Walkorgf le barbare ménestrel
5 participants
Page 1 sur 1
Walkorgf le barbare ménestrel
Je crois que j'ai fait aucune fautes cette fois.
SENTIR DES PIEDS : Le héros concerné, s'il enlève ses bottes, éloigne les animaux (dangereux ou pas) quand il dort en
milieu naturel. Dans une chambre d'auberge ou un dortoir, il incommode les autres équipiers qui dormiront moins bien
(récupération inférieure de 1PV).
TÊTE VIDE : Les sorts affectant le psychique n'ont pas prise sur ce héros, car il ne dispose pas du capital nécessaire.
AMBIDEXTRIE (AD) : À partir du niveau 2, le héros peut prendre une arme dans chaque main. Cela ne sert pas à grandchose,
sauf qu'il pourra donner deux attaques par assaut s'il atteint ou dépasse un score d'adresse de 14. Ce qui lui donne
bien sûr deux fois plus de chance de se blesser tout seul...
CHERCHER DES NOISES : À moins d'être surpris, le personnage qui sait chercher des noises frappe toujours en premier
quand il se retrouve au corps-à-corps avec un ennemi. Ceci évite de confronter les scores de courage, et ça peut faire la
différence contre quelqu'un qui a une plus grosse épée.
Il se dit ''ménestrel'' mais n'a pas les compétences de ménestrel et frappe juste sur les crânes de ses ennemis quand ils sont morts, il arrache la peau de la tête de ses victimes et avec les os, il fait son concert !!!!

SENTIR DES PIEDS : Le héros concerné, s'il enlève ses bottes, éloigne les animaux (dangereux ou pas) quand il dort en
milieu naturel. Dans une chambre d'auberge ou un dortoir, il incommode les autres équipiers qui dormiront moins bien
(récupération inférieure de 1PV).
TÊTE VIDE : Les sorts affectant le psychique n'ont pas prise sur ce héros, car il ne dispose pas du capital nécessaire.
AMBIDEXTRIE (AD) : À partir du niveau 2, le héros peut prendre une arme dans chaque main. Cela ne sert pas à grandchose,
sauf qu'il pourra donner deux attaques par assaut s'il atteint ou dépasse un score d'adresse de 14. Ce qui lui donne
bien sûr deux fois plus de chance de se blesser tout seul...
CHERCHER DES NOISES : À moins d'être surpris, le personnage qui sait chercher des noises frappe toujours en premier
quand il se retrouve au corps-à-corps avec un ennemi. Ceci évite de confronter les scores de courage, et ça peut faire la
différence contre quelqu'un qui a une plus grosse épée.
Il se dit ''ménestrel'' mais n'a pas les compétences de ménestrel et frappe juste sur les crânes de ses ennemis quand ils sont morts, il arrache la peau de la tête de ses victimes et avec les os, il fait son concert !!!!

Dernière édition par Tytomy le Jeu 15 Mar 2012, 20:42, édité 3 fois
─────────────────────
Cherche parties one shoot ou campagne ou aventure par écrit ou vocalement.
Ma fiche Tytomy mon mage du feu : https://www.naheulbeuk-online.org/t5026-fiche-du-personnage-tytomy
Créateur de tableaux :
http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/17/maladresse-aux-epreuves-de-traversees-et-d-escalade/
http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/17/maladresses-aux-epreuves-de-feux-de-camp-et-cuisine/
http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/17/maladresses-aux-epreuves-de-courses-et-de-vols/
-monstres : http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/10/bestiaire-des-gobelins/
http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/18/vampire-1/
Tytomy- Aventurier
- Localisation : Glargh
Date d'inscription : 17/02/2012
Re: Walkorgf le barbare ménestrel
Quelques commentaires à faire :
Premier : Est un vrai ménéstrel ou c'est juste un nbom sur le papier (cequi voudrait dire qu'il se dit ménéstrel mais qu'il ne l'est pas)
Second : En admetant que ça soit un "vrai" ménéstrel, je te conseille de courir voir sa fiche de métier pour avoir quelques détails sur le métier.
Et fissa, avant que je ne t'éttripe !
PS : Je crois que barbare et ménéstrel sont incompatibles, à voir.
Premier : Est un vrai ménéstrel ou c'est juste un nbom sur le papier (cequi voudrait dire qu'il se dit ménéstrel mais qu'il ne l'est pas)
Second : En admetant que ça soit un "vrai" ménéstrel, je te conseille de courir voir sa fiche de métier pour avoir quelques détails sur le métier.
Et fissa, avant que je ne t'éttripe !
PS : Je crois que barbare et ménéstrel sont incompatibles, à voir.
─────────────────────
Vous voulez un peu d'amour dans ce monde de brute ?
Jetez un coup d'oeil à la Prêtrise De Malgar, culte dont Lewon et moi sommes les dévelopeurs.
Jetez un coup d'oeil à la Prêtrise De Malgar, culte dont Lewon et moi sommes les dévelopeurs.
Imrane- Aventurier
- Date d'inscription : 29/01/2011
Re: Walkorgf le barbare ménestrel
HAAAAAAAAAAA!!!! UN BARBARE MÉNESTREL QUI N'A PAS LA MOITIE DE SES COMPÉTENCES ET QUI FAIT DE LA MAGIE!!!!! MAIS TU CHERCHES LES EMME biiiiiiiiiiip MA PAROLE!!!!
─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche
Trucmuch, mage ma fiche
fiche mj (copyright by zathor)
MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)
Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod- Aventurier
- Date d'inscription : 11/04/2010
Re: Walkorgf le barbare ménestrel
rohh un barbare menestrel si tu lui met un tam tam en peau de morschleg et une hache a deux mains, qui entraîne ses compagnons dans une danse tribale chaque soir avant la sieste et une hache a deux mains pour ouvrir du gobelins... ca peu le faire...
(un jour je ferais un ogre menestrel qui joue du banjo!!!)
(un jour je ferais un ogre menestrel qui joue du banjo!!!)
Tsuki- Aventurier
- Date d'inscription : 06/12/2011
Re: Walkorgf le barbare ménestrel
oubliez les pts astraux et le barbare joue du tamtam avec les crânes de ses victimes
compétences oubliés : CHEVAUCHER (AD, CHA) : Permet de monter à cheval sans subir le courroux de la bête, sans faire d'épreuve
particulière. Chevaucher permet aussi de prétendre pouvoir s'installer sur le dos d'un certain nombre d'autres montures,
comme le Chapon Fanghien, le Sanglier de Combat... Au prix d'une épreuve d'adresse ou de charisme plus difficile à la
discrétion du Grand Vilain MJ. Pour les autres, c'est souvent “non, moi je vais marcher”.
ATTIRE LES MONSTRES : Le héros qui attire les monstres sera toujours le premier visé dans le cas où une bestiole ou un
méchant doit faire un choix de victime. Dommage pour lui, il a sans doute une tête à baffes !
FARIBOLES (INT, CHA) : Ce talent particulier permet de baratiner n’importe qui en le noyant sous un flot d’histoires
invraisemblables. C'est très utile pour distraire des ennemis, captiver une foule, énerver les gens, faire perdre du temps à
quelqu'un, déstabiliser, marchander. Le héros maîtrisant l'art des fariboles doit bien sûr impressionner les joueurs autour de
la table, en racontant ses histoires dans la vraie vie ! Il aura un bonus de +5 aux épreuves de charisme ou d'intelligence
liées à cette compétence.
NAÏVETÉ TOUCHANTE (CHA) : Le personnage naïf est si mignon que les autres gens (joueurs et non joueurs) lui
pardonnent plus aisément un acte stupide, ou des paroles déplacées. Il dispose d'un bonus de +5 à l'épreuve de charisme pour
sauver sa peau dans ce genre de situation.
JONGLAGE ET DANSE (AD) : Ces trucs, ça ne s'invente pas, c'est un don. Le héros capable de danser et de jongler
pourra souvent distraire les gens, gagner de l'argent ou obtenir des faveurs avec une épreuve d'adresse. Pour les autres, ils
pourront se rendre ridicule, mais c'est tout
je cherche pas la merde mais je veux juste créer des persos originaux et qui sortent du commun...
compétences oubliés : CHEVAUCHER (AD, CHA) : Permet de monter à cheval sans subir le courroux de la bête, sans faire d'épreuve
particulière. Chevaucher permet aussi de prétendre pouvoir s'installer sur le dos d'un certain nombre d'autres montures,
comme le Chapon Fanghien, le Sanglier de Combat... Au prix d'une épreuve d'adresse ou de charisme plus difficile à la
discrétion du Grand Vilain MJ. Pour les autres, c'est souvent “non, moi je vais marcher”.
ATTIRE LES MONSTRES : Le héros qui attire les monstres sera toujours le premier visé dans le cas où une bestiole ou un
méchant doit faire un choix de victime. Dommage pour lui, il a sans doute une tête à baffes !
FARIBOLES (INT, CHA) : Ce talent particulier permet de baratiner n’importe qui en le noyant sous un flot d’histoires
invraisemblables. C'est très utile pour distraire des ennemis, captiver une foule, énerver les gens, faire perdre du temps à
quelqu'un, déstabiliser, marchander. Le héros maîtrisant l'art des fariboles doit bien sûr impressionner les joueurs autour de
la table, en racontant ses histoires dans la vraie vie ! Il aura un bonus de +5 aux épreuves de charisme ou d'intelligence
liées à cette compétence.
NAÏVETÉ TOUCHANTE (CHA) : Le personnage naïf est si mignon que les autres gens (joueurs et non joueurs) lui
pardonnent plus aisément un acte stupide, ou des paroles déplacées. Il dispose d'un bonus de +5 à l'épreuve de charisme pour
sauver sa peau dans ce genre de situation.
JONGLAGE ET DANSE (AD) : Ces trucs, ça ne s'invente pas, c'est un don. Le héros capable de danser et de jongler
pourra souvent distraire les gens, gagner de l'argent ou obtenir des faveurs avec une épreuve d'adresse. Pour les autres, ils
pourront se rendre ridicule, mais c'est tout
je cherche pas la merde mais je veux juste créer des persos originaux et qui sortent du commun...
─────────────────────
Cherche parties one shoot ou campagne ou aventure par écrit ou vocalement.
Ma fiche Tytomy mon mage du feu : https://www.naheulbeuk-online.org/t5026-fiche-du-personnage-tytomy
Créateur de tableaux :
http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/17/maladresse-aux-epreuves-de-traversees-et-d-escalade/
http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/17/maladresses-aux-epreuves-de-feux-de-camp-et-cuisine/
http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/17/maladresses-aux-epreuves-de-courses-et-de-vols/
-monstres : http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/10/bestiaire-des-gobelins/
http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/18/vampire-1/
Tytomy- Aventurier
- Localisation : Glargh
Date d'inscription : 17/02/2012
Re: Walkorgf le barbare ménestrel
je t'invite à reposter ta fiche parce que certaines choses sont illisibles puis d'autres choses sont à modifier.
PS: bien sur édite l'autre fiche de personnage qui est dans le même cas.
PS: bien sur édite l'autre fiche de personnage qui est dans le même cas.
HELLFOXX- Aventurier
- Date d'inscription : 30/11/2010

» Gultard le tambour des steppes, Barbare Ménestrel
» Fiche de Evan38, le barbare gladiateur (enfin barbare barbare mais ça existe pas !)
» Grifium le barbare...barbare
» Djony le ménestrel
» Kalimero le ménestrel.
» Fiche de Evan38, le barbare gladiateur (enfin barbare barbare mais ça existe pas !)
» Grifium le barbare...barbare
» Djony le ménestrel
» Kalimero le ménestrel.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|