Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Fiche de Alex-Handre Legran

2 participants

Aller en bas

Fiche de Alex-Handre Legran Empty Fiche de Alex-Handre Legran

Message par Invité Dim 22 Jan 2012, 19:21

Fiche de Alex-Handre Legran Naheul33


Fiche de Alex-Handre Legran Naheul34


Fiche de Alex-Handre Legran Backgr11





Fiche de Alex-Handre Legran Backgr12


Compétences:

CHEVAUCHER (AD, CHA) : Permet de monter à cheval sans subir le courroux de la bête, sans faire d'épreuve. Chevaucher permet aussi de prétendre pouvoir s'installer sur le dos d'un certain nombre d'autres montures, comme le Chapon Fanghien, le Sanglier de Combat... Au prix d'une épreuve d'adresse ou de charisme plus difficile à la discrétion du Grand Vilain MJ.

DÉPLACEMENT SILENCIEUX (AD) : Pour se glisser derrière quelqu'un sans être vu et lui dérober les clés de la prison, rien de tel qu'un spécialiste du déplacement silencieux... Celui qui dispose de cette compétence aura un bonus de +4 à son épreuve d'adresse.


DÉTECTER (INT) : Le héros dispose de sens aiguisés et d'une bonne faculté d'analyse, et ce n'est pas le genre à marcher n'importe où. Il dispose d'un bonus de +2 à l'épreuve d'intelligence pour déceler les pièges et les chausse-trappes, les ennemis cachés, les embuscades, les environnements risqués. L'action de détecter n'est pas automatique et doit être annoncée par le héros. Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.




NAGER (AD, FO) : Pas besoin de faire un dessin, le héros aura eu la chance d'apprendre à nager pendant sa jeunesse. Il bénéficie donc, non seulement de la possibilité de nager sans jeter un dé, mais d'un bonus de +5 aux épreuves liées à la nage (comme par exemple, essayer de sauver un équipier tombé dans la rivière).


PISTER (INT) : Tout le monde peut suivre un troll à la trace, vu que généralement tout est cassé sur son chemin, mais pister peut également servir à poursuivre des animaux ou des adversaires beaucoup plus discrets, en se repérant à tous les signaux qu’ils ont pu laisser derrière eux. La compétence permet de bénéficier d'un bonus de +5 aux épreuves liées à cette discipline. Il est interdit de dire « Moi j'ai envie de pister ».


ESCALADER (AD) : Spider-Man triche, il a les mains qui collent ! Mais cette compétence permet d’éviter les chutes désastreuses avec talent, lorsqu'on déambule sur une corniche, qu'on attaque une falaise par la face nord ou qu'on se retrouve suspendu entre ciel et terre par une toute petite corde. Elle permet d'ajouter +3 aux épreuves liées à l'escalade

ÉRUDITION (INT) : Quand on a une certaine éducation, il y a des choses qu'on peut faire assez facilement. Le héros qui dispose de l'érudition saura lire (la langue de base), écrire et compter, sans avoir à passer d'épreuve. Un héros qui n'a pas reçu l'érudition ne saura faire ni l'un ni l'autre (ou alors seulement lire du texte de base, avec une épreuve INT). Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter.





EDIT: perso mis à jour selon les règles v3.0


Dernière édition par Alex le Lun 23 Avr 2012, 16:55, édité 17 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Alex-Handre Legran Empty Re: Fiche de Alex-Handre Legran

Message par nilod Dim 22 Jan 2012, 20:23

HOOOOOO! le bel aventurier qui se balade les fesses à l'air. J’aperçois que la température est fraîche aujourd'hui! En plus, il part sans rien à manger! c'est cool ça pour un MJ sadique Twisted Evil !

Sinon il te manque 2 compétences optionnelles de ranger et je pense que ton gars pourra partir à l'aventure (mais une chose avant, "coteau" ça me pique les yeux donc merci de me corriger ça)

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche


fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Alex-Handre Legran Empty Re: Fiche de Alex-Handre Legran

Message par Tytomy Dim 25 Mar 2012, 22:56

Tu n'as plus de bouffe deau mais maintenant tu as 70xp et non 57
Va lire les deux posts pour la compagnie pour suivre les aventures passes quand tu n'es pas la merci à demain !
RDV de la compagnie sans nom pour listant : tous les jours à la même heure de 17h45 à 22h ou plus ... Merci !

─────────────────────
Cherche parties one shoot ou campagne ou aventure par écrit ou vocalement.

Ma fiche Tytomy mon mage du feu : https://www.naheulbeuk-online.org/t5026-fiche-du-personnage-tytomy

Créateur de tableaux :
http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/17/maladresse-aux-epreuves-de-traversees-et-d-escalade/

http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/17/maladresses-aux-epreuves-de-feux-de-camp-et-cuisine/

http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/17/maladresses-aux-epreuves-de-courses-et-de-vols/

-monstres : http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/10/bestiaire-des-gobelins/

http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/18/vampire-1/
Tytomy
Tytomy
Aventurier

Localisation : Glargh
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Alex-Handre Legran Empty Re: Fiche de Alex-Handre Legran

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum