Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Concours de sondages ! [Juillet]

+3
Aracthor
Sham
Lewon
7 participants

Aller en bas

Quelle est la petite chose indispensable quand on part pour l'aventure ?

Concours de sondages ! [Juillet] Vote_lcap11%Concours de sondages ! [Juillet] Vote_rcap 11% 
[ 30 ]
Concours de sondages ! [Juillet] Vote_lcap1%Concours de sondages ! [Juillet] Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
Concours de sondages ! [Juillet] Vote_lcap1%Concours de sondages ! [Juillet] Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
Concours de sondages ! [Juillet] Vote_lcap2%Concours de sondages ! [Juillet] Vote_rcap 2% 
[ 6 ]
Concours de sondages ! [Juillet] Vote_lcap24%Concours de sondages ! [Juillet] Vote_rcap 24% 
[ 68 ]
Concours de sondages ! [Juillet] Vote_lcap21%Concours de sondages ! [Juillet] Vote_rcap 21% 
[ 58 ]
Concours de sondages ! [Juillet] Vote_lcap9%Concours de sondages ! [Juillet] Vote_rcap 9% 
[ 24 ]
Concours de sondages ! [Juillet] Vote_lcap7%Concours de sondages ! [Juillet] Vote_rcap 7% 
[ 20 ]
Concours de sondages ! [Juillet] Vote_lcap9%Concours de sondages ! [Juillet] Vote_rcap 9% 
[ 25 ]
Concours de sondages ! [Juillet] Vote_lcap15%Concours de sondages ! [Juillet] Vote_rcap 15% 
[ 45 ]
 
Total des votes : 282
 
 

Concours de sondages ! [Juillet] Empty Concours de sondages ! [Juillet]

Message par Lewon Sam 07 Juil 2012, 12:45

Hey hey hey ! Bonjour à tous et à toutes ! cheers

Aujourd'hui est le jour de lancement du concours de sondages ! Le principe est simple: chacun peut proposer un ou plusieurs sondages débiles, du genre "combien l'elfe a-t-elle d'intelligence ?", "quel est le prix d'un saucisson à l'ail en milieu donjonnique ?", ou encore "combien faut-il de nains pour creuser en deux jour un tunnel de 25m dans du granit ?". La question doit faire référence à l'univers Naheulbeuk, ne pas être trop longue, et plusieurs réponses doivent être proposées.

Le meilleur sondage sera sélectionné et affiché sur le forum, dans un petit encart sous la fenêtre du Mumble. Vous gagnerez donc gloire, célébrité, et tout le tralala... Et tous les mois, un nouveau sondage sera sélectionné ! Very Happy

Nous ouvrons donc maintenant vos propositions pour le sondage du mois de Juillet, et vous avez jusqu'au 15 Juillet pour nous soumettre vos idées les plus loufoques à la suite de ce post !


Dernière édition par Lewon le Lun 16 Juil 2012, 01:22, édité 2 fois

─────────────────────
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de sondages ! [Juillet] Empty Re: Concours de sondages ! [Juillet]

Message par Sham Sam 07 Juil 2012, 13:45

Petite question, D-Six a-t-il déjà fait sa visite mensuelle ? Si oui je ne risque rien, sinon, ai-je le droit de proposer un sondage sans risque de ban pour manque d'humour ?

─────────────────────
---> Sham, Ranger humain
Sham
Sham
Aventurier

Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de sondages ! [Juillet] Empty Re: Concours de sondages ! [Juillet]

Message par Aracthor Sam 07 Juil 2012, 17:20

Bon, moi je prend le risque en tout cas, voici mon candidat :

De quel dieu redoutez-vous le plus l’ascension au poste de dieu unique en terre de Fangh ? (une seule réponse possible)

- Khornettoh, car le pays ne serait plus qu'un immense champ de bataille éternel !

- Niourgl, car nous mourrions tous dans d’atroces souffrances, rongés par des dizaines de maladies infâmes !

- Slanoush, car tous les secrets de l'univers seraient révélés, et tout le monde va savoir pour le grain de beauté !

- Tzinntch, car il n'y aurais plus que des sorciers, et tout ce qui est magique est merdique !

- Dlul, car nous plongerions tous dans un sommeil sans fin, ce qui nous ennuierait ferme !

- Crôm, car la stratégie et la ruse disparaîtraient à jamais, et c'est comme ça que je gagne, moi !

- Braav', car les méchants seront pourchassés et exterminés, et je vais donc forcément mourir !

- Lafoune, car les humains vont retourner à leur vraie nature de perversité, et j'ai horreur de ça !

- Oboulos, car on pourra dire adieu aux gréves, aux pauses, au sommeil et au travail bâclé : nous serions condamnés à travailler toute notre vie sans pouvoir penser à quoi que ce soit d'autre !

- Malgar, car il n'y aurait plus que de la poésie, des fleurs et autres trucs de fiottes sur la planète !


Je crois me souvenir que le nombre de propositions d'un sondage est limité à 10, j'ai donc mis les 10 dieux dont on parle le plus en terre de Fangh. Oui, je sais, on parle très peu de Malgar, mais un autre que lui au poste de dieu unique ne changerait pas grand chose parmi les dieux mineurs, donc bon...

Aracthor
Aventurier

Localisation : Chnafon
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de sondages ! [Juillet] Empty Re: Concours de sondages ! [Juillet]

Message par lorris42 Sam 07 Juil 2012, 23:00

Quel est la petite chose indispensable quand on part pour l'aventure, selon vous ?

- un briquet, bah ouais, ca peut être utile après tout, non ?

- un cure-dents réutilisable, pour éviter certains problèmes...

- un peigne, pour me refaire une beauté ou bien jouer avec les poneys !

- une flûte... et flûte j'ai oublié la mienne !

- un cerveau, trop de monde l'oublie au profit d'une grosse épée d'ailleurs...

- un paquet de chiantos ! Manquerait plus que je me laisse humilier par des elfettes !

- un saucisson, pour éviter de me faire reperer en gargouillant dans un couloir résonnant, on sait jamais.

- un passe-partout, pour éviter de devoir défoncer les portes à coups de hache...

- mon doudou, pour ne pas me faire taper dessus par mes compagnons parce que je les ai réveillé en hurlant à cause du croque-mitaine...

- AKALA MIAM MIAM !

─────────────────────
Mais va coiffer ta mère !!
lorris42
lorris42
Aventurier

Localisation : bah... ca change souvent^^
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de sondages ! [Juillet] Empty Re: Concours de sondages ! [Juillet]

Message par nicyolas Dim 08 Juil 2012, 12:14

Je me retrouve en face d'un paladin de Khornetto à l'air menaçant. Comment réagir ?

1) Je fuis.
2) BASTON !
3) Il a l'air pas content. Bonjour monsieur à la grosse épée !
4) Secrètement, je lui lance la malédiction du bras droit et la glaciation des pieds, comme ça il peut rien me faire.
5) Il veut quoi ? Il a beau être grand, s'il me cherche, je vais lui planter ma hache !

nicyolas
Aventurier

Localisation : Dans une taverne
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de sondages ! [Juillet] Empty Re: Concours de sondages ! [Juillet]

Message par Zathor Lun 09 Juil 2012, 00:53

@Sham Tu as eu mon avis par MP, reste dans le politiquement correct et tu n'auras pas a te soucier de qui que ce soit.
Zathor
Zathor
Administration

Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de sondages ! [Juillet] Empty Re: Concours de sondages ! [Juillet]

Message par Sham Lun 09 Juil 2012, 09:16

Je laisse les autres faire alors, si c'est pour être obligé de sortir un sondage pas drôle ou/et qui constitue une vanne qui était limite marrante y'a déjà trois ans.

Au moins je ne déclencherai pas d'émeute.

─────────────────────
---> Sham, Ranger humain
Sham
Sham
Aventurier

Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de sondages ! [Juillet] Empty Re: Concours de sondages ! [Juillet]

Message par Zathor Lun 09 Juil 2012, 11:48

Politiquement correct envers l'admin si tu vois ce que je veux dire Smile
Zathor
Zathor
Administration

Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de sondages ! [Juillet] Empty Re: Concours de sondages ! [Juillet]

Message par Lewon Mer 11 Juil 2012, 00:03

Speedy le guerrier a écrit:Ouai sa c'est une bonne idée!

mon sondages(si c'est pas trop tard) c'est:

Quel serat le premier a se jetée sur une Liche de glace primaire accompagné de squelette et d'orc par dizaines?

-Une barbares

-un voleur affraid

-un ranger

-un gamer

-une elfe

-un nain qui a parié 10 piéce d'or qui les detruira en moins de 5 minute

c'etait le sondage de Speedy le guerrier le gros psycopate:twisted: car nouveau!

─────────────────────
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de sondages ! [Juillet] Empty Re: Concours de sondages ! [Juillet]

Message par Aracthor Mer 11 Juil 2012, 09:22

Je viens seulement de réaliser qu'il nous manque un détail... Qui sera le jury ?

Aracthor
Aventurier

Localisation : Chnafon
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de sondages ! [Juillet] Empty Re: Concours de sondages ! [Juillet]

Message par Sham Mer 11 Juil 2012, 11:35

Aracthor a écrit:Je viens seulement de réaliser qu'il nous manque un détail... Qui sera le jury ?

Sa seigneurie Lewon, autant dire que tous les sondages dénués d'humour seront considérés comme les plus drôles et inversement.

Les sondages marrants n'auront qu'à reprendre l'autocard.

[NOTICE : ce message est à prendre au second degrés et avec humour, si vous ne savez pas ce qu'est le second degrés je vous conseille de commencer à tourner un peu le bouton de votre gazinière et d'attendre quelques minutes ça devrait arriver.]

─────────────────────
---> Sham, Ranger humain
Sham
Sham
Aventurier

Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de sondages ! [Juillet] Empty Re: Concours de sondages ! [Juillet]

Message par Lewon Lun 16 Juil 2012, 01:16

Bravo à lorris42, pour son sondage sur les oublis fréquent des aventuriers débutants, qui causent parfois l'agacement des compagnons de voyages ("Si vous n'avez pas de briquet, c'est décidé, j'me barre !"). Smile

lorris42 a écrit:Quelle est la petite chose indispensable quand on part pour l'aventure ?

- un briquet, bah ouais, ca peut être utile après tout, non ?

- un cure-dents réutilisable, pour éviter certains problèmes...

- un peigne, pour me refaire une beauté ou bien jouer avec les poneys !

- une flûte... et flûte j'ai oublié la mienne !

- un cerveau, trop de monde l'oublie au profit d'une grosse épée d'ailleurs...

- un paquet de chiantos ! Manquerait plus que je me laisse humilier par des elfettes !

- un saucisson, pour éviter de me faire reperer en gargouillant dans un couloir résonnant, on sait jamais.

- un passe-partout, pour éviter de devoir défoncer les portes à coups de hache...

- mon doudou, pour ne pas me faire taper dessus par mes compagnons parce que je les ai réveillés en hurlant à cause du croque-mitaine...

- AKALA MIAM MIAM !

Il va donc être affiché sous peu dans un encart spécial, sous la fenêtre du Mumble ! Nous comptons sur vous pour être au rendez-vous au mois d'Août, pour un nouveau sondage ! Very Happy

─────────────────────
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de sondages ! [Juillet] Empty Re: Concours de sondages ! [Juillet]

Message par Thragorn Mer 29 Aoû 2012, 23:58

Quel personnage souhaiteriez-vous être si vous étiez l'un des aventurier?

_Le Ranger

_Le Nain

_L'Elfe

_La Magicienne

_Le Barbare

_Le Voleur

_Le Ménestrel

_Le Paladin

_Zangdar (je sais c'est pas aventurier mais bon)

_Le Vieux Tulgar

S'il vous plait ne prenez pas en compte la destinée du personnage comme le voleur qui est mort ou Zangdar qui n'a plus rien, fiez-vous à leur caractère et leur personnalité.

─────────────────────
Bientôt je pourrirai le château de Gzor (euh ... ou pas ^^")

Mes p'tits persos qui sont beaux :

Ahcas : https://www.naheulbeuk-online.org/t5487-ahcas-l-aventurier-aux-blagues-de-merde

Errabed : https://www.naheulbeuk-online.org/t4366-fiche-d-errabed?highlight=Errabed

RIP à Thragorn et Mékel Deb'il
Thragorn
Thragorn
Aventurier

Localisation : Rennes, dans la région des faiseurs de crêpes et des buveurs de bières =p
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de sondages ! [Juillet] Empty Re: Concours de sondages ! [Juillet]

Message par Aracthor Lun 17 Sep 2012, 13:41

Y'aura plus jamais de concours où celui d’Août s'est juste fait oublié ?

Aracthor
Aventurier

Localisation : Chnafon
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de sondages ! [Juillet] Empty Re: Concours de sondages ! [Juillet]

Message par Zathor Lun 17 Sep 2012, 14:43

Lewon est afk études donc Mad

Bref j'vais vous faire ça Razz
Zathor
Zathor
Administration

Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de sondages ! [Juillet] Empty Re: Concours de sondages ! [Juillet]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum