[Valider] fiche umbrus
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Je crois qu'il y as aussi un truc à mettre sur les compétence mais je sais plus ce que c'est -_-.
EDIT :Ha j'ai retrouvé, il faut dire les compétences du personnage. Bon alors selon la vidéo de création du personnage (http://www.naheulbeuk.com/doc-aidesdejeu.htm) il faut en rajouter 2 pour origine et 2 pour métier donc cet elfe as :
ORIGINE : AGORAPHOBIE ( Les personnages agoraphobes ont peur des gens, de la foule. En présence d'une foule (taverne, place du marché, à la demande du grand vilain MJ, le héros devra réussir une épreuve d'int +4 pour garder le contrôle de lui-même. S'il échoue, il prendra la fuite et devra être convaincu par les autres de reprendre sa place dans le groupe.)
DÉPLACEMENT SILENCIEUX (Pour se glisser derrière quelqu'un sans être vu et lui dérober les clés de la prison, rien de tel qu'un spécialiste du déplacement silencieux... Celui qui dispose de cette compétence aura un bonus de +4 à son épreuve d'adresse )
TIRER CORRECTEMENT (Tirer correctement permet d'utiliser une arme comme l'arc, le couteau de jet ou l'arbalète de manière efficace, avec 1 épreuve d'adresse. Les gens qui n'ont pas cette compétence peuvent toujours essayer, mais le grand vilain MJ leur donnera du fil à retordre avec une épreuve plus difficile. De toute façon, le fait d'avoir la compétence n'empêche pas de tirer accidentellement sur les petits copains...)
*CHOURAVER (Cette compétence permet à son possesseur de faire les poches de ses petits camarades sans être repéré ou de piquer sans complexe des choux sur le marché. Un chouraveur a rarement beaucoup d'amis, et peut coupler sa compétence avec "appel des renforts" pour assurer ses chances de survie. Il aura un bonus de +4 aux épreuves d'adresse impliquant un larcin.)
METIER : déplacement silencieux (voir plus haut)
tirer correctement (voir + haut)
FRAPPER LÂCHEMENT (Quand on as pas la force nécessaire pour battre 1 adversaire au corps à corps et qu'on as le sens moral d'un chacal, on a toujours le chois de feindre le sourire et de frapper dans le dos. Cette compétence permet de doubler les dégâts d'une attaque lorsque celle-çi est placée dans le dos (il faut tout de même réussir son attaque.))
*MEFIANCE (Quand le héros discute avec un personnage en cours d'aventure, il peut utiliser la compétence de méfiance pour détecter i le personnage ment, ou pas. S'il réussit l'épreuve, le grand vilain MJ lui dira si c'est le cas. S'il échoue en revanche, il pourra lui raconter n'importe quoi...)
les compétences précédées de * sont celle que j'ai rajouté (qui sont évidemment dans la liste de la fiche origine/métier).
EDIT : désolé je savais pas =/ donc maintenant c'est corrigé ^^.
Dernière édition par umbrus le Mar 02 Mar 2010, 21:14, édité 2 fois
umbrus- Aventurier
- Localisation : ici
Date d'inscription : 02/03/2010
Re: [Valider] fiche umbrus
L'équipement OK
Mais le nombre de compétence dépendant de la race et de la classe...
Pour l'elfe noir c'est 1 compétence en plus et pour l'assassin 1 en plus ^^
Sinon veille a mettre les compétences au complet, tout le texte par juste les épreuves ^^
Mais le nombre de compétence dépendant de la race et de la classe...
Pour l'elfe noir c'est 1 compétence en plus et pour l'assassin 1 en plus ^^
Sinon veille a mettre les compétences au complet, tout le texte par juste les épreuves ^^
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Tiryon- Aventurier
- Date d'inscription : 12/02/2010
Re: [Valider] fiche umbrus
C'est bon maintenant?
umbrus- Aventurier
- Localisation : ici
Date d'inscription : 02/03/2010
Tiryon- Aventurier
- Date d'inscription : 12/02/2010
Re: [Valider] fiche umbrus
Merci Ô grand modérateur vénéré (j'en fait trop là non?)
umbrus- Aventurier
- Localisation : ici
Date d'inscription : 02/03/2010
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