Fiche de Mal'akh
2 participants
Page 1 sur 1
Fiche de Mal'akh
[/img]
Je met les compétences plus tard.

Je met les compétences plus tard.
─────────────────────
« Dies Irae, dies illa, solvet saeclum in favilla » ( Jour de colère, ce jour-là réduira le monde en poussière)
Re: Fiche de Mal'akh
Hola, tu m'as fait n'importe quoi, Truc Muche ! Jette un œil à cela :
De plus, il te manque ta résistance à la magie, ensuite je pense que tes objets précieux sont, hum...un peu trop nombreux. Et de plus, pourquoi te contentes-tu d'un poignard ? --' tu fais comme tu le sens, seulement tu risques très vite de te faire vite tuer.
Ah oui, quand tu tires tes d6 pour les pièces d'or, tu arrives à avoir tes décimaux ? Oo après, je ne sais pas si le perso a un background, mais en tout cas il doit être assez space x)
Bon, je te laisse apporter les corrections...
A revoir...vite ! Viiite !! Arghl...
NINJA, ASSASSIN (origines compatibles uniquement)
AD minimum : 13
Restriction :
n’utilise pas d’armure supérieure à PR3 (sauf magique)
EV initiale : selon origine
Valeur ATTAQUE initiale : 11 (bonus AD compris) – Valeur PARADE initiale : 8
De plus, il te manque ta résistance à la magie, ensuite je pense que tes objets précieux sont, hum...un peu trop nombreux. Et de plus, pourquoi te contentes-tu d'un poignard ? --' tu fais comme tu le sens, seulement tu risques très vite de te faire vite tuer.
Ah oui, quand tu tires tes d6 pour les pièces d'or, tu arrives à avoir tes décimaux ? Oo après, je ne sais pas si le perso a un background, mais en tout cas il doit être assez space x)
Bon, je te laisse apporter les corrections...
A revoir...vite ! Viiite !! Arghl...
Alcamhâar- Aventurier
Re: Fiche de Mal'akh
j'ai fait ça en vitesse, mais merci pour les infos sur les manques j'ai pas fait dans le détail.
j'édit cet aprèm et pour les pos et pa, je voulais compléter ^^
j'édit cet aprèm et pour les pos et pa, je voulais compléter ^^
─────────────────────
« Dies Irae, dies illa, solvet saeclum in favilla » ( Jour de colère, ce jour-là réduira le monde en poussière)
Page 1 sur 1