Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Les personnages qui vous ont marqués

5 participants

Aller en bas

Les personnages qui vous ont marqués Empty Les personnages qui vous ont marqués

Message par lorris42 Dim 24 Juin 2012, 11:16

Bonjour tout le monde, ce matin, bien au chaud dans ma couette, j'ai eu une petite idée, ce serai de faire une liste des quelques personnages marquants avec qui vous avez joué ou bien que vous avez joué, en irl ou bien ici même, peu importe. Je me lance :

Mes personnages à moi : -dondevie (parodie de voldemort, pour ceux qui n'ont pas compris), mon humain prêtre de youclidh qui m'a servi comme premier personnage (mort avant le niveau deux, mais avec 80 PX quand même ! Smile )

-Bril (parce qu'il fallait lui trouver un nom et que le nom bril c'est rigolo... Smile ), mon humain guerrier qui maîtrise le feu et qui fait voler les carpettes, ne cherchez pas à savoir pourquoi, je mettrais trop de temps à vous expliquer... encore en vie pour info ! (niveau 2 avec 285 PX)

Leurs personnages à eux : -Je ne me rappelle plus de son nom, mais c'était un paladin de khornettoh joué par kededrimos, qui eviscérait ses victimes à main nues et qui collectionnait les yeux de différentes couleurs, et ca c'était classe ! Smile

- Bidoc Sugrin, joué par Lewon, un petit hobbit qui rendait la justice à merveille, un peu trop parfois à mon goût Smile

- Je ne me rappelle plus de son nom non plus, mais c'était un gobelin amateur de jambon et qui répondait "Polo !" chaque fois qu'il entendait "Marco !". Il était joué par, euh... je sais plus, mais je me rappelle qu'il avait un petit cheveu sur la langue...

─────────────────────
Mais va coiffer ta mère !!
lorris42
lorris42
Aventurier

Localisation : bah... ca change souvent^^
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages qui vous ont marqués Empty Re: Les personnages qui vous ont marqués

Message par Sham Dim 24 Juin 2012, 12:50

Sham, mon premier perso, ranger humain, la calamité des groupes, le chieur de l'univers, l'attireur d'emmerdes, le mec qui ne paye jamais, le baratineur par excellence, le 9 doigts, la haine des écureuils et le tueur d'enfants.

Morbak, barbare nordique au toucher putréfiant, explose à 14h et 00h en phase avec le soleil sous forme d'une onde de choc magique type gifle de namzar et tire des rayons d'alkantarade dans toutes les directions sur un rayon de 10 mètres, possède une épée démonique incassable qui boit le sang et vole vers la main de son propriétaire, oh... Et il est loup-garou aussi.

─────────────────────
---> Sham, Ranger humain
Sham
Sham
Aventurier

Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages qui vous ont marqués Empty Re: Les personnages qui vous ont marqués

Message par Invité Dim 24 Juin 2012, 13:27

Bonk, gobelin ingénieur qui récupérait les chose les plus insignifiante et faisait des armes avec, on a eu la bombe aveuglante, mélange de cocktail molotov et d'encre récupérer sur le bureau d'un érudit, ainsi que le rideau fait avec des vétements qu'il vendait (personne n'achetait) a chaque pnj croiser, décédé au niveau 1 malheureusement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages qui vous ont marqués Empty Re: Les personnages qui vous ont marqués

Message par Thragorn Dim 24 Juin 2012, 20:09

Thragorn mon premier perso disparu dans sa (et ma) première aventure avec une jambe dans le... et réduit en esclavage par des femmes tarées qui veulent prendre le controle du monde entier!

─────────────────────
Bientôt je pourrirai le château de Gzor (euh ... ou pas ^^")

Mes p'tits persos qui sont beaux :

Ahcas : https://www.naheulbeuk-online.org/t5487-ahcas-l-aventurier-aux-blagues-de-merde

Errabed : https://www.naheulbeuk-online.org/t4366-fiche-d-errabed?highlight=Errabed

RIP à Thragorn et Mékel Deb'il
Thragorn
Thragorn
Aventurier

Localisation : Rennes, dans la région des faiseurs de crêpes et des buveurs de bières =p
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages qui vous ont marqués Empty Re: Les personnages qui vous ont marqués

Message par Nagya Dim 24 Juin 2012, 21:05

Je me souviens d'un gobelin ninja, qui avait des gants en peau d'écureuil mutant, un masque en peau de lapin guerrier et qui rêvait de brassard en cuir de castor ninja ! Jigratt qu'il s'appelait !! Ah oui, il avait des griffes de 15-20 cm suite à une mutation due à la consommation d'une potion inconnue ... enfin je crois ... Smile

─────────────────────
"Il n'y a que deux choses qui soient infinie, l'univers et la connerie humaine.. Quoique pour l'univers je suis pas sûr."
Einstein

Nagya, l'orphelin, Prêtre de Youclidh, niveau 1.
Sam, le scout, Hobbit, niveau 1.
Elerina, la manipulatrice, Pirate, niveau 2.

Eventrer un Basilic en 1 coup ? Fastoche ! (CC => 19 ==> -30 EV)
Nagya
Nagya
Aventurier

Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages qui vous ont marqués Empty Re: Les personnages qui vous ont marqués

Message par lorris42 Dim 24 Juin 2012, 21:46

tiens je viens de me rappeler : un pote en irl a joué un ogre ménestrel. Ce même ogre a cambriolé une boucherie de Valtordu et a passé la nuit dans l'arbre au pendu, sans se faire pendre naturellement... il a dormi callé entre deux branches (oui, elles etaient grosses pour supporter le poids d'un ogre... ^^) Il etait reparti le lendemain avant l'aube sans se faire prendre. Ah et au fait, il s'appelait Nartnog !

─────────────────────
Mais va coiffer ta mère !!
lorris42
lorris42
Aventurier

Localisation : bah... ca change souvent^^
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages qui vous ont marqués Empty Re: Les personnages qui vous ont marqués

Message par M_le_mechant Lun 25 Juin 2012, 13:12

mon deuxième perso était un paladin d'aucun dieu, juste un pieux chevalier pourfendeur de dragons comme plus personne ne les joue parce qu'ils sont trop clichés...
mort au niveau 1 en pensant que sa belle armure et son bouclier le protégeraient d'un piège à pendule(à cause du même équipement, il n'avait pas trop confiance envers ses capacités d'esquive)
M_le_mechant
M_le_mechant
Aventurier

Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages qui vous ont marqués Empty Re: Les personnages qui vous ont marqués

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum