Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Fiche de Culando, assassin glaciale

2 participants

Fiche de Culando, assassin glaciale Empty Fiche de Culando, assassin glaciale

Message par bastiou159 Mer 09 Mai 2012, 01:08

Ma fiche est sur ce lien:
http://www.fichier-pdf.fr/2012/05/11/culando-elfe-assassin/

Fiche de Culando, assassin glaciale 800
Fiche de Culando, assassin glaciale 800

Background:
Culando à vécu dans l'ouest de la Terre de Fangh, dans la foret de Glandorn. Tout comme ses confrères drow, il est pour la violence discrète (souvent appelé "lâche"), il s'est donc tourné vers le meutre. Au début, c'est des missions du genre "tue celui-ci, tue celui-là", dans les petites villes comme Valtordu et Mliuej, mais ses employeurs l'ont aussi envoyé dans les grandes ville comme Glargh et Waldorg. Arrivé dans celles-ci, il s'intéressa dans la connaissances des livres et fit même la rencontres de certain hauts-elfes fort sympathique (quand ce n'étais pas sa cible), sauf quand il lui parlait de sa beauté "qui faisait honte à tous les elfes" (et là il voulait réellement qu'ils soient sa cible). Puis, lorsqu'il en avait assez de ces histoires de meurtre, il décida de s'acheter quelques babioles utile, de chercher une compagnie d'aventurier et de partir à l'aventure!

Compétences
AGORAPHOBIE (INT) : le héros a du mal à garder son sang-froid en présence de foule.

DÉPLACEMENT SILENCIEUX (AD) : donne un bonus aux épreuves de discrétion et d'infiltration.

DÉTECTION : bonus pour toutes les épreuves de détection des pièges et du danger.

TIRER CORRECTEMENT (AD) : le personnage peut utiliser, sans malus, un arc ou d'autres armes de jet (selon origine).

ÉRUDITION (INT) : le héros sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuve.

ESCALADER (AD) : permet de grimer un peu partout avec un bonus aux épreuves.

FRAPPER LÂCHEMENT : Permet de doubler les dégâts d’une attaque lorsque celle-ci est placée dans le dos, une fois par
combat.

Dernière édition par bastiou159 le Ven 11 Mai 2012, 21:35, édité 5 fois (Raison : Insertion de la fiche entre balises [img], Insertion des compétences)
bastiou159
bastiou159
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Culando, assassin glaciale Empty Re: Fiche de Culando, assassin glaciale

Message par Invité Mer 09 Mai 2012, 14:42

Je ne sais pas comment tu a fait pour avoir 12 PO et 2 PA, je ne peux que supposer que tu a fait l'erreur courante de retirer le prix de ton équipement de ton pécule de départ, ce qu'il ne faut PAS faire No

Sinon, tu a 8 en parade, et non 9, tu devras attendre le niveau 3 pour l'augmenter, et je sais, ça parait loin dit comme ça mais en fait... ça l'est réellement Very Happy

Invité
Invité

Fiche de Culando, assassin glaciale Empty Re: Fiche de Culando, assassin glaciale

Message par bastiou159 Mer 09 Mai 2012, 18:37

Ah d'accord! Merci du conseil Alex!

Et Ben non, j'ai belle et bien 9 Parade. Écoute:
En tant qu’assassin, ma valeur d'attaque par défaut est de 11 et ma parade est de 8. Et comme j'ai 13 adresse, je peux mettre un points en attaque OU en parade (que j'ai bien sur mis en parade).

─────────────────────
I like my weapon how I like my music: Heavy and Metal
- Mordekaiser

Ma fiche perso: https://www.naheulbeuk-online.org/t5351-fiche-de-culando-assassin-glaciale#33910
bastiou159
bastiou159
Aventurier

Message par Carey Ven 11 Mai 2012, 19:07

En fait non, tu as bien 8 de parade de base. ton 11/8 d'assassin s'entend bonus d'AD compris.

Sinon, j'ai mis ta fiche en image, il ne reste qu'à lister/décrire tes compétences.

─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey
Carey
Légende

Message par bastiou159 Ven 11 Mai 2012, 21:28

D'accord! Merci Carey!

EDIT : Voilà! C'est fait!

─────────────────────
I like my weapon how I like my music: Heavy and Metal
- Mordekaiser

Ma fiche perso: https://www.naheulbeuk-online.org/t5351-fiche-de-culando-assassin-glaciale#33910
bastiou159
bastiou159
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé