Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Fiche de Niliel, demi-elfette ranger

3 participants

Aller en bas

Fiche de Niliel, demi-elfette ranger Empty Fiche de Niliel, demi-elfette ranger

Message par Coe Mar 10 Jan 2012, 21:15

Fiche de Niliel, demi-elfette ranger Person17
Fiche de Niliel, demi-elfette ranger Person18
Fiche de Niliel, demi-elfette ranger Person16

APPEL DES RENFORTS, CHOURAVER, MÉFIANCE, DÉPLACEMENT SILENCIEUX, CHEVAUCHER, PISTER, NAGER, TIRER CORRECTEMENT, PREMIERS SOINS, +SENTIR DES PIEDS


Dernière édition par Coe le Mar 10 Jan 2012, 22:24, édité 2 fois

Coe
Aventurier

Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Niliel, demi-elfette ranger Empty Re: Fiche de Niliel, demi-elfette ranger

Message par nilod Mar 10 Jan 2012, 21:54

euh... Le principal problème avec ta fiche, c'est que tu as tiré 20 PO. LE SCORE MINIMUM POUR LES PIÈCES D'OR!!! Pourquoi tu commences avec du matos de qualité alors que ton pécule de départ indique que tu es un clodo?
Avec 20 PO, tu as de la merde, de la merde et encore de la merde. Tu n'as surement pas un beau plastron tout neuf, une belle épée, un couteau sorti d'usine et surtout tu n'as pas de quoi te payer de livre. Et tout ça pour une unique et bonne raison, tu es plus fauché que les blés!

En plus, tu te mets de belles flèches (je vais pas me répéter) mais tu n'as pas de quoi les ranger proprement? Bon bah, je te laisse deviner la suite...

Ha j'allais oublier. C'EST QUOI CE +3 EN PARADE?
nilod
nilod
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Niliel, demi-elfette ranger Empty Re: Fiche de Niliel, demi-elfette ranger

Message par Coe Mar 10 Jan 2012, 22:06

Les flèches c'est un bug (reste de fiche nettoyée)
Et sinon... Arf. J'ai prétexté un chapardage avant le départ... J'avais peur que ce soit un peu chaud le matos de merde pour une première partie ! Mais d'accord, je vais changer tout ça >_<
Et je pensais pas que l'épée et le plastron étaient déjà si couteux Mad
Je hais ces ****** de tirage au sort.

Edit: C'est bon maintenant ?

Coe
Aventurier

Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Niliel, demi-elfette ranger Empty Re: Fiche de Niliel, demi-elfette ranger

Message par chamail Mar 10 Jan 2012, 23:11

je virerai le couteau, voir je démarrerai sans l'épée moi, mais j'ai déjà plusieurs parties, et j'aime la difficulté. Donc c'est bon pour moi Smile
chamail
chamail
Aventurier

Localisation : sur Terre... enfin j'crois
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Niliel, demi-elfette ranger Empty Re: Fiche de Niliel, demi-elfette ranger

Message par Invité Mer 11 Jan 2012, 23:58

Il est vrai que tu es assez pauvre, mais vois ça comme un chance de bien commencer avec le rp. Tu peux dire que ta mère ne t'as jamais aimée et qu'elle t'a donc abandonnée quelques années après ta naissance, te forçant à la clochardise. Après, évite certains mj pour ta première partie. Il te faudrait un gentil mj pour pouvoir entièrement profiter du jeu. Ou alors recrés toi un personnage avec un peu plus d'équipement et garde celui-ci pour le moment où tu auras appris à jouer et où tu pourras donc bien gérer ce manque d'équipement fiable. Bonne chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Niliel, demi-elfette ranger Empty Re: Fiche de Niliel, demi-elfette ranger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum