Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des vacances a mettre a profit...

+5
lorris42
Nairod327
Lewon
Aerin
Druss
9 participants

Aller en bas

Des vacances a mettre a profit... Empty Des vacances a mettre a profit...

Message par Druss Dim 19 Fév 2012, 01:03

Suite a la demande d'un membre du forum en manque de JDR, je me propose de vous meujeuter les soirées en semaine allant du 27 février au 2 mars et du 5 mars au 9 mars, c'est a dire pendant les vacances de la zone C... Je vous propose donc de participer a différents JDR énumérés ci-après, dans des parties commençant a 20/21h pour finir dans les environs de minuit

Avant de lire les différents JDR que je vous propose de meujeuter, je tiens a préciser que les descriptions écrite ci-après sont purement romanesque et peuvent être différent de la réalité en jeu.

Voici donc enfin la liste des JDR que je me propose de masterisé avec les scénarios préparés:

D&D 4.0/3.5, Les Damnés de la Treizième Marque: Les aventuriers devront défaire une terrible malédiction et pour cela iront de la pétillante Scharn au coeur de la Breliande, a la mystérieuse Argonesse, le continent des Dragons en passant par le continent elfique pour découvrir le seul objet capable de lever la malédiction, le mythique globe d'Eptor'Cix.

Oikoumene, Un Châtiment Divin : Ostracisé de la grande cité d’Athènes et poursuivi par le courroux de Cérès, les joueurs devront retrouver une pomme d'or du Jardin des Hespérides, seul moyen de calmer la fureur de la puissante déesse. Ils devront faire le tour de la Méditerranée afin de trouver le légendaire jardin des Hespérides, et marchander avec le Titan Atlas afin de récupérer une pomme.

Warhammer JDR, Une nouvelle ère de ténèbres: Devenez une légende tel Karl Franz ou soyez craint tel un autre Archaon. Prenez votre destin en main et décidez du sort du monde lors de la Tempête du Chaos. Découvrez le monde de Warhammer voyagez dans tout l'Empire, explorez des terres mystérieuses tel que Cathay et la lointaine et antique Nekhara.

Warhammer 40000 Rogue Trader, Les Etoiles de Jéricho Reach: Vous voila sur votre vaisseau spatial a sillonner les étendues non répertoriées du secteur Jéricho afin que votre famille marchande acquiert gloire, puissance et fortune. Cette epopée galactique vous mènera dans des tombeaux archeo-technologique ou sur la surface de monde-démon afin de devenir des légendes de l'Imperium. Maître du combat, Diplomate sans égal ou Commerçant rusé, toutes les voies vers la gloire sont bonne!

Warhammer 40000 Dark Heresy, Le Conseil du Destin: Plongé dans les bas-fonds d'une ruche mineure d'une planète oubliée, vous devrez empêcher le Chaos de détruire ce monde, traquant les cultistes et démantelant une secte cruelle et influente. Vous devrez voyagez dans le temps et l'espace afin de sauver Terra elle-même d'un conclave de démon. L'humanité dépend de vous!

Warhammer 40000 Deathwatch, Les secrets de Jéricho: Space Marine de l'Inquisition, vous allez devoir défendre l'Imperium. Vous êtes les meilleurs guerriers jamais crée et vous allez devoir utiliser tous vos talents afin de survivre. C'est vos actions qui décideront si le secteur de Jéricho restera dans le giron Impérial ou si l'anarchie, la désolation ou les xenos seront les maîtres de ce monde.

Vampires Dark Ages, Les Ténèbres du Sabbat: Devenez un Vampire, soyez un maître de la nuit, une terreur nocturne... Devenez les maîtres secrets de l’Europe Médiéval ou soyez sa plus grande terreur. Deviendrez vous une bête assoiffé de sang, ou serez vous capable de maîtriser votre bête intérieure et de contrôler des pouvoirs magiques surpuissant?

Voila, je crois avoir fait le tour. Si vous souhaitez integrer cela, veuillez poster ici avec vos jours et heures de disponiblité. Afin de ne pas encombrer inutilement le topic, je vous demanderais de bien vouloir me mp le ou les jeux de role auquel vous voulez participer avec un ordre de preference si possible. Si il y a au moins 2 groupe de joueurs de 4 personnes pour deux jdrs different je suis pret a organise une rotation.

Pour de raisons de legalité, je ne vous met pas ici les liens vers les livres de jdr, faudra me les demander par mp

Si vous souhaitez que j'ajoute des jdr a la liste merci de me contacter afin que je vois si je suis en mesure de le masterisé
Druss
Druss
Aventurier

Localisation : En train de refaire sa cuisine
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances a mettre a profit... Empty Re: Des vacances a mettre a profit...

Message par Aerin Dim 19 Fév 2012, 01:13

Bonsoir,


Bon effectivement, je souhaite participé a ces parties, étant moi même en vacance pendant cette période. Mes disponibilité sont donc de 20hh du Matin a 4h Du matin. Etant dispo tout les jours des dites vacance excepté le trois Mars se qui semble correspondre, donc voila. Au plaisir donc de ce voir en partie.



─────────────────────
Des vacances a mettre a profit... Signatureaerin-e98866e776
Aerin
Aerin
Aventurier

Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances a mettre a profit... Empty Re: Des vacances a mettre a profit...

Message par Lewon Dim 19 Fév 2012, 09:41

Merci de donner une réponse si rapide et puissante à mon appel en détresse ! Disponible du 25 février au 11 mars, soit l'intégralité des jours que tu proposes, sans contrainte horaire. D'autres parties s'organisent pendant ces mêmes vacances, et plus tôt les dates de tes parties seront fixées, plus ma présence sera assurée !

Note : ces vacances correspondent à celles de la zone B, et non de la C.

─────────────────────
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances a mettre a profit... Empty Re: Des vacances a mettre a profit...

Message par Nairod327 Dim 19 Fév 2012, 13:37

Je serais bien tenté aussi, normalement je peux sur toute la periode bien que plus difficile de pas deranger les gens a minuit m'enfin detail que cela
Nairod327
Nairod327
Aventurier

Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances a mettre a profit... Empty Re: Des vacances a mettre a profit...

Message par lorris42 Dim 19 Fév 2012, 14:48

Ahhh... Dommage mais pas pour moi sauf les weeks end : et oui je suis dans la zone A... Mais je tiens à préciser que je suis très interressé par le jeu de role sur la grece antique (la grece antique et surtout les croyances de l'epoque me fascinent)

─────────────────────
Mais va coiffer ta mère !!
lorris42
lorris42
Aventurier

Localisation : bah... ca change souvent^^
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances a mettre a profit... Empty Re: Des vacances a mettre a profit...

Message par Zathor Mar 21 Fév 2012, 22:31

Je réserve s'il y a du 40k \o/
Zathor
Zathor
Administration

Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances a mettre a profit... Empty Re: Des vacances a mettre a profit...

Message par stixy Mar 21 Fév 2012, 23:49

Bon bas quand tu veux Druss !!

─────────────────────
C'est parce que la mort est un des meilleurs moment de la vie, qu'il est préférable de le garder pour la fin.



Elfe Noir Mage : Abedriwyr
Gnome Ingénieur: Tournebis
Gnome assassin: Speedy Gonzales
Elfette noir Mage: Driago
Elfette Noir Prêtresse: Seth
Humaine Mage de Tzinntch:
Humain Facteur: Guts
Humain Mage : Stixy
stixy
stixy
Aventurier

Localisation : Derrière le Barbar
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances a mettre a profit... Empty Re: Des vacances a mettre a profit...

Message par HELLFOXX Mer 22 Fév 2012, 01:02

Je suis partant pour faire du space opéra. Depuis le temps.
HELLFOXX
HELLFOXX
Aventurier

Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances a mettre a profit... Empty Re: Des vacances a mettre a profit...

Message par Tsuki Mer 22 Fév 2012, 01:27

alors preums pour D&D j'aimerais faire une initiation du jeux culte, ensuite, bah j'ai mon perso de warhammer qu'on a fait ensemble a faire estropier Smile et toujours partant pour du 40k si j'ai mon armure terminator et ma hallebarde de force némésis Rolling Eyes

Tsuki
Aventurier

Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances a mettre a profit... Empty Re: Des vacances a mettre a profit...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum