Yor [Elf Noir][Voleur]
3 participants
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Yor [Elf Noir][Voleur]
Yor
Level 5 - 1142 xp
Origin: Elfe Noir
Job: Voleur
+ TITRE: Solid Snake
PV: 31
PA: 15
Point de destin: 3
Or: 392
APE:
Expert en ingrédients -
Pour marchander les ingrédients magiques: CHA+1
Rescapé montagnard -
En extérieur, en milieu montagneux: ESQ+1
Protecteur de la Vie -
Contre les morts-vivants: AT+1 / +1 aux épreuves de tir
Exorcisme drow -
Contre les démons : chances de critiques augmentées: AT/PRD : Crit. +1
Stats
Combat
Magie
Defense
Armes
Munitions
Equipements
Equipements Magique
Livres
Sort Magique
Compétences:
Ambidextrie : Utilisation de 2 armes en simultané, minimum AD 14. deuxième attaque : AT-5.
Tirer correctement: Épreuve AD pour les armes de jet.
Frapper lâchement: 1 fois par combat – dague uniquement. Dégâts x2 sur attaque au dos.
Appel des renforts: Évite les attaques dans le dos en cas de fuite.
Déplacement silencieux: Épreuve AD +4 pour la furtivité.
Chouraver: Épreuve AD +4 dans le cadre d'un larcin.
Serrurier: Épreuve AD pour crocheter une serrure.
Détecter: Épreuve INT +2 dans le cadre d'une détection.
Fouiller dans les poubelles: Fouille, trouve les bons objets en premier.
Agoraphobie: Rattrapage : Épreuve INT+4 en présence de foule.
Inventaire:
Utile:
- 3 Crochets
- 2 Billes
- 1 Sac a dos de base
- 1 Briquet
- 1 Couverture d'aventurier
- 1 Cordelette
- 1 Gourde d'eau
- Des couverts, écuelle, gobelet.
Vêtements/Divers:
- Écharpe noire raye gris.
- Chaussettes
- Pantalon correcte
- Ceinturon de cuir
- Chemise de base
- Gants de manutention
- Cape de base (noire)
- 1 bague de cuivre
Miam:
- 3 rations d'aventurier
Potions:
- Potion de réduction des plaies
- Potion de soin effet léger
- Potion d'excellence de Furlac (300 PO) FO+4 AD+2 AT/PRD+2 5mn
- Potion de soin Majeur
- Mana: +5PA
- Changement de personnalité: 1d6 heures
MUTATION:
MENTION:
Level 5 - 1142 xp
Origin: Elfe Noir
Job: Voleur
+ TITRE: Solid Snake
PV: 31
PA: 15
Point de destin: 3
Or: 392
APE:
Expert en ingrédients -
Pour marchander les ingrédients magiques: CHA+1
Rescapé montagnard -
En extérieur, en milieu montagneux: ESQ+1
Protecteur de la Vie -
Contre les morts-vivants: AT+1 / +1 aux épreuves de tir
Exorcisme drow -
Contre les démons : chances de critiques augmentées: AT/PRD : Crit. +1
Stats
Stats | base | 1 | 2 | 3 |
COU | 12 +1 | 13 | 14 | 13 |
INT | 12 | 12 | 12 | 12 |
CHA | 14 | 14 | 15 | 14 |
ADR | 16 | 16 | 16 | 16 |
FOR | 12 | 12 | 12 | 12 |
stats | base | 1 | 2 | 3 |
ATK | 11 | 12 | 13 | 11 |
PRD | 10 | 11 | 10 | 10 |
Stats | base |
M.Phy | 13 |
M.Psy | 13 |
stats | base |
PR | 4 +4 |
M.RES | 8 |
Nom | PI | stats | effets | charges |
Épée d’artisan renomme | 1D6+5 | AT/PRD+1 | Enchante d’électricité (1D6+2 ajout) | 3/5 |
Dague Durandil | 1D6+5 | PRD-2, AT+2, CHA+1, COU+1 | ||
arc court q. correct | 1D+2 |
Nom | quantité | Malus | Bonus |
Flèche de base | 1 | AD-1 | |
Flèche de qualité | 3 | ||
Flèche de Blazing Fire (ench.) | 4 | Degâts +1 et feu + 1D6 |
Nom | zone | PR | stats | note |
Veste toile renforcée noire | Torse | 2 | +1 COU & Indestructible | Debilibeuk |
Casque de cuir luxe | Tête | 1 | ||
Bottes de cuir renforcées légères | Pieds | 1 | ||
Gantelet en cuir | Mains | 0 | ||
Chapeau de Préservation | tête | 4 (mag.) | +1 COU & Indestructible |
Nom | zone | PR | stats | effets | charges |
Bracelets de la Souffrance | Poigner | 0 | AT+1D6 | ||
bague de torchavek | Doigt | 0 | Dépense PA-5 | 3/5 |
Nom | Effets |
Livre de la botte secrete | critique sur un jet de 1 & 2 |
Tout savoir sur les pièges | -Tomber dans les Pieges + Desamorcer |
Nom | Type | Niveau | Effets |
Prison de la terre | Terre | 10 | Invoque une prison végétale autour d'une cible |
Blizzard tranchant | Air | 6 | Englobe la zone dans une tempête de glace tranchante |
Vision des eaux | Eau | 6 | Voir à travers l'eau comme dans l'air |
Ambidextrie : Utilisation de 2 armes en simultané, minimum AD 14. deuxième attaque : AT-5.
Tirer correctement: Épreuve AD pour les armes de jet.
Frapper lâchement: 1 fois par combat – dague uniquement. Dégâts x2 sur attaque au dos.
Appel des renforts: Évite les attaques dans le dos en cas de fuite.
Déplacement silencieux: Épreuve AD +4 pour la furtivité.
Chouraver: Épreuve AD +4 dans le cadre d'un larcin.
Serrurier: Épreuve AD pour crocheter une serrure.
Détecter: Épreuve INT +2 dans le cadre d'une détection.
Fouiller dans les poubelles: Fouille, trouve les bons objets en premier.
Agoraphobie: Rattrapage : Épreuve INT+4 en présence de foule.
Inventaire:
Utile:
- 3 Crochets
- 2 Billes
- 1 Sac a dos de base
- 1 Briquet
- 1 Couverture d'aventurier
- 1 Cordelette
- 1 Gourde d'eau
- Des couverts, écuelle, gobelet.
Vêtements/Divers:
- Écharpe noire raye gris.
- Chaussettes
- Pantalon correcte
- Ceinturon de cuir
- Chemise de base
- Gants de manutention
- Cape de base (noire)
- 1 bague de cuivre
Miam:
- 3 rations d'aventurier
Potions:
- Potion de réduction des plaies
- Potion de soin effet léger
- Potion d'excellence de Furlac (300 PO) FO+4 AD+2 AT/PRD+2 5mn
- Potion de soin Majeur
- Mana: +5PA
- Changement de personnalité: 1d6 heures
MUTATION:
- Jambes prodigieuse: Des muscles qui n'existaient pas avant se sont développés les jambes de Yor. Cela lui permet d'effectuer des sauts (que ce soit verticalement ou horizontalement) de la valeur de sa Force.
- Épiderme tacheté: L’épiderme de Yor ce voit colorer différentes sur ces 2 cotés. Un coté bleu océan & un coté mauve.
- Sautillant: Une lutte de pouvoir a eut lieu entre les 2 jambes de Yor, l'une dépéri au profit de l'autre qui lui soutira toute sa force. il possède donc a présent une unique jambe centrale très importante possédant la puissance de ces 2 jambes réunis (genre de tronc d'arbre). Il est donc a présent obliger de sautiller pour ce déplacer.
- Ressemblance troublante: Yor ressemble a un personnage connu, l'on peut facilement l'identifier comme un personnage célèbre
- Court sur patte: La taille des jambes ce réduise (pour ce rapprocher de celles d'un nain) mais ne change rien a leurs puissances/caractéristiques
- Aspect bestial (Chat): petites moustaches, truffe, oreilles de chats. Outre le cote esthétique, Yor augmente de façon très importante sa vision, son audition et son odorat. Il devient également instinctif pour lui d'explorer avec ses moustaches.
- Substitution sanguine: A présent le sang de Yor est protoplasme. S'il meurt un jour il deviendra une masse protoplasmique. Et sera alors jouable sous cette nouvelle forme...
MENTION:
- "Oeil posé sur vous: quelque chose, ou quelqu'un, a pose l'oeil sur vous... un jour, peut-etre que quelque chose se passera..." Lors de la réussite d'un avancement de quête sur un jet de détection je peux remarquer une silhouette translucide me regardant.(DRUSS)
- Tu decouvre que ta veste de Voleur a appartenu a un des Quarante de Voleur de la legende, c'est donc une relique indestructible qui augmente de 1 ton courage, et qui vaut dix fois le prix de depart, c'est a dire 1000 po. (DRUSS)
Dernière édition par roy_raider le Mar 08 Jan 2019, 22:35, édité 33 fois
Re: Yor [Elf Noir][Voleur]
Yor, Je serais maître de mon destin !
Yor vivait reclus avec les siens, dans une communauté d'Elf Noir.
Fils d'une figure importante de cette communauté, tout le monde le connaissait, et son avenir était tout trace. Jeune sa vie était très charger, en plus de ses cours celui-ci recevait diverses lourdes formations... Tel que l'entrainement aux techniques d'infiltrations, aux techniques de combats rapprocher ou encore a l'art du mensonge et des diverses autres artifices.
Un jour, celui-ci du faire face a son devoir, prendre ces responsabilités et accepter d’épouser une fille.
Il refusa son destins et pris la fuite de nuit, mettant en pratique les fruits de son apprentissage. Il fuya tel une ombres sans ce retourner durant 3jours et 3nuits.
A présent, celui-ci vit une vie d'aventurier pour subvenir a ces besoins, offrant ces qualités de voleur, espion & assassin aiguisées au service de ses clients.
Yor vivait reclus avec les siens, dans une communauté d'Elf Noir.
Fils d'une figure importante de cette communauté, tout le monde le connaissait, et son avenir était tout trace. Jeune sa vie était très charger, en plus de ses cours celui-ci recevait diverses lourdes formations... Tel que l'entrainement aux techniques d'infiltrations, aux techniques de combats rapprocher ou encore a l'art du mensonge et des diverses autres artifices.
Un jour, celui-ci du faire face a son devoir, prendre ces responsabilités et accepter d’épouser une fille.
Il refusa son destins et pris la fuite de nuit, mettant en pratique les fruits de son apprentissage. Il fuya tel une ombres sans ce retourner durant 3jours et 3nuits.
A présent, celui-ci vit une vie d'aventurier pour subvenir a ces besoins, offrant ces qualités de voleur, espion & assassin aiguisées au service de ses clients.
Dernière édition par roy_raider le Sam 21 Juil 2012, 11:15, édité 2 fois
Re: Yor [Elf Noir][Voleur]
RESERVER POUR LE JOURNAL DU PERSONNAGE
─────────────────────
Yor - Elf Noire Voleur - niv5 "Solid Snake"
Roy - