Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Fiche de Hérias

4 participants

Aller en bas

Fiche de Hérias Empty Fiche de Hérias

Message par Invité Jeu 12 Jan 2012, 22:01

Fiche de Hérias Person25
Fiche de Hérias Person26
Fiche de Hérias Person27

Fait par mes soins.


Dernière édition par Herias le Ven 20 Jan 2012, 19:11, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Hérias Empty Re: Fiche de Hérias

Message par Invité Jeu 12 Jan 2012, 22:44

Tu as été aidé par Tsuku, on le remarque aux couteaux^^

A part ça, ta corde ne fait que 5 mètres, c'est un peu court...

Si tu refais des personnages, inspire toi de cette fiche, c'est un très bon début.

Tsuku Powaaa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Hérias Empty Re: Fiche de Hérias

Message par Tsuki Jeu 12 Jan 2012, 23:22

bah quand je fais des fiches pour des nouveaux, je leurs propose plusieurs options qui me paraissent bien pour un début...

quand ils auront perdu un ou deux personnages qu'il auront fait quelque partie, la je pourrais leurs proposer des items customs Smile

Sinon une corde de 5m pour un niveau 1 c'est bien... c'est amplement suffisant, par exemple pour aider un compagnon tomber dans un trou, attraper une branche au lasso quand on est dans un sable mouvant... etc...

après je dis pas que dans 2 ou 3 niveau qu'il s'achète un grappins, une corde de 20m et qu'il escalade les murs d'une tour...

et puis 1 poignards c'est bien, 2 c'est mieux, mais alors 3!!! bah... jamais 203...

j'ai déjà eu en partie (deux points, je cite, ouvrez les guillemets)

"bon tu as lance ton couteau hein, tu as raté de peu un compagnon... de loin un ennemis, ton couteau se perds dans la forêt"

fin du combat " bon bah je vais chercher mon couteau, euh il est tombe ou?
=> je ne sais pas cherche,
=> euh....
=> bon bah tant pis on continue?
=> et merde... la prochaine fois je m'achète un boomerang"

(je vous rassure aucun animal n'a été maltraité pendant cette citations, quoique avec le boomerang ca aurais pu nous donner un retour de baton... ahem)

Sinon normalement j'ai rien oublie pour sa fiche il a tout, (même un briquet!!!! très important)

Tsuki
Aventurier

Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Hérias Empty Re: Fiche de Hérias

Message par Invité Ven 13 Jan 2012, 14:22

J'ai re-modifié ma fiche j'ai remplacé le 8 du COURAGE à CHARISME.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Hérias Empty Re: Fiche de Hérias

Message par Tsuki Ven 13 Jan 2012, 14:28

rohh c'est pas drôle, c'est plus amusant de jouer une tafiole qui a une belle gueule, qu'un moche courageux Rolling Eyes

Tsuki
Aventurier

Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Hérias Empty Re: Fiche de Hérias

Message par Invité Ven 20 Jan 2012, 19:14

Voila j'ai ré-édité ce topic pour vous présenté mon drow.

Sachant que je l'ai fais tous seul je m'attends bien sur à quelques commentaires, mais surtout n'hésitez pas à me le faire savoir ici. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Hérias Empty Re: Fiche de Hérias

Message par Sham Ven 20 Jan 2012, 20:19

12, 12, 13, 13, 12, 3 points de destin. Fais suivre ta copine par un détective privé ou questionne le type qui te fournit tes dés.

─────────────────────
---> Sham, Ranger humain
Sham
Sham
Aventurier

Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Hérias Empty Re: Fiche de Hérias

Message par Invité Ven 20 Jan 2012, 20:39

Effectivement c'est un poil puissant mais bon en même temps j'ai pas vraiment le choix car sur la fiche d'un elfe noir je doit avoir minimum:

AD 13 et INT 12.

Et pour ce qui est ma classe de Guerrier je doit avoir:

FO et COU 12.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Hérias Empty Re: Fiche de Hérias

Message par nilod Ven 20 Jan 2012, 21:24

bon commençons par les PV. Un elfe noir a 25 PV. Tu rajoutes +5 PV du guerrier. Pour peu que tu es passé le CP, tu sais faire une addition. Si ce n'est pas le cas, va sur ce site (en espérant que tu saches lire)
http://fr.wikibooks.org/wiki/Calcul_%C3%A9crit/Faire_une_addition_%C3%A0_la_main

Ensuite, un truc qui me chiffone, légèrement: avec 80 flèches, même un bon carquois pète! Tu n'es pas dans un jeu vidéo où on peut se trimballer 9999 flèches dans un sac à dos invisible sans subir les conséquences du poids du fagot!
N'oublie pas que tu es niveau 1. Tu commences donc avec du matériel de base. Avec 90 PO et ton origine, j'autorise que tu aies quelques flèches d'elfe noir mais pas tout un carquois rempli.

