Fiche de Kaldurc
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Fiche de Kaldurc
Historique : (en travaux) Puisque vous insistez...
Fiche :
Compétences :
- Spoiler:
- Rien a dire là-dessus : c'est un barbare gros lard.
Mais il a un rêve : aller dans l'espace (nous savons tous que il est trop lourd pour les transports magiques).
Fiche :
- Spoiler:
Ce n'est pas très visible mais je me suis amélioré (voir fiche Mersoc).
Non marqué : -2 CHA, -4 INT dus à une fréquentation d'un mage de glace qui lui a refilé 2x rhume (nez qui coule, migraine) +30 xp, +20 pvs - 25 pv +5 (retour case départ)
Illisible : (machins précieux) Os porte-bonheur (objets) boût de viande séché, fleur comestible
Compétences :
- Spoiler:
- SENTIR DES PIEDS : Le héros concerné, s'il enlève ses bottes, éloigne les animaux (dangereux ou pas) quand il dort en milieu naturel. Dans une chambre d'auberge ou un dortoir, il incommode les autres équipiers qui dormiront moins bien
(récupération inférieure de 1PV).
TÊTE VIDE : Les sorts affectant le psychique n'ont pas prise sur ce héros, car il ne dispose pas du capital nécessaire.
AMBIDEXTRIE (AD) : À partir du niveau 2, le héros peut prendre une arme dans chaque main. Cela ne sert pas à grandchose, sauf qu'il pourra donner deux attaques par assaut s'il atteint ou dépasse un score d'adresse de 14. Ce qui lui donne
bien sûr deux fois plus de chance de se blesser tout seul...
CHERCHER DES NOISES : À moins d'être surpris, le personnage qui sait chercher des noises frappe toujours en premier quand il se retrouve au corps-à-corps avec un ennemi. Ceci évite de confronter les scores de courage, et ça peut faire la différence contre quelqu'un qui a une plus grosse épée.
BOURRE-PIF : L’art du bourre-pif consiste à taper n’importe comment avec les poings de manière efficace. Casser un bras ou se battre avec un tabouret rentre dans la compétence bourre-pif. Le personnage adepte du bourre-pif n'aura pas de
malus à son score d'attaque quand il perd son arme, mais son score de dégâts restera diminué (1D).
ARMES DE BOURRIN : Le personnage est capable d'utiliser toutes les armes qui sont lourdes et font très mal, comme les grosses haches, les grosses épées, les grosses massues... En bref, ils ont la capacité d'utiliser des armes portant l'étiquette « à deux mains ».
Dernière édition par Sifel le Mer 11 Avr 2012, 10:56, édité 1 fois
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Ce n'est pas parce que l'on décide du destin des joueurs que l'on ne peut pas en avoir un soi-même
Sifel le juste, MJ et (déglingueur de tête par la même occasion)
Exemples :
- Mersoc, mage invocateur de niveau 1 mon perso principal
- Kaldurc, mon barbare obèse de niveau 1
- Mon futur PRÊTRE de Slanoush (je n'aime pas ce culte mais il fallait absolument que quelqu'un ose LE prêtre de Slanoush) - Ma future prêtresse de Youclidh (niveau 2 en IRL) (futur = pas posté)
- Dreigla, MJ majeur de rang 8
Sifel- Aventurier
- Localisation : Là où tout nous dépasse... sur le plancher
Date d'inscription : 27/11/2011
Re: Fiche de Kaldurc
Tu n'as plus ta migraine.
Rajoute de l'historique stp : tes parents barbares ? Ton village ? Ton enfance ? Tes proches ? Comment t'on t-ils virez ?
Pourquoi ?
Comment ?
Explique !
Merci !
Rajoute de l'historique stp : tes parents barbares ? Ton village ? Ton enfance ? Tes proches ? Comment t'on t-ils virez ?
Pourquoi ?
Comment ?
Explique !
Merci !
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Cherche parties one shoot ou campagne ou aventure par écrit ou vocalement.
Ma fiche Tytomy mon mage du feu : https://www.naheulbeuk-online.org/t5026-fiche-du-personnage-tytomy
Créateur de tableaux :
http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/17/maladresse-aux-epreuves-de-traversees-et-d-escalade/
http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/17/maladresses-aux-epreuves-de-feux-de-camp-et-cuisine/
http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/17/maladresses-aux-epreuves-de-courses-et-de-vols/
-monstres : http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/10/bestiaire-des-gobelins/
http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/18/vampire-1/
Tytomy- Aventurier
- Localisation : Glargh
Date d'inscription : 17/02/2012
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