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Roy [Humain][Paladin de Vaarb]

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Roy [Humain][Paladin de Vaarb] Empty Roy [Humain][Paladin de Vaarb]

Message par roy_raider Sam 21 Juil 2012, 09:53

38/38 EV
17/17 PA

Humain -> Paladin de Vaarb
Niveau  4 ~ 634xp


COU: 16 (+1)
INT : 11
CHA: 13 (+5)
AD  : 10
FO  :  11

Point de destin: 2

Or: 113po, 38pa + 1 lingot de thritil

MAGIE PHY: 11
MAGIE PSY: 14
RES MAGIE: 13

AT  : 10
PRD: 10 (+3)
PR  : 8

Renommée: "Zoophile... Mais pas trop !" & "Aimé des dieux"
Description Physique et Caractere:

spécial: Dieux de la blague vous avez adopte. Pour chaque blague RP/HRP lance 1d1000000, sur 1 tue un ennemie par un eclaire divin. sur 1000000 recois 3d6 degas.

EQUIPEMENT:

ARMURE:
- Casque de cuire de luxe (PR+1)
- Gambison de luxe (CHA+1 & PR+2)
- Bottes de cuir renforcée légère (PR+1)
- Bouclier elfique de luxe, ultra-léger (PR+2, AT-1, PRD+3, CHA+2)

ARME:
- Sabre a une main de bonne qualite (1D+4) (+1 degas pour 3 combats)
- 1 epe a 2 main de bonne qualite

DIVERS:
- 1 Trousse de premier soin
- 1 Gourde d'eau
- 1 Sac a dos
- 1 Torche
- 1 Corde de 5m
- 1 Couverture de paysan
- Des couverts
- 1 Ecuelle
- Chaussettes chaudes
- 1 pantalon correcte
- 1 dague de base
- 1 ceinture d'arme
- Un Saphyr
- Une chaine
- Un pendentif en or
- 2 flacons d'huiles
- 1 briquet
- 1 potion de soin Majeur

Bouquins:
- Technique de survie au corps a corps

Nourriture:
- 2 sandwich au thon
- 5 jarrets de porc séchés

Objet Speciaux:
- Bague de Charisme de tonton Tutule (CHA+1)
- Cape du seigneur Arghast le noir (CHA+1) RELIQUE de Varrb
- Plastron des pillards sombres (COU+1 CHA+1 [-2PR si rien en dessous]) RELIQUE de Varrb
- Bague noir ornée d'un étalon ailée (AT+1)
- Médaillon ornée d'un étalon ailée (Lien psychique et magique avec sa fille)

Animal De "compagnie": Rover (Crocodile Géant)
Niveau 2: 235xp.
PV: 24.
COU: 16.
AT: 8.
PRD: 5.
PR: 4.
AD: 2D+2.
AD avec la queue: 1D+2.


FILLE : (Demi-dees, reste a la maison !)
+ Même médaillon que son père.
+ Dague noir dont le manche et l’étui noir possèdent la gravure d'un étalon ailé. (1D6+3 PR-1 CHA+1) (lui sera donnée par son père au début de ces aventures).

CHEVAUCHER (AD, CHA) : Permet de monter à cheval sans subir le courroux de la bête, sans faire d'épreuve particulière. Chevaucher permet aussi de prétendre pouvoir s'installer sur le dos d'un certain nombre d'autres montures, comme le Chapon Fanghien, le Sanglier de Combat... Au prix d'une épreuve d'adresse ou de charisme plus difficile à la discrétion du Grand Vilain MJ. Pour les autres, c'est souvent « non, moi je vais marcher ». Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement.

RÉCUPÉRATION (PA) : Les mages, les prêtres et les paladins ont besoin de se poser 1H par jour pour réviser leurs sortilèges ou prier. C'est comme ça... Et ce n'est pas la peine d'essayer d'y couper. Ils peuvent le faire à la place du repos, au détriment de la récupération d'un certain nombre de points de vie (voir les règles de récupération). Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.

INTIMIDER (COU, CHA) : Quand on se retrouve face à un gros costaud qui fait la grimace et approche son visage furieux de votre nez avec l’apparente attention de vous accrocher la tête au bout d’une pique, on a souvent deux choix : se battre ou fuir. L’intimidation permet au personnage de faire peur à ses adversaires sans avoir besoin de les combattre. Il doit pour cela disposer d'une valeur de courage supérieure à son (ou ses) ennemis, et réussir une épreuve de charisme ! Utilisation : épreuve de CHA possible pour faire fuir un adversaire moins courageux que le héros.

PREMIERS SOINS (AD, INT) : Le personnage maîtrisant les premiers soins aura plein d'amis ! Il peut faire récupérer quelques points de vie à ses camarades tombés au combat, pour peu qu'il réussisse une épreuve de moyenne AD/INT. Le Grand Vilain MJ prendra soin d'augmenter ou de diminuer la difficulté en fonction de la blessure. Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).

ARMES DE BOURRIN : Le personnage est capable d'utiliser toutes les armes qui sont lourdes et font très mal, comme les grosses haches, les grosses épées, les grosses massues... En bref, ils ont la capacité d'utiliser des armes portant l'étiquette « à deux mains ». Cette compétence n'est pas utilisable par les Nains et certaines autres créatures. Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).


Dernière édition par roy_raider le Jeu 22 Oct 2015, 20:42, édité 14 fois
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Message par roy_raider Sam 21 Juil 2012, 09:54

Background... Episode 1

Roy, Un sombre passée implique un avenir ténébreux.

13 Décembre, 15 ans plus tôt...

Dans un calme petit village de terre de Fang, un évènement tragique allait avoir lieu... Rien ne venait jamais perturber la quiétude de ce petit village, a par peut-être de façon mensuel le passage d'un ou deux groupe d'aventurier perdu, ou pour les hommes du village les évènements mensuel lier a leur alliance.

Ce soir la Henri, un garde du dit village, faisant sa ronde légèrement émécher suite a l'anniversaire de Thierry fêté au même moment a la taverne avec d'autres collègues, fut attiré par la lumière dansante d'une petite maison a la périphérie du village. Il toqua donc a plusieurs reprises a la porte de celle-ci avant de se rendre compte que la porte était déjà ouverte...

Son crie rameuta la taverne, et très vites tout le petit village était attroupé a la porte de la maisonnette, a travers l'ouverture de la porte l'on pouvait distinguer les corps gisant du couple vivant la. Leurs corps étaient disposés devant l'entre de la cheminer, couverts de blessures et diverses contusions...

Aujourd'hui encore des histoires s'apparentant presque a des légendes sont contées par les villageois, et il existe presque autant de version de cette histoire que de villageois peuplant ce village; mais un point commun dominait ces sombres histoires, l'on ne retrouva jamais l'enfant, le fils du couple, dont le regards noir n'avait d’égale que le noir de ses cheveux ténébreux.




Background... Episode 2: Un pere COMING SOON Very Happy


Dernière édition par roy_raider le Sam 21 Juil 2012, 12:00, édité 2 fois
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Message par roy_raider Sam 21 Juil 2012, 09:55

RESERVER POUR LE JOURNAL DU PERSONNAGE

─────────────────────
Yor - Elf Noire Voleur - niv5 "Solid Snake"
Roy - Humain Paladin de Vaarb - niv4 "Aimé des dieux"
George - Ogre Ranger - niv3 "Lanceur d'entrailles"
Fionela - Elf Silvain Menestrelle - niv2
Hilith - Demi-Elf Mage - niv1
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