Grifium le barbare...barbare
4 participants
Page 1 sur 1
Grifium le barbare...barbare
Yo tout le monde,
Alors revoilà mon premier perso qui est, vous allez surement me le dire, complètement pourris(nul)! En effet, je met ma feuille de perso ici pour que vous me donniez des conseils sur comment est ce que je pourrais l'améliorer!
Les fiches:
Alors ensuite je ne suis pas sûr des compétences que j'ai mis sur la feuille donc je vous les remets ci-dessous:
Compétences:
Background:
En espérant que vous serez indulgent,
Bizocool
Alors revoilà mon premier perso qui est, vous allez surement me le dire, complètement pourris(nul)! En effet, je met ma feuille de perso ici pour que vous me donniez des conseils sur comment est ce que je pourrais l'améliorer!
Les fiches:
- Spoiler:
Alors ensuite je ne suis pas sûr des compétences que j'ai mis sur la feuille donc je vous les remets ci-dessous:
Compétences:
- Spoiler:
- SENTIR DES PIEDS : Le héros concerné, s'il enlève ses bottes, éloigne les animaux (dangereux ou pas) quand il dort en
milieu naturel. Dans une chambre d'auberge ou un dortoir, il incommode les autres équipiers qui dormiront moins bien
(récupération inférieure de 1PV).
TÊTE VIDE : Les sorts affectant le psychique n'ont pas prise sur ce héros, car il ne dispose pas du capital nécessaire.
AMBIDEXTRIE (AD) : À partir du niveau 2, le héros peut prendre une arme dans chaque main. Cela ne sert pas à grandchose,
sauf qu'il pourra donner deux attaques par assaut s'il atteint ou dépasse un score d'adresse de 14. Ce qui lui donne
bien sûr deux fois plus de chance de se blesser tout seul...
CHERCHER DES NOISES : À moins d'être surpris, le personnage qui sait chercher des noises frappe toujours en premier
quand il se retrouve au corps-à-corps avec un ennemi. Ceci évite de confronter les scores de courage, et ça peut faire la
différence contre quelqu'un qui a une plus grosse épée.
FORGERON
NAGER
ARMES DE BOURRIN : possibilité d'utiliser des armes à deux mains (sous réserve de restriction d'origine).
BOURRE-PIF : le héros peut se battre à mains nues de façon efficace et accéder à des coups spéciaux.
Background:
- Spoiler:
- Grifium est né comme tout le monde mais n'a pas connu son père, mort pendant la traversé d'un grand donjon. Sa mère par contre passait son temps à le bichonner, ce qui peut peut-être expliquer son intelligence un poil plus haute que la moyenne des barbare. En effet, sa mère le berçait avec des chansons comme « Baston Song », « Today is the day of Baston » ou encore la célèbre « Where is Baston? ».
Dès les premiers jours de son indépendance, Grifium(ses parents étaient bourrés le jour de la conception) entreprit de partir loin de chez lui pour reprendre le travail qu'avait commençé son père: Traverser tous les donjons du pays pour ainsi être riche et respecté de tout le monde. Sa mère ne supporta pas la séparation avec son fils et se suicida quelques jours plus tard. Grifium viendra quand même à son enterrement et versera alors sa première et dernière larme de toute son existence jusqu'à aujourd'hui.
Aujourd'hui encore, Grifium est plus que jamais motivé pour participer aux quêtes qui pourront venger toute sa famille...
En espérant que vous serez indulgent,
Bizocool
Dernière édition par bizocool le Lun 02 Juil 2012, 14:55, édité 7 fois
bizocool- Aventurier
Re: Grifium le barbare...barbare
Ta fiche de s'est pas affichée tu as du oublier de faire quelquechose, tu dois cliquer sur héberger l'image attendre un petit peu, tu copie le lien du milieu, puis tu clique sur image, copies le lien et hop
─────────────────────
Bientôt je pourrirai le château de Gzor (euh ... ou pas ^^")
Mes p'tits persos qui sont beaux :
Ahcas : https://www.naheulbeuk-online.org/t5487-ahcas-l-aventurier-aux-blagues-de-merde
Errabed : https://www.naheulbeuk-online.org/t4366-fiche-d-errabed?highlight=Errabed
RIP à Thragorn et Mékel Deb'il
Thragorn- Aventurier
- Localisation : Rennes, dans la région des faiseurs de crêpes et des buveurs de bières =p
Si tu utilises uppix (comme moi dernièrement grâce à un ancien du forum), il faut choisir le deuxième lien de la liste, puis le coller dans le cadre image du post. Si c'est pas clair, n'hésites pas à me le dire.
nicyolas- Aventurier
Voilà j'ai atualisé la feuille de personnage

─────────────────────
Mon premier perso:
https://www.naheulbeuk-online.org/t5542-grifium-le-barbarebarbare
bizocool- Aventurier
Tu es un barbare guerrier... Je pense que tu peux te permettre de commencer avec une arme plus grosse qu'une dague : une épée, une hache, voir même une arme à deux mains.
De plus, tu peux rajouter +1 aux dégâts de toutes tes armes de corps à corps, puisque tu as 13 en force.
De plus, tu peux rajouter +1 aux dégâts de toutes tes armes de corps à corps, puisque tu as 13 en force.
─────────────────────
- Mes personnages:
Aracthor- Aventurier

» Fiche de Evan38, le barbare gladiateur (enfin barbare barbare mais ça existe pas !)
» Col'an Le barbare
» Khruul, Barbare
» Brolaf le barbare
» Thorgnol le barbare
» Col'an Le barbare
» Khruul, Barbare
» Brolaf le barbare
» Thorgnol le barbare
Page 1 sur 1