.
Je vais changer la fiche et je reviens!

─────────────────────
Wazop
Wazop
Aventurier

Message par stixy Dim 08 Jan 2012, 11:16

c'est la fiche a Charlie open office..... dispos sur le tuto ici et sur le site de POC

─────────────────────
C'est parce que la mort est un des meilleurs moment de la vie, qu'il est préférable de le garder pour la fin.

Elfe Noir Mage : Abedriwyr
Gnome Ingénieur: Tournebis
Gnome assassin: Speedy Gonzales
Elfette noir Mage: Driago
Elfette Noir Prêtresse: Seth
Humaine Mage de Tzinntch:
Humain Facteur: Guts
Humain Mage : Stixy
stixy
stixy
Aventurier

Message par Kainto Dim 08 Jan 2012, 12:51

Non mais tu t'es cru où Milician, pour mettre des messages aussi impulsifs ?
Tu oses ordonner de "lire attentivement ce qui est écrit ?" Oui, c'est important, mais c'est possible qu'il ne s'y connaisse pas en informatique et qu'il n'ait pas compris ce qui était demandé ?

Ca va à la limite de l'insolence là, prends en conscience et régule toi dans tes messages.

Sinon, pour la fiche. Si c'est possible de noter le malus de force dans les dégâts de ton arme (car tu es à 7 d'après la feuille), ça serait plus pratique pour ne pas l'oublier. Mais comme c'est la fiche de Charlie, je ne sais pas si c'est possible :/

─────────────────────
(\__/) Il est bien pour un elfe sylvain, il est pourri pour un humain abruti.
(='.'=) Il est douteux pour les nains suspicieux, il est sympa pour les
(")_(") hobbits bourgeois.
Il est léger pour un ogre affamé, il est effrayant pour les gobelins malodorants.
Kainto
Kainto
Aventurier

Message par Tsuki Dim 08 Jan 2012, 13:16

De toute façons les fiches ne sont pas suffisante pour écrire tout ce que l'ont gagne en aventure, beaucoup de MJ finissent par donner des items customs et des mutations customs selon leurs propres tableaux hors des tableaux de POC.

Moi tout simplement, je fais une descriptions aussi complète que je le peu des choses que j'ai eu dans mes aventures, tout en les mettants sur ma fiche a titre de référence pour dire que j'ai ca et ca, et la descriptions permet au Mj d'aviser sur ce qu'il peu me faire ou non et sur ce que je peu faire ou non.

Après je ne dis pas que ma façon de faire est la meilleure, mais c'est une bonne alternative pour expliquer et justifier les actions des joueurs et ce qu'il ya de référencer sur leurs fiches ou non.

voici ma propre fiche a titre d'exemple,

le premier spoiler avec ma fiche et tout ce que mon personnage possède

le deuxième spoiler, avec mes compétences, la descriptions, et des mentions RP/background supplémentaire pour celles que j'ai obtenue (tirer correctement et appel du cafard)

et enfin le troisième spoiler, avec mes armes et équipements/mutation pour tout le restes, comme mes objets maudits, mes items customs, mes jouets et autre drôlerie, ici les caras, une descriptions, une mentions sur ou et comment je les ai eu etc etc ...

https://www.naheulbeuk-online.org/t4781-senju-le-mage-cancrelat-mutant-du-chaos

après ca peu peut être t'aider a améliorer la présentation de tes fiches Smile c'est mieux que rien.

Tsuki
Aventurier

Message par Wazop Dim 08 Jan 2012, 14:15

Le gros soucis c'est que ce n'est pas l'arme qui donne le malus mais le fait d'être un magicien de Tzinntch donc j'ai du le changer à la main.

Baton de l'aspirant de Tzinntch +1COU

─────────────────────
Wazop
Wazop
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé