Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

1er Régiment de Tirailleurs de la Garde impériale

3 participants

Aller en bas

1er Régiment de Tirailleurs de la Garde impériale Empty 1er Régiment de Tirailleurs de la Garde impériale

Message par Thragorn Ven 20 Juil 2012, 00:02

Bonjour à tous braves francophones, prêt à charger, à éviter les balles et à empaler du rosbeef (anglais)?

Pourquoi cette petite phrase d'intro si guerrière, tout simplement parce que je vous invite à rejoindre le 1er Régiment de Tirailleurs de la Garde impériale sur le jeu Mount and Blade Warband : Napoleonic Wars, je vous explique.

Ce jeu est un DLC (je ne sais pas ce que signifie ces initiales) du jeu de base Mount and Blade Warband, qui permet de se plonger à l'époque médiévale dans un monde imaginaire nommer Calradia avec des factions, des PNJ, des sièges des batailles rangées etc... vous incarner un perso qui a des niveaux des compétences etc en partie solo ou bien en multijoueur. Donc, a été créer à partir de ceci plusieurs mods, dont le mod Mount and Musket qui permettait de se plonger dans l'époque napoléonniene en multijoueurs uniquement, étant le mod le plus répandu une expansion est carrément sortie sur le sujet avec de nombreuses amélioration graphiques, une nouvelles faction, nouvelles unités etc...

Elle se nomme Mount and Blade Warband : Napoleonic Wars, donc il y a plusieurs équipes de joueurs, des clans si vous préférez mais on appelle ça des régiment, logique vu qu'ils s'agît d'un cadre militaire, vous vous doutez bien que l'on utilise pas de chars d'assaut, de lance-roquettes, de FAMAS, de Kalachnikov ou encore de porte-avions, hélicoptères ou bombardiers. On se bat à l'aide d'un mousquet (pour ceux ui l'ignore il s'agît des ancêtres des fusils) au bout desquelles on installe une baïonnette pour charger l'ennemi en gueulant comme un bourrin, même si le combat au corps à corps à la baïonette est tout un art subtile. Il y a également de l'artillerie époque napoléonienne, de la cavalerie, des sapeurs/ingénieurs et de l'infanterie bien sur dont les tirailleurs/voltigeurs appelés également skirmishers en anglais. J'appartiens donc à un régiment francophone (nous avons 2 québecquois et un belge et le reste des français) le 1er Régiment de Tirailleurs de la Garde impériale et nous recherchons toujours de nouveaux membres.

Si vous voulez en savoir plus envoyez-moi un MP, ou bien aller sur Youtube, il ya de nombreuses vidéos de linebattles (ce sont les event batailles entre les régiments) vous trouverez surtout des vidéos d'infanterie de ligne vu que ce sont les régiment les plus courants autant dans le jeu qu'historiquement. Si vous aimez l'histoire et cette époque ou bien juste le fait de massacrer vos ennemies virtuellement et bien venez nous rejoindre.

Je vous invite, si vous êtes interresser,à m'ajouter sur Steam, sous le pseudo Thragorn (dans le régiment je porte le surnom de Thragorn De Gaulle je vous expliquerais pourquoi si vous venez^^). Je suggère également la chaine de vidéos Youtube de notre chef, Nexus https://www.youtube.com/user/ThatSillyLucas, elle ne contient des vidéos que de notre ancien régiment le 32e mais vous aurez au moins un apperçut sinon il y en a plein d'autres. Et voilà l'adresse de notre forum http://1ertirailleurs.meilleurforum.com/ pour vous inscrire si vous le souhaitez, il y a un système de 2 semaines d'essai un peu comme pour les emploi en vrai donc vous testez et faites votre choix après mais généralement on reste parce qu'on est sympa.

Voilà merci de votre lecture de ce long message et à bientôt sur le champ de bataille.

Thragorn De Gaulle, soldat au 1er Régiment de Tirailleur de la Garde impériale, sous les ordres du colonel Nexus, au nom de la France et de l'Empereur Napoléon 1er

─────────────────────
Bientôt je pourrirai le château de Gzor (euh ... ou pas ^^")

Mes p'tits persos qui sont beaux :

Ahcas : https://www.naheulbeuk-online.org/t5487-ahcas-l-aventurier-aux-blagues-de-merde

Errabed : https://www.naheulbeuk-online.org/t4366-fiche-d-errabed?highlight=Errabed

RIP à Thragorn et Mékel Deb'il
Thragorn
Thragorn
Aventurier

Localisation : Rennes, dans la région des faiseurs de crêpes et des buveurs de bières =p
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er Régiment de Tirailleurs de la Garde impériale Empty Re: 1er Régiment de Tirailleurs de la Garde impériale

Message par Thragorn Ven 20 Juil 2012, 19:49

S.V.P prévener moi par MP si vous m'inviter sur Steam avec votre pseudo steam que je n'accepte pas n'importe qui

Merci de votre compréhension.

─────────────────────
Bientôt je pourrirai le château de Gzor (euh ... ou pas ^^")

Mes p'tits persos qui sont beaux :

Ahcas : https://www.naheulbeuk-online.org/t5487-ahcas-l-aventurier-aux-blagues-de-merde

Errabed : https://www.naheulbeuk-online.org/t4366-fiche-d-errabed?highlight=Errabed

RIP à Thragorn et Mékel Deb'il
Thragorn
Thragorn
Aventurier

Localisation : Rennes, dans la région des faiseurs de crêpes et des buveurs de bières =p
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er Régiment de Tirailleurs de la Garde impériale Empty Re: 1er Régiment de Tirailleurs de la Garde impériale

Message par Tharreck Mer 06 Fév 2013, 03:50

Ça s'écrit Roastbeef by the way... ça veut dire du beauf grillé, et c'est bon en tabarouette!

DLC veut dire: Downloadable content, soit contenu téléchargeable; une expension du jeu: Napoleonic wars, c'est l'expension et non pas un mod ou quoi que ce soit. Le jeu de base est le jeu médiéval.

Aussi, désolé si ça devient chiant (pas de ma faute j'ai mangé des chiantos!) le mousquet EST un fusil, il utilise une charge explosive (poudre noire) allumée par le marteau qui percute le silex qui allume ensuite la mèche qui fait éclater la charge et Bam! la balle est partie! Voila pourquoi c'est un fusil et non l'ancêtre des fusils... Marteau, Charge explosive, balle.
L'ancêtre du fusil serait plus l’arbalète selon moi.

En tout cas, salut!

─────────────────────
Alas loquis lateis. Ça veut rien dire mais ça sonne bien...
Tharreck
Tharreck
Aventurier

Localisation : Les territoires pourris. (Bras, coude genoux!)
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

1er Régiment de Tirailleurs de la Garde impériale Empty Re: 1er Régiment de Tirailleurs de la Garde impériale

Message par Tripley Mer 06 Fév 2013, 12:32

Jsuis déjà SoP dans le 14e Régiment d'infanterie de ligne !
Tripley
Tripley
Aventurier

Localisation : Dans la Taverne
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

1er Régiment de Tirailleurs de la Garde impériale Empty Re: 1er Régiment de Tirailleurs de la Garde impériale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum