Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

[Valider]Fiche de choppin

Aller en bas

[Valider]Fiche de choppin Empty [Valider]Fiche de choppin

Message par Invité Mar 02 Mar 2010, 23:45

"un jour mon ancetreuh Gurdillllllll"ah pardon...voici sans plus attendre la fiche de choppin

[Valider]Fiche de choppin Naheul15


COMPETENCES:

héritées (nain et guerrier):

nain:

INSTINCT DU TRESOR (INT) : Le héros a du flair pour trouver les choses cachées, surtout quand elles ont de la valeur ! Cette compétence donne un bonus de +3 aux épreuves d'intelligence pour sentir les trésors et cachettes.

PÉNIBLE (INT) : Le héros est chiant, même quand il ne dit rien. Il agace les gens, aussi bien les aventuriers de sa compagnie que les personnages rencontrés au cours du jeu. Le Grand Vilain MJ peut lui demander de faire une épreuve d'intelligence dans ce genre de cas, pour savoir s'il se fait frapper ou non.

RADIN (CHA, INT) : Cette compétence est innée chez les Nains... Le héros radin disposera d'un bonus de +4 sur son épreuve de charisme pour marchander. En contrepartie, il devra passer une épreuve d'intelligence +4 quand il faut partager un butin ou une dépense avec le reste du groupe. S'il échoue, il y aura sans doute un conflit à régler !

APPEL DU TONNEAU (INT) : L'alcool attire le héros, s'il ne parvient pas à résister à son instinct de poivrot. Il devra passer une
épreuve d'intelligence +4 pour s'en sortir... Ou décidera de se s'adonner à la boisson, quitte à finir allongé dans son vomi.

guerrier:

BOURRE-PIF : L’art du bourre-pif consiste à taper n’importe comment avec les poings de manière efficace. Casser un bras
ou se battre avec un tabouret rentre dans la compétence bourre-pif. Le personnage adepte du bourre-pif n'aura pas de
malus à son score d'attaque quand il perd son arme, mais son score de dégâts restera diminué (1D).

ARMES DE BOURRIN : Le personnage est capable d'utiliser toutes les armes qui sont lourdes et font très mal, comme les
grosses haches, les grosses épées, les grosses massues... En bref, ils ont la capacité d'utiliser des armes portant l'étiquette « à deux mains ».

choisies(nain et guerrier):

nain:

FARIBOLES (INT, CHA) : Ce talent particulier permet de baratiner n’importe qui en le noyant sous un flot d’histoires
invraisemblables. C'est très utile pour distraire des ennemis, captiver une foule, énerver les gens, faire perdre du temps à quelqu'un, déstabiliser, marchander. Le héros maîtrisant l'art des fariboles doit bien sûr impressionner les joueurs autour de la table, en racontant ses histoires dans la vraie vie ! Il aura un bonus de +5 aux épreuves de charisme ou d'intelligence liées à cette compétence.

ARNAQUE ET CARAMBOUILLE : Il faut parfois faire des concessions à la moralité pour augmenter ses revenus. Le personnage arnaqueur gagnera 20% sur la vente ou l'achat d'objets, sans faire la moindre épreuve. Il est libre ensuite d'en profiter pour faire du trafic au sein du groupe.

guerrier:

TRUC DE MAUVIETTE (PR) : Le héros n'a pas mal, même quand il a mal. Il serre les dents et continue de faire son malin, parce que la douleur est une simple information. Le héros qui rit des trucs de mauviette dispose d'une protection naturelle de 1 point supplémentaire (PR+1).

voila j'espère n'avoir pas fait d'erreur Rolling Eyes

EDIT: il sagit d'un personnage crée avant mon inscription. Si je dois en refaire un prévenez moi Wink aussi j'ai remarqué qu'il se baladait quequette à l'air et pieds nus,donc j'ai rajouté un pantalon et des chaussures.


Dernière édition par choppin le Jeu 04 Mar 2010, 23:22, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Valider]Fiche de choppin Empty Re: [Valider]Fiche de choppin

Message par Alcamhâar Mer 03 Mar 2010, 12:37

Salut,

Ton personnage me semble bon, mis à part un petit détail : l'équipement.
Je ne sais pas si Tiryon serait de mon avis, mais un casque "Lebohaum" au niveau 1, ça ne m'inspire guère.
Aussi, avant de modifier quoi que ce soit, attends un avis de Tiryon.

Sinon, bien pour la barbe =)

A revoir.
Alcamhâar
Alcamhâar
Aventurier

Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Valider]Fiche de choppin Empty Re: [Valider]Fiche de choppin

Message par Invité Mer 03 Mar 2010, 19:24

salut!

Maintenant que tu me le dis,un "lebohaum" au niveau 1 ca fait grave leche-cul au MJ Rolling Eyes bon malgrès ton conseil d'attendre Tiryon je préfère tout de suite me restrindre sur le "casque de cuir luxe",ca fait du bien à la conscience Wink
en tout cas merci de la prise de parole Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Valider]Fiche de choppin Empty Re: [Valider]Fiche de choppin

Message par Alcamhâar Mer 03 Mar 2010, 19:33

Comme tu veux Smile Bien, ton personnage est donc prêt à partir à l'aventure ! Bon courage ! *Enlève la chaîne le liant au mur*

Validé !
Alcamhâar
Alcamhâar
Aventurier

Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Valider]Fiche de choppin Empty Re: [Valider]Fiche de choppin

Message par Invité Mer 03 Mar 2010, 19:39

^^ merci encore alcamhâar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Valider]Fiche de choppin Empty Re: [Valider]Fiche de choppin

Message par Alcamhâar Mer 03 Mar 2010, 19:58

Avec plaisir =) *Prend une pose de sublimé*
Alcamhâar
Alcamhâar
Aventurier

Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Valider]Fiche de choppin Empty Re: [Valider]Fiche de choppin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum