Tatou Humaine / voleur
2 participants
Page 1 sur 1
titou- Aventurier
- Date d'inscription : 08/06/2012
Re: Tatou Humaine / voleur
Il ya un petit soucis avec tes compétences.
Lors de l'attribution de compétences quand ont crée un personnage, on a le droit:
-Aux compétences de races (elfes, nains etc) qui sont
Les Compétences de naissance
-Ainsi que les compétences de métier (voleur, ranger, guerriers, etc) qui sont
Les Compétences héritées
Tu peu ensuite choisir 2 compétences au choix parmis
Les Compétences au choix de ta races et/ou de métier.
(Soit 2 dans le métier, ou 2 dans la races, ou 1 de chaque)
Il y'a en revanche une petite exeptions pour les humains.
Ceux ci peuvent choisir a la création de personnages de ne pas prendre de métier (par exemple si il manque un points en caractéristique pour prendre le métier que l'on veux) si il font ainsi, il pourront choisir un métier au niveau 3 (et avec une dose de rôleplay et une dépense en or pour la formation) de même ces "humains" n'ont pas de Compétences de naissance en revanche ils peuvent choisir 2 compétence et uniquement 2 aux choix parmi toute la liste de compétence de naheulbeuk, cette information se trouve dans les règles que je t'invite a lire.
Ici pour ton humaine voleuse cela donne ceci.
Compétences héritées : APPEL DES RENFORTS, CHOURAVER, DÉPLACEMENT SILENCIEUX, DÉTECTION,SERRURIER
Compétences au choix : arnaque et carambouille, désamorcer, érudition, escalader, fouiller dans les poubelles, frapper lâchement, méfiance, ressemble à rien
Il te manque donc : Chouraver, Détections (qui n'existe pas sur la fiche open office et que tu devra écrire dans la case compétences) et Serrurier, ainsi qu'une compétences au choix que tu n'as pas encore définie.
Ce qui te fait un total de 7 compétences, et non 4 comme sur ta fiche.
Lors de l'attribution de compétences quand ont crée un personnage, on a le droit:
-Aux compétences de races (elfes, nains etc) qui sont
Les Compétences de naissance
-Ainsi que les compétences de métier (voleur, ranger, guerriers, etc) qui sont
Les Compétences héritées
Tu peu ensuite choisir 2 compétences au choix parmis
Les Compétences au choix de ta races et/ou de métier.
(Soit 2 dans le métier, ou 2 dans la races, ou 1 de chaque)
Il y'a en revanche une petite exeptions pour les humains.
Ceux ci peuvent choisir a la création de personnages de ne pas prendre de métier (par exemple si il manque un points en caractéristique pour prendre le métier que l'on veux) si il font ainsi, il pourront choisir un métier au niveau 3 (et avec une dose de rôleplay et une dépense en or pour la formation) de même ces "humains" n'ont pas de Compétences de naissance en revanche ils peuvent choisir 2 compétence et uniquement 2 aux choix parmi toute la liste de compétence de naheulbeuk, cette information se trouve dans les règles que je t'invite a lire.
Ici pour ton humaine voleuse cela donne ceci.
Compétences héritées : APPEL DES RENFORTS, CHOURAVER, DÉPLACEMENT SILENCIEUX, DÉTECTION,SERRURIER
Compétences au choix : arnaque et carambouille, désamorcer, érudition, escalader, fouiller dans les poubelles, frapper lâchement, méfiance, ressemble à rien
Il te manque donc : Chouraver, Détections (qui n'existe pas sur la fiche open office et que tu devra écrire dans la case compétences) et Serrurier, ainsi qu'une compétences au choix que tu n'as pas encore définie.
Ce qui te fait un total de 7 compétences, et non 4 comme sur ta fiche.
Tsuki- Aventurier
- Date d'inscription : 06/12/2011
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|