Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Validé] Fiche de Frinix

3 participants

[Validé] Fiche de Frinix Empty [Validé] Fiche de Frinix

Message par Frinix Mer 03 Mar 2010, 13:17

CHERCHER DES NOISES : À moins d'être surpris, le personnage qui sait chercher des noises frappe toujours en premier quand il se retrouve au corps-à-corps avec un ennemi. Ceci évite de confronter les scores de courage, et ça peut faire la différence contre quelqu'un qui a une plus grosse épée.

CHEVAUCHER (AD, CHA) : Permet de monter à cheval sans subir le courroux de la bête, sans faire d'épreuve particulière. Chevaucher permet aussi de prétendre pouvoir s'installer sur le dos d'un certain nombre d'autres montures, comme le Chapon Fanghien, le Sanglier de Combat... Au prix d'une épreuve d'adresse ou de charisme plus difficile à la discrétion du Grand Vilain MJ. Pour les autres, c'est souvent “non, moi je vais marcher”.

RÉCUPÉRATION (PA) : Les mages, les prêtres et les paladins ont besoin de se poser 1H par jour pour réviser leurs sortilèges ou prier. C'est comme ça... Et ce n'est pas la peine d'essayer d'y couper. Ils peuvent le faire à la place du repos, au détriment de la récupération d'un certain nombre de points de vie (voir les règles de récupération).

[Validé] Fiche de Frinix Morthur

Dernière édition par Frinix le Lun 17 Mai 2010, 19:58, édité 6 fois

─────────────────────
[Validé] Fiche de Frinix Signewfontfrinix
Frinix
Frinix
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Fiche de Frinix Empty Re: [Validé] Fiche de Frinix

Message par Alcamhâar Mer 03 Mar 2010, 17:56

Salut,

Je trouve ton personnage bon, mis à part une chose : pourquoi as-tu mis 10 en attaque ? C'est 8, à la base...
Et aussi, en tant que disciple de Khornettoh, il ne te faut pas de telles armes =) pourquoi ne pas prendre, si tu veux un minimum, une épée à une main perave ? Enfin, je dis ça...
Mais je souhaiterais une explication pour ton AT.

A revoir.
Alcamhâar
Alcamhâar
Aventurier

Message par Frinix Mer 03 Mar 2010, 18:03

Mhhh désolé mal lu sur la force, j'ai lu +1 a l'attaque pour chaque point au dessus de 12, alors que c'est sur les dmgs.

C'est modifié, et effectivement j'ai changer mon armement, sauf que je préfères encore un tisonnier a une épée pérrave ^^

Dans le cas ou l'épée correcte fait trop, je l'enlèverai simplement.

Aussi, si tu te demandes pourquoi je gardes ces armes, c'est juste par précaution de cassage, j'ai remarquer avoir un manque de chance notoire aux dés...

─────────────────────
Frinix
Frinix
Aventurier

Message par Alcamhâar Mer 03 Mar 2010, 18:06

Ah, je comprend mieux.
Le 12 n'est pas compris dans le bonus d'impact, par conséquent tu ne rajoutes que +1.
Mais si tu souhaites le garder, c'est ton choix. Juste, un paladin de Khornettoh avec un tissonier...ça fait pas très glorieux x)
Alcamhâar
Alcamhâar
Aventurier

Message par Frinix Mer 03 Mar 2010, 18:29

Alcamhâar a écrit:Ah, je comprend mieux.
Le 12 n'est pas compris dans le bonus d'impact, par conséquent tu ne rajoutes que +1.
Mais si tu souhaites le garder, c'est ton choix. Juste, un paladin de Khornettoh avec un tissonier...ça fait pas très glorieux x)

Je sais mais je préferes avoir une arme de rechange au cas ou ^^

J'ai changer le +2 en +1, ce qui devrait conclure cette fiche.

─────────────────────
Frinix
Frinix
Aventurier

Message par Alcamhâar Mer 03 Mar 2010, 19:02

Juste un petit truc, ton manche de pioche --' Je trouve que ça fait un peu trop, si tu veux mon avis.
Sinon, je vais mettre Validée =)
Alcamhâar
Alcamhâar
Aventurier

Message par Frinix Mer 03 Mar 2010, 22:17

Alcamhâar a écrit:Juste un petit truc, ton manche de pioche --' Je trouve que ça fait un peu trop, si tu veux mon avis.
Sinon, je vais mettre Validée =)

Petite question d'ailleurs tant que j'y suis, les malus des armes sont cumulatifs même au fourreau?

Si non alors je préfères garder mon manche ^^" tu me prendras pour un parano mais crois moi mes armes se pètent.... souvent...

Et puis, surtout que comme c'est gratuit ou récupéré, je ne pensais pas que ce serait ca qui serait en trop ^^"

─────────────────────
Frinix
Frinix
Aventurier

Message par Tiryon Jeu 04 Mar 2010, 17:27

Les malus ne prennent effet que lorsque les armes et équipement sont équiper ou porter, mais ne sont pas prit en compte si tu les transportes...
Donc même au fourreau cela te met un malus tant que c'est équiper

Alca: Oublie pas de modifier dans le titre l'état de la fiche ^^"

─────────────────────
[Validé] Fiche de Frinix Tiryon22
Tiryon
Tiryon
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé