Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

diffusion de la série donjon de naheulbeuk (saison 1 a 2)

3 participants

Aller en bas

diffusion de la série donjon de naheulbeuk (saison 1 a 2) Empty diffusion de la série donjon de naheulbeuk (saison 1 a 2)

Message par Invité Jeu 21 Juin 2012, 12:12

Salut a tous et a toutes je voudrais organiser une petite diffusion du donjon de naheulbeuk cet après midi et je voudrais savoir si les admins sont d'accord et si quelqu’un peut faire de la pub a tout le monde (début de la diffusion prévue vers 2h)

merci et a cet aprem a la magic box si c'est bon ^^

P.S:vous me trouverez a la magic box

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

diffusion de la série donjon de naheulbeuk (saison 1 a 2) Empty Re: diffusion de la série donjon de naheulbeuk (saison 1 a 2)

Message par Hawke Jeu 21 Juin 2012, 13:44

Tu parles d'une diffusion des épisodes audios? Si c'est le cas, adresse-toi directement à PoC (cependant, il vaut mieux s'y prendre à l'avance si tu veux qu'il ait le temps de te répondre).

─────────────────────
diffusion de la série donjon de naheulbeuk (saison 1 a 2) Signha11
Pour les MJ, voici ma fiche.
Hawke
Hawke
Aventurier

Localisation : A quattre pattes sous la table pour retrouver les dés.
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

diffusion de la série donjon de naheulbeuk (saison 1 a 2) Empty Re: diffusion de la série donjon de naheulbeuk (saison 1 a 2)

Message par Sham Jeu 21 Juin 2012, 19:32

Hein ? Mais qu'est ce que tu raconte sérieusement toi ? Le mec veut passer des épisodes du Donjon et toi tu dis "adresse toi à PoC" ? Mais quel rapport ?

Sérieux je me suis fais ban pour sois-disant avoir dépassé les bornes mais je les redépasserais volontier dans ce genre de cas...

─────────────────────
---> Sham, Ranger humain
Sham
Sham
Aventurier

Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

diffusion de la série donjon de naheulbeuk (saison 1 a 2) Empty Re: diffusion de la série donjon de naheulbeuk (saison 1 a 2)

Message par Invité Jeu 21 Juin 2012, 19:41

pas compris non plus xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

diffusion de la série donjon de naheulbeuk (saison 1 a 2) Empty Re: diffusion de la série donjon de naheulbeuk (saison 1 a 2)

Message par lorris42 Jeu 21 Juin 2012, 19:50

je pense que tout le monde ici présent connait la série audio (et les BDs, les romans...) mais bon, tu n'as rien à y perdre (ah, si en fait : un après midi de ta courte existence.).

─────────────────────
Mais va coiffer ta mère !!
lorris42
lorris42
Aventurier

Localisation : bah... ca change souvent^^
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

diffusion de la série donjon de naheulbeuk (saison 1 a 2) Empty Re: diffusion de la série donjon de naheulbeuk (saison 1 a 2)

Message par Sham Jeu 21 Juin 2012, 20:32

A la rigueur diffuser les épisodes, si ça lui fait plaisir, que d'autres écoutent aussi, et que c'est pas d'une qualité exécrable, pourquoi pas. Mais la réponse de Hawke n'a aucune logique.

─────────────────────
---> Sham, Ranger humain
Sham
Sham
Aventurier

Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

diffusion de la série donjon de naheulbeuk (saison 1 a 2) Empty Re: diffusion de la série donjon de naheulbeuk (saison 1 a 2)

Message par Hawke Ven 22 Juin 2012, 13:09

Effectivement, j'avais mal compris.
Personnellement, je ne pense pas que beaucoup de monde viendra écouter, étant donné que nous avons tous (ou presque tous) les épisodes à portée de main.

─────────────────────
diffusion de la série donjon de naheulbeuk (saison 1 a 2) Signha11
Pour les MJ, voici ma fiche.
Hawke
Hawke
Aventurier

Localisation : A quattre pattes sous la table pour retrouver les dés.
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

diffusion de la série donjon de naheulbeuk (saison 1 a 2) Empty Re: diffusion de la série donjon de naheulbeuk (saison 1 a 2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum