gatorie, le bouclier humain [mort]
Page 1 sur 1
gatorie, le bouclier humain [mort]
![gatorie, le bouclier humain [mort] Fiche_12](https://i.servimg.com/u/f39/15/73/20/91/fiche_12.jpg)
ses compétence :
- Spoiler:
BOURRE-PIF : L’art du bourre-pif consiste à taper n’importe comment avec les poings de manière efficace. Casser un bras ou se battre avec un tabouret rentre dans la compétence bourre-pif. Le personnage adepte du bourre-pif n'aura pas de malus à son score d'attaque quand il perd son arme, mais son score de dégâts restera diminué (1D).
ARMES DE BOURRIN : Le personnage est capable d'utiliser toutes les armes qui sont lourdes et font très mal, comme les grosses haches, les grosses épées, les grosses massues... En bref, ils ont la capacité d'utiliser des armes portant l'étiquette « à deux mains ».
TIRER CORRECTEMENT (AD) : Tirer correctement permet d’utiliser une arme comme l’arc, le couteau de jet ou l’arbalète de manière efficace, avec une épreuve d'adresse. Pour donner un exemple, prenez l’elfe, et bien c’est exactement le contraire. Clair non ? Les gens qui n'ont pas cette compétence peuvent toujours essayer, mais le Grand Vilain MJ leur donnera du fil à retordre avec une épreuve plus difficile. De toutes façons, le fait d'avoir la compétence n'empêche pas de tirer accidentellement sur les petits copains...
TRUC DE MAUVIETTE (PR) : Le héros n'a pas mal, même quand il a mal. Il serre les dents et continue de faire son malin, parce que la douleur est une simple information. Le héros qui rit des trucs de mauviette dispose d'une protection naturelle de 1 point supplémentaire (PR+1).
titre :
- Spoiler:
- "pro skateur" : le personnage a fait du surf sur une avalanche (et a survécue)
"hulk" : ce titre n'étant pas tout à fait réelle, voici le dialogue :
Moi : bon, le monstre est suffisament grand pour que je passe
MJ : oui, si tu te baisse un peu
Moi : bon, je passe dessous et j'éssaye de le balancer en arrière
MJ (presque étonné) : tu te prend pour hulk ou quoi? bon fait un jet
jet : 4
MJ : fait un jet de force, mais ça va être dur
jet : 5
MJ : bon, en fait tu y arrive.
"permis bateau" : à maneuvrer un bateau contre un sillure géant
mutation :
- Spoiler:
- épaulière en écaille : protection +1
écaille faciale : néant
queu : inconnue
visage à moitié bleu : inconnue
orifice faciaux lumineux (comprend le collier magique bleu) : fait de la lumière
─────────────────────
![gatorie, le bouclier humain [mort] Mew](https://2img.net/h/www.dragonflycave.com/wpay/mew.gif)
hiken no kiki- Aventurier

» La Mort, Humain(e) Nécromancien(ne) ?
» Gauvain, l'humain ranger (mort).
» Crocs Jaunes, l'invocateur humain(mort)
» Fiche perso Andalmort Humain/Guerrier (Personnage MORT)
» gatorie, le guerrier bloqueur
» Gauvain, l'humain ranger (mort).
» Crocs Jaunes, l'invocateur humain(mort)
» Fiche perso Andalmort Humain/Guerrier (Personnage MORT)
» gatorie, le guerrier bloqueur
Page 1 sur 1