Au niveau des compétences tu commences avec celles ci obligatoirement:
tirer correctement, déplacement silencieux, agoraphobie, bourre pif et arme de bourrin (même si les elfes et les armes à deux mains ne font pas un bon mariage niveau RP).
Après tu as le droit à UNIQUEMENT 2 COMPÉTENCES, pas 4 (non l'excuse du 2 pour l'origine et 2 pour le métier ne marche pas). Tu dois donc en supprimer 2 parmi : ambidextre, escalader, forgeron, méfiance


Dernière édition par nilod le Ven 20 Jan 2012, 21:35, édité 2 fois

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche


fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Hérias Empty Re: Fiche de Hérias

Message par Tsuki Ven 20 Jan 2012, 21:26

Alors, il aurais été bien pour avoir un MJ pour confirmer ta fiche, certe on te pardonne de vouloir faire un elfe noir guerrier, et de mettre les stats requise, mais en général ce sont les jets de dés que tu fais qui détermine ton personnage, ensuite

40pv?! euh tu devrais en avoir 30 soit 25pv d'elfe, et 5pv de guerrier...

ensuite, 80 flèche noire des drow?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la flèche coûte 8po de base!!!!! au niveau 1?!!!!!!!!!!!!!!!! c'est une flèche de niveau 3/4 que tu ne trouveras que dans la cité elfe noir, ou sur un bateau pirate elfe noir, ou dans une aventure ou tu croiseras des elfes noir comme adversaire, et en general tu fuis dans ces cas la...

tu est niveau 1, se ballader avec 80 flèche qui coûte 8po l'unité?! bon encore que 5 flèche en ne prenant pas l'épée pérave, mais c'est un fagots que tu trimballe... il a du coûter cher ton carquois, ca doit bien t'aider pour tes déplacement silencieux ca aussi tient...

ensuite il te manque une bourse pour tes PO, et je crois que c'est tout, ahh si des couverts et une écuelle, oui car manger avec les doigts, mouai... j'espère que tu te ne manieras pas de cadavre (fouille de mob) et de poison... tu risque d'avoir des soucis...

et enfin, tu peu retirer la mention "aider par tsuki" je ne t'ai pas aider a faire cette fiche, le plus simple aurais été que tu ouvre un nouveau topics pour ce nouveau personnage.

Tsuki
Aventurier

Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Hérias Empty Re: Fiche de Hérias

Message par Invité Ven 20 Jan 2012, 22:41

Bon dans ce cas qu'un MJ supprime ce topic et je vais me retaper la fiche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Hérias Empty Re: Fiche de Hérias

Message par Tsuki Ven 20 Jan 2012, 23:24

Bah je trouve ca con, ce personnage n'étais pas mort, pourquoi tu l'as supprimé et n'as pas ouvert un nouveau topics pour ce nouveau personnage?

il arrive parfois qu'un personnage soit bloquer dans une quête pendant 2 semaine, et que tu aie envie de jouer entre temps certains ont plusieurs personnages sous la main pour pouvoir s'amuser quand il ya des parties de prévue.

Tsuki
Aventurier

Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Hérias Empty Re: Fiche de Hérias

Message par chamail Sam 21 Jan 2012, 00:13

j'ai bien envie de mettre la même chose pour la 3eme fois ...

Et sinon, vouloir faire Elfe noir guerrier ... ben, c'est pas courant !

─────────────────────
plus le nain est petit,plus les parties de l'ennemi sont exposés


Tolbias le sang-taureau le mutagène le mage cornu avide de puissance !

Hobbit mort, noyé dans le vomi d'un elfe suite à un coma

Ermite doux-dingue vénérant l’écureuil

Rofl elfe noir assassin encore frais
chamail
chamail
Aventurier

Localisation : sur Terre... enfin j'crois
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Hérias Empty Re: Fiche de Hérias

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum