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Maedoc, le sauvage

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Maedoc, le sauvage Empty Maedoc, le sauvage

Message par Rubillax Jeu 28 Juin 2012, 20:17

Maedoc, le sauvage Maedoc11

COMPÉTENCES :


BOURRE-PIF :
L’art du bourre-pif consiste à taper n’importe comment avec les poings de manière efficace. Casser un bras
ou se battre avec un tabouret rentre dans la compétence bourre-pif. Le personnage adepte du bourre-pif n'aura pas de
malus à son score d'attaque, pourra utiliser la « table des critiques à mains nues » ainsi que les « coups spéciaux à mains
nues ». Voir à ce sujet la page 13 du document des règles de base.
Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.

ARMES DE BOURRIN :
Le personnage est capable d'utiliser toutes les armes qui sont lourdes et font très mal, comme les
grosses haches, les grosses épées, les grosses massues... En bref, ils ont la capacité d'utiliser des armes portant l'étiquette « à
deux mains ». Cette compétence n'est pas utilisable par les Nains et certaines autres créatures.
Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains).
Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).

TRUC DE MAUVIETTE (PR) :
Le héros n'a pas mal, même quand il a mal. Il serre les dents et continue de faire son
malin, parce que la douleur est une simple information. Le héros qui rit des trucs de mauviette dispose d'une protection
naturelle de 1 point supplémentaire (PR+1).
Utilisation : +1 au score de PR totale.

INTIMIDER (COU, CHA) :
Quand on se retrouve face à un gros costaud qui fait la grimace et approche son visage
furieux de votre nez avec l’apparente attention de vous accrocher la tête au bout d’une pique, on a souvent deux choix :
se battre ou fuir. L’intimidation permet au personnage de faire peur à ses adversaires sans avoir besoin de les combattre. Il
doit pour cela disposer d'une valeur de courage supérieure à son (ou ses) ennemis, et réussir une épreuve de charisme !
Utilisation : épreuve de CHA possible pour faire fuir un adversaire moins courageux que le héros.


___________________________________________________________________

Background :


Maedoc, né dans les collines, dans un petit village avec le nombre fantastique de 20 habitants. Son père était brave et gagnait sa vie honnêtement en vendant des chiens -en général, de combat-, et développa grâce à son lieu d'habitat, un sens poussé pour la chasse ainsi que de grandes connaissances dans la chasse, mais ne sait pas pourtant pas pister, ce qui est bizarre.
A force de chasser, il a aussi développé un gout du sang, il a donc décider, de devenir aventurier, dans le but d'acheter un grand terrain de chasse.

Rubillax
Aventurier

Date d'inscription : 03/09/2011

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