fiche de davned [mort]
2 participants
Page 1 sur 1
fiche de davned [mort]
![fiche de davned [mort] Fiche122](https://i.servimg.com/u/f43/15/73/20/91/fiche122.jpg)
ses compétenses :
- Spoiler:
- CHEVAUCHER (AD, CHA) : Permet de monter à cheval sans subir le courroux de la bête, sans faire d'épreuve particulière. Chevaucher permet aussi de prétendre pouvoir s'installer sur le dos d'un certain nombre d'autres montures, comme le Chapon Fanghien, le Sanglier de Combat... Au prix d'une épreuve d'adresse ou de charisme plus difficile à la discrétion du Grand Vilain MJ. Pour les autres, c'est souvent “non, moi je vais marcher”.
RÉCUPÉRATION (PA) : Les mages, les prêtres et les paladins ont besoin de se poser 1H par jour pour réviser leurs sortilèges ou prier. C'est comme ça... Et ce n'est pas la peine d'essayer d'y couper. Ils peuvent le faire à la place du repos, au détriment de la récupération d'un certain nombre de points de vie (voir les règles de récupération).
ARMES DE BOURRIN : Le personnage est capable d'utiliser toutes les armes qui sont lourdes et font très mal, comme les grosses haches, les grosses épées, les grosses massues... En bref, ils ont la capacité d'utiliser des armes portant l'étiquette « à deux mains ».
FARIBOLES (INT, CHA) : Ce talent particulier permet de baratiner n’importe qui en le noyant sous un flot d’histoires invraisemblables. C'est très utile pour distraire des ennemis, captiver une foule, énerver les gens, faire perdre du temps à quelqu'un, déstabiliser, marchander. Le héros maîtrisant l'art des fariboles doit bien sûr impressionner les joueurs autour de la table, en racontant ses histoires dans la vraie vie ! Il aura un bonus de +5 aux épreuves de charisme ou d'intelligence liées à cette compétence.
blessures grave :
- Spoiler:
- jambe de bois :
adresse -3, courage -3, force -3, attaque -4, parade -6, mouvement 50%
organe génitaux endomagé :
adresse -2, courage -5, mouvement 50%
total :
adresse -5, courage -8, force -3, attaque -4, parade -6, mouvement 25%
Dernière édition par hiken no kiki le Sam 19 Mai 2012, 18:39, édité 3 fois
─────────────────────
![fiche de davned [mort] Mew](https://2img.net/h/www.dragonflycave.com/wpay/mew.gif)
hiken no kiki- Aventurier
Re: fiche de davned [mort]
Corrige ta fiche ce ne sont pas tes valeurs de base mais celle avec la jambe en bois, d'ailleur petit question tu t'es pris une fleche dans le genoux?
Nairod327- Aventurier
Re: fiche de davned [mort]
Pour répondre à le question, non, je n'ai pas pris une flèche dans le genoux, j'ai juste eu le pied broyé, rebroyé puis emputé magiquement. Et puis, je considère que les modifications apporté par une blessure grave définitive modifie les carac de base.
─────────────────────
![fiche de davned [mort] Mew](https://2img.net/h/www.dragonflycave.com/wpay/mew.gif)
hiken no kiki- Aventurier

» [Mort] fiche de Reikan
» fiche d'athos [mort]
» [mort] Fiche de luthor
» fiche de gérard [mort]
» [mort] Fiche de Ailoen
» fiche d'athos [mort]
» [mort] Fiche de luthor
» fiche de gérard [mort]
» [mort] Fiche de Ailoen
Page 1 sur 1