Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous avez vu mon slip ?

+2
Wölfin
moustachex
6 participants

Aller en bas

Vous avez vu mon slip ? Empty Vous avez vu mon slip ?

Message par moustachex Mer 03 Mar 2010, 07:49

Casteros batracian veru
Patlabor avator Jonconnor
Parasit bouchefiss parasit

...

Et merde j'en ai marre d'aprendre ces foutu sort, je m'en vais à la taverne.


Faut dire que dans la famille on n’a jamais été fort sur l'éducation. Reste que sans les talents de voleur de mon père, j'aurais probablement passé ma vie à cultiver des navets ou à vendre de l'eau de vie que mon tonton Malabour distille dans son vieil alambic rouillé. Chose certaine, jamais ma mère ne m'aurait laissé devenir voleur comme le paternel. Surement qu'avec la réputation que notre famille a parmi les Haut-Elfe, elle voudrait changer un peu la donne pour les générations futures...

- Ton père a volé toute sa vie pour te payer une éducation plus que correcte! Lui et son imbécile de frère ont passé leur jeunesse avec les nains, et regarde ou ça les a menés. Un alcoolique et un voleur !!!! T'es tellement beau et intelligent, tu pourrais faire de la termodynamie, de la gyrométalogie ou même devenir prêtre. !

Sacré maman ...je n’aurais jamais eu le courage de lui faire ça. En fait.. J’ai tellement pas de courage que ça fait 6 mois que j'étudie la magie dans cette université de fils de nobles et de prétentieux bourgeois. C'est tellement pas ma place ici... En tout cas, ce soir je me la saoule à la santé du vieux et de son argent sale !


Obi-Wan never told you what happened to your father?
He told me enough. He told me that you killed him.
No, I am your father. Search your feelings. You know it to be true.
NOOOOOOOO.


ET MERDE !!!! C'ÉTAIT QUOI ÇA!!!?????

Putin que j'ai dû boire hier pour rêver a des trucs pareils... Hier ... Hier soir ... Et merde je me rappelle plus de rien. Pourquoi chuis tout nue dans la bibliothèque de l'école d’abord....Tiens un bout de papier avec un mot dessus.

Trop fort le coup du sortilège de "Cuire un œuf" sur les testicouilles du proviseur ! Reste que le vieux cinglé il est quand même niveau 18, et que bien que tu l'aie pris par surprise une fois, lorsqu'il sortira de chez l'herboriste tes chances de survie vont diminuer aussi vite que ton jugement après ta 13e pinte de vin d'hier. Quoi qu'il en soit moi et les potes on te respecte grave maintenant, même s’il y a de très fortes chances qu'on ne se revoit jamais. Bon restant de vie vieux !

Et c'est signé Ricaeros ...

Prout....
Beurp...
Je m'étire...

hmmm
QUOI !!???

Putin, mais dans quelle merde je me suis fourré !!!!
Il me faut des pantalons!, une chemise peut-être... mais ma chambre est bien trop loin et je ne peux pas me promener à poil pendant bien longtemps.
Et puis tant pis les convictions ! De toute façon, je ne risque pas de revenir ici. J'attrape un "Compendium des ordres néfastes, tome 1" pour me cacher l'outillage (et en plus, c'est pratique un Compendium des ordres néfastes, tome 1), je cours a la première chambre que vois. Je fouille un peu, et trouve une chemise d'aventurier de luxe, et un pantalon de cuir pour aventurière classe. Pas vraiment mon style, mais sa feras l'affaire. Habillé, je cours vers la sortie de l'université pour me rendre chez moi prendre quelque affaire. Oh et puis zut! Faisons honneur à papa en volant un "bâton de sorcier de qualité moyenne" au vestiaire, et direction la maison. Juste le temps de remplir ma Besace de quelque ration et de matériel de survit (dont le plus important : une bouteille de vin pour aider a trouver une solution), ramasser mes économies (70 pièces d’or, j'aurais du commencer a voler plus tôt ... ) , d'embrasser ma mère en lui disant que je pars en séminaire de magie pour un temps indéterminé, et j'étais sorti. Évidemment pas question de partir sans mon chien Frodo, (je dis "Mon" chien, mais Frodo il est le chien de personne. Il me suit toujours, mais parfois il part en quête tout seul (quand le tout puissant MJ n’aime pas gérer les familiers entre autres). Prochaine étape la Taverne, question de voir si y aurais une compagnie qui partirait pour très loin très bientôt ....

Dire qu'il y a 6 mois je m'inscrivais en étude de la magie aquatique pour pouvoir faire mouiller les chandails blancs des jeunes étudiantes Elfe... me voilà déjà sorti et je n’ai même pas un niveau 2 ...


La suite dans la section "Taverne" du forum .
Lien ici : http://naheulbeuk-online.forumactif.org/taverne-f23/debut-d-un-festin-t483.htm#4036


Dernière édition par moustachex le Mer 03 Mar 2010, 11:10, édité 1 fois
moustachex
moustachex
Aventurier

Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez vu mon slip ? Empty Re: Vous avez vu mon slip ?

Message par Wölfin Mer 03 Mar 2010, 10:24

Très bon Background!
Excellent! J'approuve! On va s'entendre, tu a un don Very Happy Vous avez vu mon slip ? 821220 Vous avez vu mon slip ? 63298
Génial, je suis impressionner Very Happy
Wölfin
Wölfin
Aventurier

Localisation : Derrière toi, vite regarde!
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez vu mon slip ? Empty Re: Vous avez vu mon slip ?

Message par moustachex Mer 03 Mar 2010, 11:28

Merci bien, mais je n'ai pas de don. J'ai simplement pris le temps qu'il fallait Smile
moustachex
moustachex
Aventurier

Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez vu mon slip ? Empty Re: Vous avez vu mon slip ?

Message par Sull Mer 03 Mar 2010, 17:29

bôôôô ! cheers cheers Vous avez vu mon slip ? 821220
Sull
Sull
Aventurier

Localisation : essone
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez vu mon slip ? Empty Re: Vous avez vu mon slip ?

Message par Dumlor Mer 03 Mar 2010, 17:37

Très sympatoche dis moi ! Super background, ca doit être marrant de jouer avec toi Surprised

─────────────────────
La mort, c'est la meilleure partie de l'aventure... Faut la garder pour la fin alors !
Dumlor
Dumlor
Aventurier

Localisation : A peu près dans ce certain endroit... mais un peu plus à droite en fait...
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez vu mon slip ? Empty Re: Vous avez vu mon slip ?

Message par dante Mer 03 Mar 2010, 20:23

Rhaaaaa ! De mémoire de nain, a part avoir vu un elfe se faire bouffer par un ours, j'ai jamais rien vu de plus marrant que ton BG (qui est cecla dit excellent) ! Effectivement sa doit etre fun de jouer avec toi

─────────────────────
Vous avez vu mon slip ? 100206080137642917
dante
dante
Aventurier

Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez vu mon slip ? Empty Re: Vous avez vu mon slip ?

Message par Dralnu Mer 03 Mar 2010, 22:26

Alors ça s'est un BG qui en jette. De l'humour et s'est bien la première fois que j'entends qu'un elfe est saoul !
Dralnu
Dralnu
Aventurier

Localisation : Tu aimerais le savoir, hein ?
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez vu mon slip ? Empty Re: Vous avez vu mon slip ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum