Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Storm le tempétueux

3 participants

Storm le tempétueux Empty Storm le tempétueux

Message par Invité Mer 23 Mai 2012, 18:00

[img]Storm le tempétueux Upload16[/img][img]Storm le tempétueux Upload17[/img][img]Storm le tempétueux Upload18[/img]

Dernière édition par Stormstyle03 le Dim 03 Juin 2012, 20:11, édité 4 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Storm le tempétueux Empty Re: Storm le tempétueux

Message par lievin Mer 23 Mai 2012, 18:23

je suis peut'être un boulet. Mais pourquois a tu deux caractéristique de vie. Je trouve aussi que ton or est ilisible peut tu m'indiquer combien tu en a ? Sinon félicitation très belle fiche.( et peut'être mêtre un bakroud )

─────────────────────
lievin a écris ici et il est fierStorm le tempétueux 989484

désoler pour les fautes de français

https://www.naheulbeuk-online.org/t5344-fiche-francomir un mage musclée niveau 1 ( mais j'atend que les sort de métamorphose version 3 soit prèt pour jouer)

https://www.naheulbeuk-online.org/t5356-belgomir-un-cousin-de-francomir#33937 un ménestel végétarien niveau 1 recherché a chnafon pour cent pièce d'or

0(_/)
(O.o)
'(_ _)'

-This is Bunny. Copy him into ur signature to help him in his quest to world domination...

lievin
Aventurier

Message par Zathor Mer 23 Mai 2012, 18:33

Je te conseil premièrement de mettre ta fiche sur un support plus lisible parce que là ça pique les yeux. Ensuite pour tes compétences va voir sur le site du jdr dans la section "Devenir un héro" le document récap de toutes les races et métiers ainsi que les documents sur les compétences pour savoir l'utilité de ces choses que tu as sous les yeux (ces deux doc sont au début de la page de mémoire) tu as une compétence au choix parmi celles énoncé en barbare et une en guerrier. Il faut savoir que les compétences écrites en majuscule sont automatiquement acquises à la création. Tu auras la possibilité à plus haut lvl de prendre d'autres compétences mais tu n'y es pas encore ^_^ choisis selon tes envie tes compétences le but n'étant pas de joué un gros bill mais de se marrer !

Zath'
Zathor
Zathor
Administration

Message par Invité Jeu 24 Mai 2012, 19:11

J'ai refait ma fiche est-ce que c'est bon?

Invité
Invité

Message par Lewon Sam 26 Mai 2012, 10:58

De base, tu as toutes les compétences de naissance du barbare et les compétences héritées du guerrier. En plus, tu peux en choisir deux autres parmi les compétences au choix du Guerrier, ou du Barbare. Il te manque donc des compétences, et tu ne peux pas avoir l'instinct de survie, ni fouiller dans les poubelles.

Barbare, l'aventurier bourrin des steppes
AT/PRD initiales : le Barbare est bourrin, il a +1 en ATTAQUE et -1 en PARADE en début de carrière
Compétences de naissance : AMBIDEXTRIE, CHERCHER DES NOISES, SENTIR DES PIEDS, TÊTE VIDE
Compétences au choix : armes de bourrin, bourre-pif, chevaucher, escalader, intimider, nager, pister, tirer correctement, truc de mauviette

Guerrier
Peut choisir au niveau 1 d'échanger 1 point d'ATTAQUE avec 1 point de PARADE, ou inversement
Compétences héritées : ARMES DE BOURRIN, BOURRE-PIF
Compétences au choix : ambidextrie, chercher des noises, chevaucher, forgeron, intimider, tirer correctement, truc de mauviette

─────────────────────
Lewon
Lewon
Légende

Message par Invité Sam 26 Mai 2012, 11:49

C'est bon

Invité
Invité