Nagya, l'orphelin.
2 participants
Page 1 sur 1
Nagya, l'orphelin.
En milieu de ma partie d'initiation, qui a tourné en campagne.
Back ground :
L'histoire de Nagya est assez sombre, enfin non pas du tout puisqu'il fût élevé par des prêtres de Youclidh. Le jour de ses 18 ans, l’archiprêtre lui révéla qu'il fût recueilli étant jeune par un aventurier inconnu qui le déposa dans cette abbaye. Nagya poursuit sa formation de Prêtre jusqu’à l'âge de 20 ans, et décide de partir à la recherche de cet inconnu qui lui sauva la vie par le passé. La profession de Prêtre étant assez lucrative, il part à l'aventure avec une bourse bien pleine, et une tenue assez fringante.
Nagya commence sa recherche, et se heurt a un problème de taille, les prêtre ne sont pas fait pour le combat. Il se rend donc a Loubet, à la recherche d'une compagnie.
Compétences :
Érudition, permet de lire et écrire
Runes Bizarres, permet de lire des dialectes anciens
Méfiance, on ne ment pas à Youclidh !
Récupération, soigner les personnes est ma raison de vivre, alors sans PA je ne suis plus rien ...
Fariboles, quand on ne sait pas se battre on se débrouille avec ce qu'on a !
Prodiges :
Bonne parole : Captiver son auditoire, voir provoquer la torpeur.
Apposition des mains : Soigner les blessures à l'aide du pouvoir de Youclidh.
Bannière de bienfaisance : Bannière divine qui augmente les capacités des joueurs.
Gifle de Youclidh : Baffe divine qui ignore les armures.
Colmatage de guerre : Un coup de hache foireux, une entaille de 5 cm dans le dos, tout ça c'est vite arrivé ! Donc faut colmater !
Assainissement du panier : pour manger sans risque tout ce qui est douteux..
- Spoiler:
Back ground :
L'histoire de Nagya est assez sombre, enfin non pas du tout puisqu'il fût élevé par des prêtres de Youclidh. Le jour de ses 18 ans, l’archiprêtre lui révéla qu'il fût recueilli étant jeune par un aventurier inconnu qui le déposa dans cette abbaye. Nagya poursuit sa formation de Prêtre jusqu’à l'âge de 20 ans, et décide de partir à la recherche de cet inconnu qui lui sauva la vie par le passé. La profession de Prêtre étant assez lucrative, il part à l'aventure avec une bourse bien pleine, et une tenue assez fringante.
Nagya commence sa recherche, et se heurt a un problème de taille, les prêtre ne sont pas fait pour le combat. Il se rend donc a Loubet, à la recherche d'une compagnie.
Compétences :
Érudition, permet de lire et écrire
Runes Bizarres, permet de lire des dialectes anciens
Méfiance, on ne ment pas à Youclidh !
Récupération, soigner les personnes est ma raison de vivre, alors sans PA je ne suis plus rien ...
Fariboles, quand on ne sait pas se battre on se débrouille avec ce qu'on a !
Prodiges :
Bonne parole : Captiver son auditoire, voir provoquer la torpeur.
Apposition des mains : Soigner les blessures à l'aide du pouvoir de Youclidh.
Bannière de bienfaisance : Bannière divine qui augmente les capacités des joueurs.
Gifle de Youclidh : Baffe divine qui ignore les armures.
Colmatage de guerre : Un coup de hache foireux, une entaille de 5 cm dans le dos, tout ça c'est vite arrivé ! Donc faut colmater !
Assainissement du panier : pour manger sans risque tout ce qui est douteux..
Dernière édition par Nagya le Jeu 21 Juin 2012, 17:31, édité 2 fois
─────────────────────
"Il n'y a que deux choses qui soient infinie, l'univers et la connerie humaine.. Quoique pour l'univers je suis pas sûr."
Einstein
Nagya, l'orphelin, Prêtre de Youclidh, niveau 1.
Sam, le scout, Hobbit, niveau 1.
Elerina, la manipulatrice, Pirate, niveau 2.
Eventrer un Basilic en 1 coup ? Fastoche ! (CC => 19 ==> -30 EV)
Nagya- Aventurier
Re: Nagya, l'orphelin.
Avec 8 de force, n'oublie pas d'enlever un point de dégâts sur ton arme (écris "-1") pour être sûr. Pareil, pour des raisons de clarté, écris plutôt "11" en valeur d'origine de Courage et "12" en valeur modifiée, pour ton marteau.
Il ne manque que la liste de tes compétences, et je te conseille de lister les prodiges disponibles sur la même page.
Il ne manque que la liste de tes compétences, et je te conseille de lister les prodiges disponibles sur la même page.
─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey- Légende
Re: Nagya, l'orphelin.
Hum, le marteau ne me donne aucun courage il me semble, enfin d’après la liste des armements.. De plus 12 est ma valeur d'origine (tiré au dés) Pour les compétences, je fais ça tout de suite.
Les prodiges je dois tous les lister ? (enfin ceux de niveau 1)
Les prodiges je dois tous les lister ? (enfin ceux de niveau 1)
─────────────────────
"Il n'y a que deux choses qui soient infinie, l'univers et la connerie humaine.. Quoique pour l'univers je suis pas sûr."
Einstein
Nagya, l'orphelin, Prêtre de Youclidh, niveau 1.
Sam, le scout, Hobbit, niveau 1.
Elerina, la manipulatrice, Pirate, niveau 2.
Eventrer un Basilic en 1 coup ? Fastoche ! (CC => 19 ==> -30 EV)
Nagya- Aventurier
Page 1 sur 1