Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Fiche de Tadiel

Aller en bas

Fiche de Tadiel Empty Fiche de Tadiel

Message par mistermwa Dim 11 Mar 2012, 23:20

Voila les images :

Fiche de Tadiel Upload14


Fiche de Tadiel Upload15


Fiche de Tadiel Upload16

Sinon pour les compétences j'ai donc :
FARIBOLES (INT, CHA) : Ce talent particulier permet de baratiner n’importe qui en le noyant sous un flot d’histoires
invraisemblables. C'est très utile pour distraire des ennemis, captiver une foule, énerver les gens, faire perdre du temps à
quelqu'un, déstabiliser, marchander. Le héros maîtrisant l'art des fariboles doit bien sûr impressionner les joueurs autour de
la table, en racontant ses histoires dans la vraie vie ! Il aura un bonus de +5 aux épreuves de charisme ou d'intelligence
liées à cette compétence.

LANGUES DES MONSTRES : Les monstres disent n'importe quoi, c'est bien connu. Pour le héros qui a fait des études dans
ce domaine, pas de problème ! Il comprendra les propos de la plupart des créatures douées de parole : les ogres, les trolls, les
gnômes des forêts du nord, les kobolds, etc.

RÉCUPÉRATION (PA) : Les mages, les prêtres et les paladins ont besoin de se poser 1H par jour pour réviser leurs
sortilèges ou prier. C'est comme ça... Et ce n'est pas la peine d'essayer d'y couper. Ils peuvent le faire à la place du repos, au
détriment de la récupération d'un certain nombre de points de vie (voir les règles de récupération).

RUNES BIZARRES (INT) : Le héros disposant de cette compétence peut interpréter les écritures les plus étranges de la
Terre de Fangh, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'intelligence +5. Les autres, c'est pas de chance, ils n'ont même pas le
droit d'essayer.

Voilà, j'espère qu'il n'y auras pas trop de chose à modifier.

Sinon pour la petite histoire, ce personnage est inspiré par le mage de feu que les aventuriers de la compagnie de naheulbeuk rencontrent dans le livre " la couette de l'oubli " La description des mages de feu qui est faite dans ce passage m'a beaucoup plu, donc voilà mon personnage, que j'envisage de jouer comme un peu fou sur les bords (au niveau RP je parle.).

Tagazok à vous.

EDIT : désolé, certains passages un peu long de description sont illisibles ou on empiété sur le reste de la fiche (ou les deux) je n'ai pas de solution, j'ai pourtant utilisé votre fiche électronique... désolé
mistermwa
mistermwa
Aventurier

Localisation : chnafon!
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum