Celenia Mage Elfe

Aller en bas

Celenia Mage Elfe  Empty Celenia Mage Elfe

Message par michael13 le Dim 08 Avr 2012, 11:27

Celenia Mage Elfe  Celeni13

Compétence:

ÉRUDITION (INT) : le héros sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuve.
RÉCUPÉRATION (PA) : besoin de lire/méditer 1H par jour pour régénérer ses pouvoirs (en plus du sommeil).
RUNES BIZARRES (INT) : permet de lire ou d'interpréter les écritures étranges et symboles.
TOMBER DANS LES PIÈGES : le héros est toujours le premier à tomber dans un piège si l'équipe en croise un.
FARIBOLES (baratin pour déstabiliser, marchander, distraire, captiver...)
JONGLAGE ET DANSE

Background:

Celenia, née en l'an 1436 du 2e âge, elle est la deuxième fille d'une famille de grand magicien installé a Glargh, son père Celeborn reste très protecteur envers elle depuis que la cadette a quitter le cocon familiale pour ouvrir une école de barde dans la ville de Kjiannouf et ça mère Darwen, lui transmit la passion des livres et de l'art.

Enfant elle passât le plus clair de son temps a écouter les récit des anciens et a participer au bal organisé dans les quartier elfes et voudrait déjà partir a l'aventure pour rencontrer les races régulièrement narrés dans les histoires, ce qui l’amèneras a fuguer régulièrement avant d’être récupéré pars ces parents bien décidé a ne pas laisser une fillette de dix ans se balader dans les contrer mal famé.

elle rentre finalement a l'école de magie a l'age de 19ans, et choisis un cursus dans la pyromancie, elle parviendra aussi a nouer quelque lien avec la plupart des personnes, du moins ce qui n'en non pas eu marre de ces questions.

Une fois son diplôme en poche elle décide de partir sous les pleures de ça famille pour Chnnaffon ou elle a dégoté un emploi de bibliothécaire, profitant de qu'elle année tranquille et d'un salaire suffisant pour ce payer une certaine quantité de matériel. elle est finalement interpeller pas une créature étrange, trapu, haute de 1m40 et arborant une pilosité facial conséquente celle-ci ce prétend être un nain magicien et souhaitait divers bouquin sur la magie pour "approfondir" ses connaissances.

Celenia sortie fort intriguer de cette échanges d'autant que la créature lui était jusqu’à présent inconnue et que très peut de livre en décrivent l'éxistance.
Après diverse conversation avec ce nain trop occupé pour jeter un œil sur ses oreilles elle se lance le défit de trouver ses nains et d'écrire différent livre sur leurs coutumes, morphologies et besoin.


psychologie:

Psychologiquement célénia est bien dans sa tête, elle est calme, ordonné mais aussi très curieuse, elle s'émerveille au contacte des gens, c'est une personne néanmoins têtue qui a du mal a reconnaitre ses erreurs et qui cours après tous les livres affin de parfaire ses connaissances.

Les nains l'intrigues d'une pars pour leurs ressemblance avec les hobbit, pourtant la ou les hobbit se font meuler la gueule dans la pompa le nain semble plus robuste et bourrue et c'est lui qui meule la gueule a tous qui trainent dans la pompa, de plus très peut de récit parle ou font éloge de cette race alors que nombre récit parle des chevalier du gras, ou de la quête du piano unique.

Elle voue une haine assez enflammer envers les peaux verte (orque, gobelin, troll) à cause des histoires rumeurs populaire ou même chanson (cf le troll farceur).

Elle aime la justice, l'art, la poésie, le beau temps, les vêtements et les repas gastronomique.

Assez curieusement celenia apprécie de parler comme au théâtre pars de grande et vive allocution et aime participer a des discutions.

Célénia a surtout peur des démons a cause des histoires de jeune vierge elfe offerte au démons du chaos et autre créature tentaculaire (bien que extrêmement érotique) qui pourrait en vouloir a sont intégrité.


Dernière édition par michael13 le Dim 14 Jan 2018, 17:06, édité 32 fois
michael13
michael13
Aventurier

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Celenia Mage Elfe  Empty Re: Celenia Mage Elfe

Message par michael13 le Mar 02 Jan 2018, 22:46

Partie 1:



+36 po un message comte blorg


Aga le mage de terre
Toriau l'elfe sylvain archer
Theo L'aventurier Niv 1


------------------------------------------------------

A découvert des naines
Les nains sont des êtres qui raffolent de grands repas, la rencontre d'un seigneur (comte Blorg) et de son assembler qui bien que ripaillant avec joie et grande gorgée, il semble apprécier les quantité de bière. De plus ceux-ci arbore de grande richesse pour leur sale de banquet comme pour leurs Vêtements. A la fin de notre entrevue il semblât très énerver pour une obscure raison.


Les nains dans la taverne, il semble apprécier la viande accompagner de grain ou autre féculent, il boivent une grande quantité de bière et semble faire des tourner entre 30minute de repos et le reste a boire. Celui-ci Picole en festoyant dans la bonne humeur.


L'ours a la bière n'est pas très bon, le goût est ensevelie pars un trop forte quantité de saveur.


Mlieuj

partie 2:

-7 po
+40xp
Thorek Pretre du grand forgeron

Cetotomatix Forgeron
Connaissance    - des forges nains (pioches afuttage)
        - cresage des mines et cavernes pars les nains.

Vrobun Guerrier

michael13
michael13
Aventurier

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum