Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

petite question sur les pretres

4 participants

Aller en bas

petite question sur les pretres Empty petite question sur les pretres

Message par Invité Mar 10 Juil 2012, 12:58

Les pretre peuvent ils utiliser les reliques ? moi je pense que oui mais je suis pas sure a 100% merci de m'eclairer =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite question sur les pretres Empty Re: petite question sur les pretres

Message par Aracthor Mar 10 Juil 2012, 14:44

Bah les reliques sont plus ou moins fait spécialement pour eux (et les paladins), donc je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas... Mais ce n'est que mon humble opinion...

Aracthor
Aventurier

Localisation : Chnafon
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

petite question sur les pretres Empty Re: petite question sur les pretres

Message par Zathor Mar 10 Juil 2012, 15:57

Les relique sont des objets rare que les paladins ont besoin pour user de leur pouvoir, (rappelons que les paladins sont l'épée et le bouclier du culte, les prêtre la voix) il semble logique qu'ils puissent s'en servir car ils sont également lié au dieu. MAIS, les paladins en ont 100 fois plus besoin qu'eux, et du point de vue du culte si un prêtre se ramène avec une relique ils vont sans doute la prendre en remerciant le prêtre pour l'avoir ramener et la transmet à un paladin. Les hauts prêtre conserveront sans doutes ces reliques avec eux mais pas les aventuriers (même niveau 4) qui risquent de l’abimé Very Happy
Zathor
Zathor
Administration

Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

petite question sur les pretres Empty Re: petite question sur les pretres

Message par Carey Mer 11 Juil 2012, 09:12

Je plussoie Zathor.

"Elles n'ont aucun effet pour les non-cultistes ou les gens affiliés à un autre dieu – elles permettent de débloquer les pouvoirs des paladins"

Prêtres et Paladins peuvent donc les porter et bénéficier des éventuels effets, les Paladins en ont besoin pour débloquer leurs pouvoirs (sans quoi ils ne sont que des presque-guerriers, en fait), les autres peuvent les porter, mais sans bénéficier des effets (voire, en attirant la colère de leur Dieu à eux s'il est d'un naturel jaloux)
Carey
Carey
Légende

Localisation : Un trou paumé sous Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

petite question sur les pretres Empty Re: petite question sur les pretres

Message par Invité Mer 11 Juil 2012, 17:14

"En cas d’échec critique au lancement du prodige, le prêtre perdra tous ses vêtements, car ceux-ci seront désintégrés par Slanoush qui veut se rincer l’oeil. Il ne pourra cependant pas perdre les reliques ou objets mystiques, ni son sac ni ses armes. Bien entendu, il n’aura pas non plus gagné d’armure mystique."

j'ai trouvé sa dans un manuel de pretre (preuve qu'ils ont des reliques)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite question sur les pretres Empty Re: petite question sur les pretres

Message par PenOfChaos Ven 14 Déc 2012, 15:13

Salut

Oui, les reliques sont bien entendu prévues pour les paladins ET les prêtres.

Le paladin, étant une classe un peu plus élitiste, doit la posséder absolument pour utiliser ses pouvoirs. Pour le prêtre, c'est juste un plus Smile.
PenOfChaos
PenOfChaos
Légende

Localisation : Glargh
Date d'inscription : 12/12/2012

http://www.penofchaos.com/

Revenir en haut Aller en bas

petite question sur les pretres Empty Re: petite question sur les pretres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum