Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Problème sur la fiche de personnage V2.0 de open office

Problème sur la fiche de personnage V2.0 de open office Empty Problème sur la fiche de personnage V2.0 de open office

Message par Invité Ven 20 Jan 2012, 16:42

Salut voila j'ai un petit problème cela concerne sur l'origine de mon personnage je veux mettre Elfe Noir dans origine mais quand je le met il me dise "Valeur incorrect".

Comment réglé ce problème ?

Merci d'avance de vos réponses.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur la fiche de personnage V2.0 de open office Empty Re: Problème sur la fiche de personnage V2.0 de open office

Message par Hawke Ven 20 Jan 2012, 17:19

En fait, il y a une liste de choix pour les fiches tableur, qui prennent en compte ce que tu as mis dans les autres cases. Par exemple, tu choisis ton origine parmi les choix et tu prends orque, eh bien mage n'apparaîtra pas dans les possibilités de métier. Les objets sont aussi insérés dans les cases d'armes et d'armures. Si ce que tu souhaite taper ne figure pas dans la liste, fais clique droit sur la case et choisis quelque-chose comme "supprimer les valeurs" ou "débloquer la cellule" ou je ne sais plus trop comment c'est mis.

─────────────────────
Problème sur la fiche de personnage V2.0 de open office Signha11
Pour les MJ, voici ma fiche.
Hawke
Hawke
Aventurier

Localisation : A quattre pattes sous la table pour retrouver les dés.

Revenir en haut Aller en bas