Isil, l'elfe ranger
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Isil, l'elfe ranger
Fiche personnage
Compétences
Ce que l'on peut voir
Ce que l'on sait de moi
- Spoiler:
Compétences
- Spoiler:
- CHEVAUCHER (AD, CHA) : Permet de monter à cheval sans subir le courroux de la bête, sans faire d'épreuve
particulière. Chevaucher permet aussi de prétendre pouvoir s'installer sur le dos d'un certain nombre d'autres montures,
comme le Chapon Fanghien, le Sanglier de Combat... Au prix d'une épreuve d'adresse ou de charisme plus difficile à la
discrétion du Grand Vilain MJ. Pour les autres, c'est souvent « non, moi je vais marcher ».
Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
COMPRENDRE LES ANIMAUX (INT) : Le héros peut être fier de cette excellente compétence : grâce à elle, il peut
tenter d'instaurer un dialogue avec une mouette, des souris, un chat, une belette ou tout autre animal possédant un
embryon de cerveau. Le Vilain MJ devra s'assurer de lui prévoir un épreuve d'intelligence à la hauteur de la tâche. Une
fois le dialogue établi, le personnage peut bien sûr essayer d'en faire un animal familier !
DÉPLACEMENT SILENCIEUX (AD) : Pour se glisser derrière quelqu'un sans être vu et lui dérober les clés de la prison,
rien de tel qu'un spécialiste du déplacement silencieux... Celui qui dispose de cette compétence aura un bonus de +4 à son
épreuve d'adresse.
Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
DÉTECTER (INT) : Le héros dispose de sens aiguisés et d'une bonne faculté d'analyse, et ce n'est pas le genre à marcher
n'importe où. Il dispose d'un bonus de +2 à l'épreuve d'intelligence pour déceler les pièges et les chausse-trappes, les
ennemis cachés, les embuscades, les environnements risqués. L'action de détecter n'est pas automatique et doit être
annoncée par le héros.
Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
ÉRUDITION (INT) : Quand on a une certaine éducation, il y a des choses qu'on peut faire assez facilement. Le héros qui
dispose de l'érudition saura lire (la langue de base), écrire et compter, sans avoir à passer d'épreuve. Un héros qui n'a pas
reçu l'érudition ne saura faire ni l'un ni l'autre (ou alors seulement lire du texte de base, avec une épreuve INT).
Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter.
NAGER (AD, FO) : Pas besoin de faire un dessin, le héros aura eu la chance d'apprendre à nager pendant sa jeunesse. Il
bénéficie donc, non seulement de la possibilité de nager sans jeter un dé, mais d'un bonus de +5 aux épreuves liées à la nage
(comme par exemple, essayer de sauver un équipier tombé dans la rivière).
Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage
NAÏVETÉ TOUCHANTE (CHA) : Le personnage naïf est si mignon que les autres gens (joueurs et non joueurs) lui
pardonnent plus aisément un acte stupide, ou des paroles déplacées. Il dispose d'un bonus de +5 à l'épreuve de charisme pour
sauver sa peau dans ce genre de situation.
Utilisation : +5 à l'épreuve CHA pour éviter un conflit suite à un problème ou une bévue impliquant le héros.
Roleplay : le joueur doit trouver une excuse bidon !
PISTER (INT) : Tout le monde peut suivre un troll à la trace, vu que généralement tout est cassé sur son chemin, mais
pister peut également servir à poursuivre des animaux ou des adversaires beaucoup plus discrets, en se repérant à tous les
signaux qu’ils ont pu laisser derrière eux. La compétence permet de bénéficier d'un bonus de +5 aux épreuves liées à cette
discipline. Il est interdit de dire « Moi j'ai envie de pister ».
Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de pistage.
PREMIERS SOINS (AD, INT) : Le personnage maîtrisant les premiers soins aura plein d'amis ! Il peut faire récupérer
quelques points de vie à ses camarades tombés au combat, pour peu qu'il réussisse une épreuve de moyenne AD/INT. Le
Grand Vilain MJ prendra soin d'augmenter ou de diminuer la difficulté en fonction de la blessure.
Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV).
Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV)
TIRER CORRECTEMENT (AD) : Tirer correctement permet d’utiliser une arme comme l’arc, le couteau de jet ou
l’arbalète de manière efficace, avec une épreuve d'adresse. Pour donner un exemple, prenez l’elfe, et bien c’est exactement
le contraire. Clair non ? Les gens qui n'ont pas cette compétence peuvent toujours essayer, mais le Grand Vilain MJ leur
donnera du fil à retordre avec une épreuve plus difficile. De toutes façons, le fait d'avoir la compétence n'empêche pas de
tirer accidentellement sur les petits copains...
Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
TOMBER DANS LES PIÈGES : Une fois qu'il se retrouve affublé de cette tare grotesque, le héros sera toujours le premier
à tomber dans un piège, dans le cas ou un groupe d'aventuriers marche dedans sans le détecter. Il n'avait qu'à faire
attention. Si plusieurs aventuriers ont cette compétence, ils peuvent régler l'affaire avec un duel au dé.
Utilisation : le héros se prend toujours le piège en premier.
Ce que l'on peut voir
- Spoiler:
- Si l'on prete attention a cette Elfe on pourra voir une blondinette, avec de magnifique cheveux, ceux ci sont court, du moins pas trop long, juste ce qu'il faut pour pouvoir utiliser son peigne. Elle a donc ne magnifique coupe au carré.., si l'on descend plus bas on peut voir... non vous la vous croyez que je vous ai pas vu remontait remonté un peu on descendra étudier cette partie de l'anatomie plus tard donc on peut voir de magnifiques yeux verts, de sa coupe a carré dépasse deux petites oreille pointu sur lesquelles on peut apercevoir deux petites boucle d'oreilles vertes... elle a un petit nez, et une petite bouche, de petites jouesl égèrement teinté de rose...Un visage a croquer... descendons un peu, et oui comme on pouvait s'y attendre de toute bonne elfe Sylvaine, un superbe décolleté mise en valeur par un corset de cuire, par dessus ce corset on peut voir une veste de toile renforcée verte sans manche la plus par du temps ouverte "parce qu'il fait chaud" au bonheur des hommes... sur ces avant bras on peut voir des bracelets de cuire parce que c'est la classe, elle porte un petit sac a dos, mais pas trop lourd, un carquois avec des flèches a l’intérieur, le carquois est intégré au sac, un truc d'elfe, c'est plus une poche qu'un carquois mais bon... elle porte un pantalon vert attaché par une ceinture, sur cette ceinture on peut voir le bout d'une dague dépassé de sous la veste, et elle porte de belle botte de cuire tout terrain et le principal elle porte son arc en bandoulière, elle mesure environ 1 mètre 65 et ne pesé pas plus de 50 kg
Ce que l'on sait de moi
- Spoiler:
- pour l'instant rien
Dernière édition par Aldaron le Lun 21 Mai 2012, 19:16, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: Isil, l'elfe ranger
pourqois être méchant avec le backroud . C'est pourtant si agréable de lire un passé de personnage au coin du feux. Un perso sans histoire c'est un perso sans vie
─────────────────────
lievin a écris ici et il est fier
désoler pour les fautes de français
https://www.naheulbeuk-online.org/t5344-fiche-francomir un mage musclée niveau 1 ( mais j'atend que les sort de métamorphose version 3 soit prèt pour jouer)
https://www.naheulbeuk-online.org/t5356-belgomir-un-cousin-de-francomir#33937 un ménestel végétarien niveau 1 recherché a chnafon pour cent pièce d'or
0(_/)
(O.o)
'(_ _)'
-This is Bunny. Copy him into ur signature to help him in his quest to world domination...
lievin- Aventurier
- Localisation : A bruxelle. Vener mes tortues ont faim
Date d'inscription : 05/05/2012
Re: Isil, l'elfe ranger
sauf si il souhaite lui fair une histoire en conséquence des épreuves qui vont lui arriver.
michael13- Aventurier
- Date d'inscription : 04/02/2012
Re: Isil, l'elfe ranger
Non pour tout dire ce personnage est a mi etape de sa création il servira pour une campagne qui se déroulera plus tard et je veux rediger un bon bon back =)
Invité- Invité
Re: Isil, l'elfe ranger
D'accord les elfs sylvains sont proche de la nature, mais c'est pas une raison pour se balader sans sous-vêtements
Donducan- Aventurier
- Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/02/2012
Re: Isil, l'elfe ranger
Ta résistance magique est de 11.
michael13- Aventurier
- Date d'inscription : 04/02/2012
Re: Isil, l'elfe ranger
Ok pour les souvetements, mais la resistence magique, c'est la fiche electronique sa se calcul tout seul, et je peux pas la modifier
Invité- Invité
Re: Isil, l'elfe ranger
oui, tu peux la modifier: tu n'a qu'a sélectionner la case puis le modifier manuellement
─────────────────────
I like my weapon how I like my music: Heavy and Metal
- Mordekaiser
Ma fiche perso: https://www.naheulbeuk-online.org/t5351-fiche-de-culando-assassin-glaciale#33910
bastiou159- Aventurier
- Localisation : À Québec!!!
Date d'inscription : 02/04/2010
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