Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

belgomir un cousin de francomir

2 participants

Aller en bas

belgomir un cousin de francomir Empty belgomir un cousin de francomir

Message par lievin Jeu 10 Mai 2012, 18:16

belgomir un cousin de francomir Upload28][/url]]belgomir un cousin de francomir Upload27[/url]

je fus abandonné dans la forêt à la naissance. je fus ensuite recueilli par une orc pas trop méchante et végétarienne ( si si, ça existe et c'est pour ça qu'elle s'est fait bannir). ensemble, nous vécumes dans une cabane vraiment pourrie, en mangeant des carottes de notre potager. tout se passa relativement bien jusqu'au jour de mes dix ans une bande d'aventuriers qui passait par là attaqua Ursula ( ma mère ) tout ça parce qu'elle était orange comme moi( bah à force de manger des carottes). Je décidais alors de lancer une grande traque pour tuer l'aventurier qui a occi ma mère. je profitais du passage de la caravane à valtordupour pour m'y adjoindre en payant avec mes carottes. J'y appris à écrire, lire, jongler, dancer, nager, escalader, lire le language des sages ( ou des vieux pour les barbarres ) parler devant des gens bref être un bon ménestrel. Lors d'une visite à Chnafon lors du journée de congé pour mes vingt cinq ans ( je suis quand même un demi elf ) je découvris l'homme, ( assomé par l'alcool ) ,qui avait tuée ma mère adoptive. Sans hésiter je le tue à coup de pied de chaise, prend sa bourse ( je n'ai pas le temps de le fouiller, les gardes arrivent! ) et je m'en vais avec ce que j'ai gagné pendant le voyage ( et que j'avais avec moi ) c'est à dire pas grand chose. maintenant ma mère vengée j'ai décidé mes talents d'orateur pour faire passer l'idée de manger de la viande des esprits des habitants de la terre de fang ( et pour ça il faut de l'argent et de l'influence).Je suis aussi rechercheé a chnafon pour 100 po:cry: .


Dernière édition par lievin le Dim 13 Mai 2012, 17:42, édité 4 fois

─────────────────────
lievin a écris ici et il est fierbelgomir un cousin de francomir 989484


désoler pour les fautes de français


https://www.naheulbeuk-online.org/t5344-fiche-francomir un mage musclée niveau 1 ( mais j'atend que les sort de métamorphose version 3 soit prèt pour jouer)

https://www.naheulbeuk-online.org/t5356-belgomir-un-cousin-de-francomir#33937 un ménestel végétarien niveau 1 recherché a chnafon pour cent pièce d'or

0(_/)
(O.o)
'(_ _)'

-This is Bunny. Copy him into ur signature to help him in his quest to world domination...

lievin
Aventurier

Localisation : A bruxelle. Vener mes tortues ont faim
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

belgomir un cousin de francomir Empty Re: belgomir un cousin de francomir

Message par lievin Jeu 10 Mai 2012, 18:18

suprimer


Dernière édition par lievin le Dim 13 Mai 2012, 17:45, édité 1 fois

lievin
Aventurier

Localisation : A bruxelle. Vener mes tortues ont faim
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

belgomir un cousin de francomir Empty Re: belgomir un cousin de francomir

Message par lievin Jeu 10 Mai 2012, 18:56

suprimer


Dernière édition par lievin le Dim 13 Mai 2012, 17:45, édité 3 fois (Raison : pour corrigé les fautes)

lievin
Aventurier

Localisation : A bruxelle. Vener mes tortues ont faim
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

belgomir un cousin de francomir Empty Re: belgomir un cousin de francomir

Message par Carey Ven 11 Mai 2012, 19:23

Sinon, tu peux faire "éditer" sur ton post, pour ajouter des infos ;-), ça évite le triplepost. Et tu pourras éditer ta fiche dans l'avenir, pour te mettre à jour, lister tes équipements, tout ça.

Je suis pas sûr, mais t'aurais pas une compétence en trop?

Et... tu t'es vraiment pas gâté au niveau équipement, t'as vraiment l'air d'un bouseux!! J'aime beaucoup ton background carrotier, même si un passage au correcteur d'orthographe lui aurait pas fait de mal.

─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey
Carey
Légende

Localisation : Un trou paumé sous Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

belgomir un cousin de francomir Empty Re: belgomir un cousin de francomir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum