Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Guranin Redbeard

4 participants

Guranin Redbeard Empty Guranin Redbeard

Message par MilicianOfKtonian Mer 11 Jan 2012, 19:56

Guranin Redbeard Fiche_10

J'ai naturellement:
INSTINCT DU TRESOR (INT) : Le héros a du flair pour trouver les choses cachées, surtout quand elles ont de la valeur ! Cette compétence donne un bonus de +3 aux épreuves d'intelligence pour sentir les trésors et cachettes.

PÉNIBLE (INT) : Le héros est chiant, même quand il ne dit rien. Il agace les gens, aussi bien les aventuriers de sa compagnie que les
personnages rencontrés au cours du jeu. Le Grand Vilain MJ peut lui demander de faire une épreuve d'intelligence dans ce genre de cas, pour savoir s'il se fait frapper ou non.

RADIN (CHA, INT) : Cette compétence est innée chez les Nains... Le héros radin disposera d'un bonus de +4 sur son épreuve de
charisme pour marchander. En contrepartie, il devra passer une épreuve d'intelligence +4 quand il faut partager un butin ou une
dépense avec le reste du groupe. S'il échoue, il y aura sans doute un conflit à régler !

APPEL DU TONNEAU (INT) : L'alcool attire le héros, s'il ne parvient pas à résister à son instinct de poivrot. Il devra passer une épreuve d'intelligence +4 pour s'en sortir... Ou décidera de se s'adonner à la boisson, quitte à finir allongé dans son vomi.

BOURRE-PIF : L’art du bourre-pif consiste à taper n’importe comment avec les poings de manière efficace. Casser un bras ou se battre avec un tabouret rentre dans la compétence bourre-pif. Le personnage adepte du bourre-pif n'aura pas de malus à son score d'attaque quand il perd son arme, mais son score de dégâts restera diminué (1D).

J'ai choisi:
FORGERON (AD) : Le héros forgeron peut réparer et améliorer des armes de métal, et comme c'est un talent plutôt rare, peut en profiter pour faire payer ses services. Une épreuve d'adresse est nécessaire à la réussite d'une quelconque manipulation. La difficulté sera dosée en fonction du contexte par le Grand Vilain MJ, dans sa grande magnificence.

TRUC DE MAUVIETTE (PR) : Le héros n'a pas mal, même quand il a mal. Il serre les dents et continue de faire son malin, parce que la douleur est une simple information. Le héros qui rit des trucs de mauviette dispose d'une protection naturelle de 1 point supplémentaire (PR+1).

Attention: Les
« Bouchers de Valtordu » sont recherchés (affiches placardées, dessins
moches) dans tous les environs de Valtordu (voir carte) pour:

-le meurtre du
fils du seigneur local(euh... je ne l'ai qu'achever et il nous a menacer!);

-d'un paysan(accident);
-d'un garde rural(il faisait chier!);
-d'un berger (pas moi);
-de 29 Ploucs(pas moi);
-d'un cochon d'Inde;
-d'un vol de charrette et de bœuf.

La prime est de 500PO

Dernière édition par MilicianOfKtonian le Mar 24 Jan 2012, 19:59, édité 4 fois (Raison : Modif due à une quête complètement ratée...)

MilicianOfKtonian
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Guranin Redbeard Empty Re: Guranin Redbeard

Message par Invité Jeu 12 Jan 2012, 00:08

Tu es un nain, tu es riche, tu as presque toutes tes carac au max, où est l'intérêt de jouer? Serte du poutre du mob avec aisance et sans te soucier de leurs coups, mais aucun mj ne voudra de toi, ou alors c'est un mj sournois qui ne joue avec toi que pour te dépouiller.

Invité
Invité

Message par Tsuki Jeu 12 Jan 2012, 08:39

Je ne suis pas d'accord,

Moi en tant que MJ, je l'accepterais en partie, mais j'augmenterais la difficulter des monstre proportionnellement, cela ne sers a rien de leurs mettre des orcs malade si j'estime qu'ils peuvent s'occuper d'orc vaillant avec une armure une épée a 2main et 15 de force par exemple.

En revanche après avoir vu son comportement lors de la partie de stixy, je ne sais pas si je l'accepterais comme PJ,

Tsuki
Aventurier

Message par chamail Jeu 12 Jan 2012, 12:24

mouais, mais ici, on discute des fiches de personnages, pas des PJ qui sont sympa ou non ...

bref, on dénigre pas, please Smile

─────────────────────
plus le nain est petit,plus les parties de l'ennemi sont exposés

Tolbias le sang-taureau le mutagène le mage cornu avide de puissance !

Hobbit mort, noyé dans le vomi d'un elfe suite à un coma

Ermite doux-dingue vénérant l’écureuil

Rofl elfe noir assassin encore frais
chamail
chamail
Aventurier

Message par Sifel Ven 13 Jan 2012, 19:20

Les dés ont leur volontée...

─────────────────────
Ce n'est pas parce que l'on décide du destin des joueurs que l'on ne peut pas en avoir un soi-même
Sifel le juste, MJ et (déglingueur de tête par la même occasion)

Exemples :

- Mersoc, mage invocateur de niveau 1 mon perso principal
- Kaldurc, mon barbare obèse de niveau 1
- Mon futur PRÊTRE de Slanoush (je n'aime pas ce culte mais il fallait absolument que quelqu'un ose LE prêtre de Slanoush) - Ma future prêtresse de Youclidh (niveau 2 en IRL) (futur = pas posté)
- Dreigla, MJ majeur de rang 8

Sifel
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé