Fiche de Mersoc
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Fiche de Mersoc
Historique :
Mersoc vénère Adathie et lui reste fidèle.
Fiche :
Compétences :
Actuellement 0 parties à son actif.
Précision sur les habits: pour ceux qui connaissent Shikamaru Nara (dans naruto) vous ajoutez une cape en rouge et noir (sauf que je ne pense pas que se soit de la toile).
- Spoiler:
- Mersoc est né de l'union d'une elfe quelconque et d'un constructeur (fiston du père, fléau de la mère), il est l'ainé de sa famille , à 10 ans il ne sait pas quoi choisir comme études, son père ayant souvent réparé les salles de classes de l'académie de Glargh a tiré profit d'un enseignement a demi prix.
Après hésitation il choisit de se spécialiser dans l'invocation.
Mersoc aidait souvent son père au travail en trasportant des matériaux, ce qui lui valut sa grande force et la possibilité de s'acheter le deuxième grimoire dont il avait besoin (encyclopédie intuitive des élémentaires).
Bientôt il eu un frère qui devint prêtre de Dlul (il savait pas quoi f***** de sa vie alors on la mit là) et une petite soeur agaçante.
Un jour, il devait garder sa soeur toute une journée mais elle symbolisait presque le chaos à elle seule alors, il l'enferma dans un squelette fluorescent fraichement invoqué.
Au retour de sa mère, il fut chassé (pauvre de lui)(*soulagement*).
Mersoc vénère Adathie et lui reste fidèle.
Fiche :
- Spoiler:
Compétences :
- Spoiler:
- excellente vue, nyctalopie moyenne
- RÉCUPÉRATION (PA) : Les mages ont besoin de se poser 1H par jour pour réviser leurs sortilèges ou prier. C'est comme ça... Et ce n'est pas la peine d'essayer d'y couper. Ils peuvent le faire à la place du repos, au détriment de la récupération d'un certain nombre de points de vie (voir les règles de récupération).
- RUNES BIZARRES (INT) : Le héros disposant de cette compétence peut interprêter les écritures les plus étranges de la Terre de Fangh, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'intelligence +5 (c'est assez facile). Les autres, c'est pas de chance, ils n'ont même pas le droit d'essayer.
- APPEL DES RENFORTS : Cette compétence permet de fuir très vite en arrière en oubliant ses petits camarades derrière soi. Le héros qui sait fuir (dignement, bien sûr) ne sera jamais touché par des ennemis au moment de leur tourner le dos pour détaler. Bien entendu, les Barbares et les Paladins ne font jamais ça...
- CHOURAVER (AD) : Cette compétence permet à son possesseur de faire les poches de ses petits camarades sans être repérés ou de piquer sans complexe des choux sur le marché. Un chouraveur a rarement beaucoup d'amis, et peut coupler sa compétence avec « Appel des renforts » pour assurer ses chances de survie. Il aura un bonus de +4 aux épreuves d'adresse impliquant un larcin.
- ÉRUDITION (INT) : Quand on a une certaine éducation, il y a des choses qu'on peut faire assez facilement. Le héros qui dispose de l'érudition saura lire (la langue de base), écrire et compter, sans avoir à passer d'épreuve. Un héros qui n'a pas reçu l'érudition ne saura faire ni l'un ni l'autre (ou alors seulement lire du texte de base, avec une épreuve INT).
- MÉFIANCE (INT) : Quand le héros discute avec un personnage au cours d'une aventure, il peut utiliser la compétence de méfiance pour détecter si le personnage ment, ou pas. S'il réussit l'épreuve, le Grand Vilain MJ lui dira si c'est le cas. S'il échoue en revanche, il pourra lui raconter n'importe quoi...
- LANGUES DES MONSTRES : Les monstres disent n'importe quoi, c'est bien connu. Pour le héros qui a fait des études dans ce domaine, pas de problème ! Il comprendra les propos de la plupart des créatures douées de parole : les ogres, les trolls, les gnômes des forêts du nord, les kobolds, etc
- CHEVAUCHER (AD, CHA) : Permet de monter à cheval sans subir le courroux de la bête, sans faire d'épreuve particulière. Chevaucher permet aussi de prétendre pouvoir s'installer sur le dos d'un certain nombre d'autres montures, comme le Chapon Fanghien, le Sanglier de Combat... Au prix d'une épreuve d'adresse ou de charisme plus difficile à la discrétion du Grand Vilain MJ. Pour les autres, c'est souvent « non, moi je vais marcher ».
A apprendre : comprendre les animaux, cuistot (comment vénérer Adathie sans cette compétence?)
Niveau 3 : chef de groupe
niveau 6 : faribole
Actuellement 0 parties à son actif.
Précision sur les habits: pour ceux qui connaissent Shikamaru Nara (dans naruto) vous ajoutez une cape en rouge et noir (sauf que je ne pense pas que se soit de la toile).
Dernière édition par Sifel le Mer 28 Mar 2012, 19:15, édité 2 fois
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Ce n'est pas parce que l'on décide du destin des joueurs que l'on ne peut pas en avoir un soi-même
Sifel le juste, MJ et (déglingueur de tête par la même occasion)
Exemples :
- Mersoc, mage invocateur de niveau 1 mon perso principal
- Kaldurc, mon barbare obèse de niveau 1
- Mon futur PRÊTRE de Slanoush (je n'aime pas ce culte mais il fallait absolument que quelqu'un ose LE prêtre de Slanoush) - Ma future prêtresse de Youclidh (niveau 2 en IRL) (futur = pas posté)
- Dreigla, MJ majeur de rang 8
Sifel- Aventurier
- Localisation : Là où tout nous dépasse... sur le plancher
Date d'inscription : 27/11/2011
Re: Fiche de Mersoc
J'aimerais dessiner mon personnage, mais paint shop pro n'est pas pratique (même pour écrire), help.
(Le scan n'étant pas possible.)
(Le scan n'étant pas possible.)
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Ce n'est pas parce que l'on décide du destin des joueurs que l'on ne peut pas en avoir un soi-même
Sifel le juste, MJ et (déglingueur de tête par la même occasion)
Exemples :
- Mersoc, mage invocateur de niveau 1 mon perso principal
- Kaldurc, mon barbare obèse de niveau 1
- Mon futur PRÊTRE de Slanoush (je n'aime pas ce culte mais il fallait absolument que quelqu'un ose LE prêtre de Slanoush) - Ma future prêtresse de Youclidh (niveau 2 en IRL) (futur = pas posté)
- Dreigla, MJ majeur de rang 8
Sifel- Aventurier
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