Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

[Validé] Fiche d'Eldillor

3 participants

Aller en bas

[Validé] Fiche d'Eldillor Empty [Validé] Fiche d'Eldillor

Message par Fred Mer 03 Mar 2010, 23:50

[Validé] Fiche d'Eldillor 1003031150051003665558488

Compétences:

FARIBOLES (INT, CHA) : Ce talent particulier permet de baratiner n’importe qui en le noyant sous un flot d’histoires invraisemblables. C'est très utile pour distraire des ennemis, captiver une foule, énerver les gens, faire perdre du temps à quelqu'un, déstabiliser, marchander. Le héros maîtrisant l'art des fariboles doit bien sûr impressionner les joueurs autour de la table, en racontant ses histoires dans la vraie vie ! Il aura un bonus de +5 aux épreuves de charisme ou d'intelligence liées à cette compétence.

MÉFIANCE (INT) : Quand le héros discute avec un personnage au cours d'une aventure, il peut utiliser la compétence de méfiance pour détecter si le personnage ment, ou pas. S'il réussit l'épreuve, le Grand Vilain MJ lui dira si c'est le cas. S'il échoue en revanche, il pourra lui raconter n'importe quoi...

RÉCUPÉRATION (PA) : Les mages, les prêtres et les paladins ont besoin de se poser 1H par jour pour réviser leurs sortilèges ou prier. C'est comme ça... Et ce n'est pas la peine d'essayer d'y couper. Ils peuvent le faire à la place du repos, au détriment de la récupération d'un certain nombre de points de vie (voir les règles de récupération).

RUNES BIZARRES (INT) : Le héros disposant de cette compétence peut interpréter les écritures les plus étranges de la Terre de Fangh, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'intelligence +5. Les autres, c'est pas de chance, ils n'ont même pas le droit d'essayer.

TOMBER DANS LES PIÈGES : Une fois qu'il se retrouve affublé de cette compétence particulièrement grotesque, le héros sera toujours le premier à tomber dans un piège, dans le cas ou un groupe d'aventuriers marche dedans sans le détecter. Il n'avait qu'à faire attention. Si plusieurs aventuriers ont cette compétence, ils peuvent régler l'affaire avec un duel au dé.

CHEVAUCHER (AD, CHA) : Permet de monter à cheval sans subir le courroux de la bête, sans faire d'épreuve particulière. Chevaucher permet aussi de prétendre pouvoir s'installer sur le dos d'un certain nombre d'autres montures, comme le Chapon Fanghien, le Sanglier de Combat... Au prix d'une épreuve d'adresse ou de charisme plus difficile à la discrétion du Grand Vilain MJ. Pour les autres, c'est souvent “non, moi je vais marcher”.

Obligations et restrictions
Slanoush n'est pas un dieu très compliqué à servir au jour le jour. Comme tous les dieux, il demande une séance quotidienne de prière/méditation/lecture d'une heure pour accorder ses bienfaits au porteur de Sa parole. Si la méditation n'est pas respectée, les prodiges ne seront pas accordés le jour suivant.
➢ Obligation de se laver au moins une fois par semaine (mieux vaut ne pas être un Nain)
➢ Interdiction de porter une armure complète (tête, bras, jambe et torse) : Slanoush aime qu'on montre son corps, le prêtre ne pourra donc porter que deux protections à la fois sur ces parties du corps
➢ Interdiction de résister à une personne du sexe opposé qui tenterait de le séduire si le charisme de cette personne est supérieur à 12
➢ Interdiction de mener une quête favorable aux agissements d'un autre dieu, de fraterniser avec un prêtre ou un paladin d'une autre religion (Slanoush est très jaloux)
➢ Interdiction de mentir à un prêtre ou un disciple de Slanoush : cela provoquerait le courroux du dieu
➢ Interdiction d'utiliser des armes à deux mains : Slanoush apprécie le raffinement


Armures limitées PR4 (sauf magique) – Pas d'armes à 2 mains
Transport de charges limité à 10 kgs – Excellente vue, nyctalopie moyenne.
Fred
Fred
Aventurier

Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Fiche d'Eldillor Empty Re: [Validé] Fiche d'Eldillor

Message par Tiryon Jeu 04 Mar 2010, 17:19

Ok tout me semble en ordre ^^
On dirait mon perso mais en mieux équiper ^^
Très bonne fiche, je voudrais bien en voir plus des comment cela là...
Validé !

─────────────────────
[Validé] Fiche d'Eldillor Tiryon22
Tiryon
Tiryon
Aventurier

Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Fiche d'Eldillor Empty Re: [Validé] Fiche d'Eldillor

Message par Sull Jeu 04 Mar 2010, 17:23

pour quoi faire la corde de 5 M ? c'est cour...

un peu "grosbill" a mon gout mais bon ^^

pas de machin precieux?

manque le background

sinon bonnârd !!
[Validé] Fiche d'Eldillor 549835

edit: cramed^^
Sull
Sull
Aventurier

Localisation : essone
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Fiche d'Eldillor Empty Re: [Validé] Fiche d'Eldillor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum