Luna "Volontaire"
Page 1 sur 1
Luna "Volontaire"

- compétence:
APPEL DES RENFORTS : Cette compétence permet de fuir très vite en arrière en oubliant ses petits camarades derrière soi. Le héros qui sait fuir (dignement, bien sûr) ne sera jamais touché par des ennemis au moment de leur tourner le dos pour détaler. Bien entendu, les Barbares et les Paladins ne font jamais ça...
Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis.
CHOURAVER (AD) : Cette compétence permet à son possesseur de faire les poches de ses petits camarades sans être repéré ou de piquer sans complexe des choux sur le marché. Un chouraveur a rarement beaucoup d'amis, et peut coupler sa compétence avec « Appel des renforts » pour assurer ses chances de survie. Il aura un bonus de +4 aux épreuves d'adresse impliquant un larcin.
Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
DÉTECTER (INT) : Le héros dispose de sens aiguisés et d'une bonne faculté d'analyse, et ce n'est pas le genre à marcher n'importe où. Il dispose d'un bonus de +2 à l'épreuve d'intelligence pour déceler les pièges et les chausse-trappes, les ennemis cachés, les embuscades, les environnements risqués. L'action de détecter n'est pas automatique et doit être annoncée par le héros.
Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
ÉRUDITION (INT) : Quand on a une certaine éducation, il y a des choses qu'on peut faire assez facilement. Le héros qui dispose de l'érudition saura lire (la langue de base), écrire et compter, sans avoir à passer d'épreuve. Un héros qui n'a pas reçu l'érudition ne saura faire ni l'un ni l'autre (ou alors seulement lire du texte de base, avec une épreuve INT).
Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter.
FOUILLER DANS LES POUBELLES : Le héros n'a pas d'amour-propre. Il a l'habitude de faire son marché dans les détritus, et sera toujours le premier à trouver un objet intéressant lorsqu'il fouillera une salle, un coffre, un trésor ou n'importe quoi (même une poubelle, d'ailleurs). Si plusieurs aventuriers ont cette compétence, ils peuvent régler l'affaire avec un duel au dé.
Utilisation : en cas de fouille d'un lieu ou d'un cadavre, le héros est le premier à trouver le meilleur butin.
MÉFIANCE (INT) : Quand le héros discute avec un personnage au cours d'une aventure, il peut utiliser la compétence de méfiance pour détecter si le personnage ment, ou pas. S'il réussit l'épreuve, le Grand Vilain MJ lui dira si c'est le cas. S'il échoue en revanche, il pourra lui raconter n'importe quoi...
Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment.
NAGER (AD, FO) : Pas besoin de faire un dessin, le héros aura eu la chance d'apprendre à nager pendant sa jeunesse. Il bénéficie donc, non seulement de la possibilité de nager sans jeter un dé, mais d'un bonus de +5 aux épreuves liées à la nage (comme par exemple, essayer de sauver un équipier tombé dans la rivière).
Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
RÉCUPÉRATION (PA) : Les mages, les prêtres et les paladins ont besoin de se poser 1H par jour pour réviser leurs sortilèges ou prier. C'est comme ça... Et ce n'est pas la peine d'essayer d'y couper. Ils peuvent le faire à la place du repos, au détriment de la récupération d'un certain nombre de points de vie (voir les règles de récupération).
Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
RUNES BIZARRES (INT) : Le héros disposant de cette compétence peut interpréter les écritures les plus étranges de la Terre de Fangh, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'intelligence +5. Les autres, c'est pas de chance, ils n'ont même pas le droit d'essayer.
Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres.
- background:
Née à glarg, à l'aube de l'année 1458 le troisième jours de la décale de Lakkan, Luna était la troisième filles d'un fratrie contant déjà deux garçons et dont viendras s'ajouter dans l'avenir une sœur et deux frères, son père un soldat de l'armée et sa femme dirigeante d'une taverne furent une famille aimante et attentionnée, financièrement aisé Luna et ses frères et sœurs nu aucun mal a vivre et ne connu jamais la famine ou le froid.
Sa jeunesse se déroulas simplement, bercer pars les aventures et les péripéties de son père ou des quelques colporteurs dans la taverne, elle s'émerveillas aussi dans les bouquins, pouvant rester des heures devant les œuvres contant les plus grandes légendes de la terre de fangh.
Arrivé à son adolescence et ce jusqu’à ça majorité sa volonté de parcourir le monde et d'en découvrir chaque facette ce fit de plus en plus grands elle cherchais chaque jour a s'éloigner d'un peut plus de la taverne familliale, flânais souvent surs le port en regardant les navires massif de l'armer ou les galions de commerce rêvant d'aventure dans des régions oublier et combattant des monstres dans des ruines oublier.
Passer sa majorité elle travaillât un temps comme serveuse dans la taverne familliale, puis réussi a se faire engager pars un navire marchand comme scripte durant quelque année, après une longue période a barouder et un certain pécule dans les poches elle décidât d’accomplie son rêve "d'aventure", rêve qui fut mise a mal, ses parent refusant qu'elle ne deviennent "une aventurière dévergondé" passant ses journée a "glander et foutre le bordel" se qui la poussa a bouder pendant quelque mois. Passer cette période sombre elle reprit son intention de devenir aventurière et se lança dans une carrière de mage avant d'opter pour une carrière militaire d'après ses parents plus "sure".
Dépassant enfin ses quarante ans elle put enfin concrétiser ses rêves et partir vers une aventure au sein de l'armée.
- Physique:
Gout
Aime : l'aventure, découvrir de nouveau endroit, lire, feignarder quelque fois,
N’aime pas : les travaux physique, les corvées, les reluqueur de bas étage, les reluqueur de haut étage.
Physique
Yeux : bleu
Cheveux : blanc
Peau : blanche
Sexe : féminin
Taille : 1m68
Poids : 48kg
Une jeune femme (qui ne fais pas son age) le visage gracieux et illuminé pars deux yeux d'un bleu claire, elle a une chevelure mi-court blanche avec 2 mèche plus longue surs le coté, elle possède un corps adroit bien proportionner bien que pourvue d'une poitrine assez restreinte, sa démarche est propre et élancer.
Elle s'habille de vêtement en accord avec ça profession, robe blanche et d'un long manteau noire pars dessus, une ceinture sur la quel est accrocher 2 sacoche une en cuir et l'autre en tissue, elle porte un chapeau pointue blanc avec une ceinture à ça base, elle porte aussi son sac et un vieux bâton qui semble avoir déjà servie.
Dernière édition par michael13 le Ven 17 Jan 2014, 18:21, édité 31 fois
michael13- Aventurier
- Date d'inscription : 04/02/2012

» Esdene - Humaine mage de la glace, volontaire dans l'armée [PJAlba]
» Luna, humaine, 12 ans.
» Fiche de Luna...
» luna guerrière elfe
» Luna, humaine, 12 ans.
» Fiche de Luna...
» luna guerrière elfe
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|