Kratos, Le Guerrier Spartiate !
Page 1 sur 1
Kratos, Le Guerrier Spartiate !


Titre: Fantôme de Sparte
Compagnie: Le Bouclier Brutal
Succès:
- Voisin en visite (Peut démolir n'importe quel porte en bois sur épreuve de Force)
- Aider les gens, c'est bien (Pour avoir assez intimider des gens à ne plus devenir briguant)
- COMPÉTENCES:
- BOURRE-PIF : L’art du bourre-pif consiste à taper n’importe comment avec les poings de manière efficace. Casser un bras ou se battre avec un tabouret rentre dans la compétence bourre-pif. Le personnage adepte du bourre-pif n'aura pas de malus à son score d'attaque, pourra utiliser la « table des critiques à mains nues » ainsi que les « coups spéciaux à mains nues ». Voir à ce sujet la page 13 du document des règles de base.
Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
- ARMES DE BOURRIN : Le personnage est capable d'utiliser toutes les armes qui sont lourdes et font très mal, comme les grosses haches, les grosses épées, les grosses massues... En bref, ils ont la capacité d'utiliser des armes portant l'étiquette « à deux mains ». Cette compétence n'est pas utilisable par les Nains et certaines autres créatures.
Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains).
Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
- TRUC DE MAUVIETTE : Le héros n'a pas mal, même quand il a mal. Il serre les dents et continue de faire son malin, parce que la douleur est une simple information. Le héros qui rit des trucs de mauviette dispose d'une protection naturelle de 1 point supplémentaire (PR 1).
Utilisation : +1 au score de PR totale.
- CHERCHER DES NOISES : À moins d'être surpris, le personnage qui sait chercher des noises frappe toujours en premier quand il se retrouve au corps-à-corps avec un ennemi. Ceci évite de confronter les scores de courage, et ça peut faire la différence contre quelqu'un qui a une plus grosse épée.
Utilisation : le héros a l'initiative sur tous les combats au corps-à-corps.
- INTIMIDER (COU, CHA) : Quand on se retrouve face à un gros costaud qui fait la grimace et approche son visage furieux de votre nez avec l’apparente attention de vous accrocher la tête au bout d’une pique, on a souvent deux choix : se battre ou fuir. L’intimidation permet au personnage de faire peur à ses adversaires sans avoir besoin de les combattre. Il doit pour cela disposer d'une valeur de courage supérieure à son (ou ses) ennemis, et réussir une épreuve de charisme !
Utilisation : épreuve de CHA possible pour faire fuir un adversaire moins courageux que le héros.
- BONUS:
- Lien du TOKEN
- CALCULATEUR: Le héros ne sait pas lire ni écrire mais il sait calculer.
- STAGE MAÎTRE D'ARMES: AT +1
- COMME UNE HYDRE: Poseidon décide de donner au Spartiate la faculté de respirer sous l'eau. Celui-ci en revanche ne sait pas forcément nager, mais ne peut se noyer.
- FOUDRE DE ZEUS: Zeus a permit au Spartiate de créer de la foudre en forme de lance LVL/Jour, sous une épreuve de Magie Phys (pour la création) et AD (pour la lancer) 2D6+LVL.
Lors des épreuves Magie phys:
- Critique: Double la puissance (à ne pas foirer son lancer)
- Fumble: Créer un éclair en chaîne sur une zone de 10m
Lors des épreuves d'Adresse:
- Critique/Fumble: Tableaux
- Photo de groupe (De Gauche à Droite: Asura, Pleinair, Hercule et Kratos)
.
- Lames du Chaos:
- Toison d'Or:
PR+5 (magique), COU/CHA/PRD+2, critique sur 1 et 2, peut s'en servir comme bouclier,
Capacité de bloquer les attaques magiques avec une épreuve de parade ainsi de la renvoyer par épreuve de résistance magique, en cas d'échec de renvois sort bloqué mais pas de retour à l'envoyeur. En cas d'échec de parade, capacité d'encaisser les sorts sans dégâts par résistance magique.
.
- Bling-Bling:
- Background:
1e Partie de L'Histoire
2e Partie de L'Histoire
3e Partie de L'Histoire
4e Partie de L'Histoire (Origine)- Après avoir lu les 4 parties de l'Histoire:
Après être transpercer par sa propre Lame en perdant simultanément tout ses pouvoirs et en la laissant derrière lui, il tenta de descendre de la montagne, trébucha et dégringola en perdant connaissance en atterrissant dans la mer... Plus tard à son réveil, il se retrouva sur la plage d'une terre inconnue et ne souffrais plus physiquement car sa énorme blessure s'est cicatrisé pour une raison qu'on ignore (peut être par la bonne volonté de certains Dieux de la terre de Fangh qui sait) mais souffrant d'amnésie tout en ayant réussi à sauvegarder son nom uniquement, depuis il recommence une vie sur "La Terre de Fangh", une vie d'aventurier...
─────────────────────
Mes Persos: (Salamander) (Hellior) (Kratos) (Link) (Vikrados Bixtibus)
Nul ne peut égaler la brillance magnifique des écailles du grand Dragon de Jade !

Starscream-beuk- Aventurier
- Localisation : étrangère
Date d'inscription : 24/02/2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|