Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

fiche de nisotumi

2 participants

Aller en bas

fiche de nisotumi Empty fiche de nisotumi

Message par nisotumi Sam 03 Mar 2012, 00:45

https://i.servimg.com/u/f42/17/32/63/26/upload21.jpg
RÉCUPÉRATION (PA) : Les mages et les prêtres ont besoin de se poser 1H par jour pour réviser leurs sortilèges ou prier.
C'est comme ça... Et ce n'est pas la peine d'essayer d'y couper. Ils peuvent le faireà la place du repos, au détriment de la
récupération d'un certain nombre de points de vie (voir les règles de récupération).MÉFIANCE (INT) : Quand le héros discute avec un personnage au cours d'une aventure, il peut utiliser la compétence de
méfiance pour détecter si le personnage ment, ou pas. S'il réussit l'épreuve, le Grand Vilain MJ lui dira si c'est le cas. S'il
échoue en revanche, il pourra lui raconter n'importe quoi...
TOMBER DANS LES PIÈGES : Une fois qu'il se retrouve affublé de cette compétence particulièrement grotesque, le héros sera
toujours le premier à tomber dans un piège, dans le cas ou un groupe d'aventuriers marche dedans sans le détecter. Il n'avait qu'à
faire attention. Si plusieurs aventuriers ont cette compétence, ils peuvent régler l'affaire avec un duel au dé.
RUNES BIZARRES (INT) : Le héros disposant de cette compétence peut interprêter les écritures les plus étranges de la
Terre de Fangh, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'intelligence +5. Les autres, c'est pas de chance, ils n'ont même pas le
droit d'essayer.×
Premiers soins: Soigne blessures légères sur épreuve AD
Cuistot: 2PV de récupération par repas préparé


Dernière édition par nisotumi le Dim 08 Avr 2012, 19:08, édité 6 fois

nisotumi
Aventurier

Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

fiche de nisotumi Empty Re: fiche de nisotumi

Message par nilod Sam 03 Mar 2012, 12:11

il te manque certains trucs comme du manger, des sous vêtements, des vêtements de rechange, une trousse de toilettes (tu es un haut elfe du coup, il faut que tu sois propre), un livre de prière de novice (sans ça, pas de prodiges) et 2 compétences optionnelles à prendre dans les fiches origine/métier.

Note: n'oublie surtout pas de préciser le manger, la boisson, le contenu de ta trousse et les vêtements de rechanges. Genre, tu te met par exemple" 1 savon, 1 flacon de shampoing, 2 pantalons, 3 slips, 2 chemises,..."

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche


fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

fiche de nisotumi Empty Re: fiche de nisotumi

Message par nisotumi Dim 04 Mar 2012, 19:31

merci de l'info

─────────────────────
prête d'adathie niveau 1

nisotumi
Aventurier

Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

fiche de nisotumi Empty Re: fiche de nisotumi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum