MineBeuk, serveur minecraft
+2
roy_raider
Ferrero
6 participants
Page 1 sur 1
MineBeuk, serveur minecraft
Bonjour a tous !
Voila, j'ai créé un serveur Minecraft avec des personnes volontaires pour réaliser le projet le plus fou de l'histoire de ... bourgogne : Réaliser la terre de fangh sur minecraft, en entier.
qu'est ce que la terre de fangh ? Si vous connaissez le Donjon de Naheulbeuk, c'est le monde qui constitue cet univers ! (sinon, ben, découvrez cette magnifique saga créée par john lang ... blabla)
Alors, nous avons commencé il y a bientôt un mois et déjà, nous avons terminé une ville des plus importantes dans l'aventure audio : Chnafon !
Nous l'avons fait en créative, on sait c'est mal, mais le temps de la faire a servit a recruter les gens pour continuer le reste de la map en survival !
Nous allons faire le fameux donjon de naheulbeuk demain, enfin le commencer.
Si vous voulez avoir des informations sur le serveur, j'ai mis en place (hier,, donc pas encore complet) un site qui répondra aux questions les plus simples, et vous montrant un peu de quoi il s'agit
http://minebeuk.jimdo.com/
Ainsi qu'une page facebook ou sont regroupés les screens du forum
https://www.facebook.com/MineBeuk
Voila !
Merci a tous pour la lecture
FerreroRocher, et son chien Nutella ingame, Cookie irl (un beau cocker)
Fan de chocolat.
ps : Les inscriptions sur le forum sont ouvertes !
présentez vous, puis présentez votre personnage et choisissez de rejoindre l'un des Deux futurs villages RP du jeu ! Village dont vous serez les batisseurs !
Quand le serveur ouvrira, vous commencerez tous ensemble et ensuite, de nombreux events et des batailles intercités au programme !
Pour se joindre a un village : section coin des joueurs.
le premier a se présenter dans chaque village deviendra maire.
http://minebeuk.forumprod.com/forum.php
Edit modération : Sujet déplacé dans la section appropriée.
Voila, j'ai créé un serveur Minecraft avec des personnes volontaires pour réaliser le projet le plus fou de l'histoire de ... bourgogne : Réaliser la terre de fangh sur minecraft, en entier.
qu'est ce que la terre de fangh ? Si vous connaissez le Donjon de Naheulbeuk, c'est le monde qui constitue cet univers ! (sinon, ben, découvrez cette magnifique saga créée par john lang ... blabla)
Alors, nous avons commencé il y a bientôt un mois et déjà, nous avons terminé une ville des plus importantes dans l'aventure audio : Chnafon !
Nous l'avons fait en créative, on sait c'est mal, mais le temps de la faire a servit a recruter les gens pour continuer le reste de la map en survival !
Nous allons faire le fameux donjon de naheulbeuk demain, enfin le commencer.
Si vous voulez avoir des informations sur le serveur, j'ai mis en place (hier,, donc pas encore complet) un site qui répondra aux questions les plus simples, et vous montrant un peu de quoi il s'agit
http://minebeuk.jimdo.com/
Ainsi qu'une page facebook ou sont regroupés les screens du forum
https://www.facebook.com/MineBeuk
Voila !
Merci a tous pour la lecture
FerreroRocher, et son chien Nutella ingame, Cookie irl (un beau cocker)
Fan de chocolat.
ps : Les inscriptions sur le forum sont ouvertes !
présentez vous, puis présentez votre personnage et choisissez de rejoindre l'un des Deux futurs villages RP du jeu ! Village dont vous serez les batisseurs !
Quand le serveur ouvrira, vous commencerez tous ensemble et ensuite, de nombreux events et des batailles intercités au programme !
Pour se joindre a un village : section coin des joueurs.
le premier a se présenter dans chaque village deviendra maire.
http://minebeuk.forumprod.com/forum.php
Edit modération : Sujet déplacé dans la section appropriée.
─────────────────────
« Dies Irae, dies illa, solvet saeclum in favilla » ( Jour de colère, ce jour-là réduira le monde en poussière)
Re: MineBeuk, serveur minecraft
oh mon dieu, mais c'est que c'est pas con. 
je viendrais surement casser de la brique

je viendrais surement casser de la brique

─────────────────────
Yor - Elf Noire Voleur - niv5 "Solid Snake"
Roy - Humain Paladin de Vaarb - niv4 "Aimé des dieux"
George - Ogre Ranger - niv3 "Lanceur d'entrailles"
Fionela - Elf Silvain Menestrelle - niv2
Hilith - Demi-Elf Mage - niv1
En tout cas quand nous aurons avancé c'est avec plaisir que vous pourrez nous rejoindre si vous voulez faire un jdr avec minecraft en parrallèle pour plus de réalisme.
─────────────────────
« Dies Irae, dies illa, solvet saeclum in favilla » ( Jour de colère, ce jour-là réduira le monde en poussière)
Yop Muche. Vous avez fait quoi comme ville actuellement ?
Zathor- Administration
Pour un gros projet, c'est un gros projet! J'ai vu l'autre jour sur internet des gens qui s'étaient lancés dans la modélisation de toute la Terre de Fangh sur le moteur 3D d'Oblivion, je ne sais pas ce que ça a donné.
Hawke- Aventurier
- Localisation : A quattre pattes sous la table pour retrouver les dés.
Alors, on a fait chnafon, nous avons commencé le donjon de Naheulbeuk, EN SURVIVAL ! mouhaha.
Heu... les murs sont fait, et le premier étage est complété pour les pièces.
Il y a 3 villages pour les joueurs, des villages créées par eux de toutes pièces et totalement inexistants en terre de fangh. (Doorhanfair ville naine, falhorn ville humaine et la ville neutre dont le nom m'échappe)
Le serveur accueille désormais des joueurs, vous devez juste vous présenter, inscrire sur le forum et rejoindre un village.
Nous avons un mumble, forum sit ... enfin vous connaissez
Nous avons juste fait chnafon car nous préférons ouvrir le serveur aux joueurs et ensuite poursuivre la construction, pour éviter de s'ennuyer a construire des maisons toujours...
La crypte du vampire hémophile est quasi terminée, et j'ai été impressionné du talent des quelques maçons qui l'ont faite, vraiment.
Bien sur, je ne tient pas a rameuter des gens pour le serveur, mais comme je sais qu'ici, vous avez les plans des villes, vous pourrez comparer ce que nous avons déja fait, et j'espère qu'une fois terminé, ce serveur sera un bonus assez génial pour créer un dynamisme dans les jeux de rôles naheulbeuk.
Une collaboration entre les deux forums pourra se faire, je sais qu'il y a des membres qui parlent de l'interêt JDR de ce serveur, et ce forum leur servira aussi pour jouer, même sans amis !
Heu... les murs sont fait, et le premier étage est complété pour les pièces.
Il y a 3 villages pour les joueurs, des villages créées par eux de toutes pièces et totalement inexistants en terre de fangh. (Doorhanfair ville naine, falhorn ville humaine et la ville neutre dont le nom m'échappe)
Le serveur accueille désormais des joueurs, vous devez juste vous présenter, inscrire sur le forum et rejoindre un village.
Nous avons un mumble, forum sit ... enfin vous connaissez

Nous avons juste fait chnafon car nous préférons ouvrir le serveur aux joueurs et ensuite poursuivre la construction, pour éviter de s'ennuyer a construire des maisons toujours...
La crypte du vampire hémophile est quasi terminée, et j'ai été impressionné du talent des quelques maçons qui l'ont faite, vraiment.
Bien sur, je ne tient pas a rameuter des gens pour le serveur, mais comme je sais qu'ici, vous avez les plans des villes, vous pourrez comparer ce que nous avons déja fait, et j'espère qu'une fois terminé, ce serveur sera un bonus assez génial pour créer un dynamisme dans les jeux de rôles naheulbeuk.
Une collaboration entre les deux forums pourra se faire, je sais qu'il y a des membres qui parlent de l'interêt JDR de ce serveur, et ce forum leur servira aussi pour jouer, même sans amis !
─────────────────────
Je passerai ce soir pour voir ça alors \o/ Je suis pas un bon architecte c'est pour ça que je ne suis pas passé avant si je peux aider d'une quelconque façon ça sera avec joie !
Z
Z
Zathor- Administration
Des news fraiches de minebeuk !
Et un appel aux volontaires !
Nous démarrons la construction de glargh, waldrg et chnafon !
Et nous faisons un appel aux volontaires qui veulent poser une pierre a l'édifice, nous prenons tous les joueurs !
Que vous veniez faire Une maison ou un quartier, une heure ou une semaine, vous êtes bienvenus !
Ces 3 chantiers sont titanesques et seuls, il sera très long !
Et comme je sais qu'ici vous connaissez mieux que n'importe quel fan les villes a faire, vous etes les ... experts en la matière pour le faire !
Ceux qui veulent nous aider ou juste participer, le lien est plus haut.
L'interet est de pouvoir jouer au JDR avec minecraft, n'oubliez pas
!
Et un appel aux volontaires !
Nous démarrons la construction de glargh, waldrg et chnafon !
Et nous faisons un appel aux volontaires qui veulent poser une pierre a l'édifice, nous prenons tous les joueurs !
Que vous veniez faire Une maison ou un quartier, une heure ou une semaine, vous êtes bienvenus !
Ces 3 chantiers sont titanesques et seuls, il sera très long !
Et comme je sais qu'ici vous connaissez mieux que n'importe quel fan les villes a faire, vous etes les ... experts en la matière pour le faire !
Ceux qui veulent nous aider ou juste participer, le lien est plus haut.
L'interet est de pouvoir jouer au JDR avec minecraft, n'oubliez pas

─────────────────────
Bon allez je pense que je vais essayer de participer. Ce sera toujours ça de fait
─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche
Trucmuch, mage ma fiche
fiche mj (copyright by zathor)
MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)
Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod- Aventurier
Je suis d'accord,je pourrait facilement construire Miluej mais il me faut les plans (je kles upload)
et aussi le materiau necessaire je suis en version cracké sur minecraft je suis Anthony et je suis un kikou
et aussi le materiau necessaire je suis en version cracké sur minecraft je suis Anthony et je suis un kikou
Invité- Invité
Anthony92, ce sujet date d'il y a un peu plus d'un an. Le projet est toujours actif, mais si tu veux y participer ou trouver des réponses à tes problèmes (aucun remède au kikoololisme cependant), il faut aller voir sur leur site/forum.
─────────────────────
Ma Fiche de MJ
Créateur de la Prêtrise de Malgar et de la Table des rencontres PNJ loufoques
Tutoriels & Astuces : Musiques Roll20, Jouer un bon RP, Créer un scénario d'enquête,
Bien masteriser Online, Animer un combat, Guide du MJ
Créateur de la Prêtrise de Malgar et de la Table des rencontres PNJ loufoques
Tutoriels & Astuces : Musiques Roll20, Jouer un bon RP, Créer un scénario d'enquête,
Bien masteriser Online, Animer un combat, Guide du MJ
Lewon- Légende
Page 1 sur 1