fiche de soren [mort]
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fiche de soren [mort]
à la vue de la mort expresse de mes PJ (max 3-4 partie), j'ai décidé de recréer un perso au cas ou.
ses compétences :
Soren est un mage généraliste possédant un grimoire complètement pourri et ne possédant que les incantation et les descriptions de : la boule de feu mineur, du cône de glace et de la gifle de namzar. Pour les autres sort, l'incantation est incomplète, fausse, ou ne correspond pas à un sort (pas de nom au dessus).
Par conséquent, il s'est spécialisé dans la "fabrication" de sort. Ce procédé est cependant très dangereux, surtout si ça réussi.
Puisque je sens qu'un MJ va râler en disant que : "non, il n'est pas mort". Voici le background de sa fin :
Soren était un mage débutant à la recherche de nouveau sort à apprendre, un de ses voyage le menât à l'Est-suaire, village marin au cadre magnifique. Cependant, suite à un mal entendue, un marchant le blessa et l'obligea à plongé dans la fontaine, geste qu'il fit sans son sac qui disparut avec tous son contenue. Donc, il fini avec seulement ses vêtements sur le dos. Bien sur devant accomplir la quête qu'il avait accepté de force, pour pouvoir se reéquiper, il dut se rendre à une crypte avec les autres aventurier. Suite à un piège à la con, il fini par mourir de brûlure, avec 80% de ses vêtement brulé. Au bout d'un moment, et de plusieur points de destin, Niourgl en personne apparut et ressuscita nos compagnon, au prix de mutation diverse et varié, le mage fini avec la fesse gauche doté de 10 petit visage doté de parole, un cul qui parle en fait. Donc on résume, on a un mage avec les vêtement brulé, le cul qui parle et sans sort, puisqu'il n'a pas eu l'occasion de lancer, donc de réviser ses sorts. Les votes sont ouvert, combien de temps survit-il ?
ses compétences :
- Spoiler:
RÉCUPÉRATION (PA) : Les mages ont besoin de se poser 1H par jour pour réviser leurs sortilèges ou prier. C'est comme ça... Et ce n'est pas la peine d'essayer d'y couper. Ils peuvent le faire à la place du repos, au détriment de la récupération d'un certain nombre de points de vie (voir les règles de récupération).
RUNES BIZARRES (INT) : Le héros disposant de cette compétence peut interpréter les écritures les plus étranges de la Terre de Fangh, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'intelligence +5 (c'est assez facile). Les autres, c'est pas de chance, ils n'ont même pas le droit d'essayer. (uniquement pour les incantations).
APPEL DES RENFORTS : Cette compétence permet de fuir très vite en arrière en oubliant ses petits camarades derrière soi. Le héros qui sait fuir (dignement, bien sûr) ne sera jamais touché par des ennemis au moment de leur tourner le dos pour détaler. Bien entendu, les Barbares et les Paladins ne font jamais ça...
FARIBOLES (INT, CHA) : Ce talent particulier permet de baratiner n’importe qui en le noyant sous un flot d’histoires invraisemblables. C'est très utile pour distraire des ennemis, captiver une foule, énerver les gens, faire perdre du temps à quelqu'un, déstabiliser, marchander. Le héros maîtrisant l'art des fariboles doit bien sûr impressionner les joueurs autour de la table, en racontant ses histoires dans la vraie vie ! Il aura un bonus de +5 aux épreuves de charisme ou d'intelligence liées à cette compétence.
Soren est un mage généraliste possédant un grimoire complètement pourri et ne possédant que les incantation et les descriptions de : la boule de feu mineur, du cône de glace et de la gifle de namzar. Pour les autres sort, l'incantation est incomplète, fausse, ou ne correspond pas à un sort (pas de nom au dessus).
Par conséquent, il s'est spécialisé dans la "fabrication" de sort. Ce procédé est cependant très dangereux, surtout si ça réussi.
Puisque je sens qu'un MJ va râler en disant que : "non, il n'est pas mort". Voici le background de sa fin :
Soren était un mage débutant à la recherche de nouveau sort à apprendre, un de ses voyage le menât à l'Est-suaire, village marin au cadre magnifique. Cependant, suite à un mal entendue, un marchant le blessa et l'obligea à plongé dans la fontaine, geste qu'il fit sans son sac qui disparut avec tous son contenue. Donc, il fini avec seulement ses vêtements sur le dos. Bien sur devant accomplir la quête qu'il avait accepté de force, pour pouvoir se reéquiper, il dut se rendre à une crypte avec les autres aventurier. Suite à un piège à la con, il fini par mourir de brûlure, avec 80% de ses vêtement brulé. Au bout d'un moment, et de plusieur points de destin, Niourgl en personne apparut et ressuscita nos compagnon, au prix de mutation diverse et varié, le mage fini avec la fesse gauche doté de 10 petit visage doté de parole, un cul qui parle en fait. Donc on résume, on a un mage avec les vêtement brulé, le cul qui parle et sans sort, puisqu'il n'a pas eu l'occasion de lancer, donc de réviser ses sorts. Les votes sont ouvert, combien de temps survit-il ?
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hiken no kiki- Aventurier
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Date d'inscription : 23/07/2011
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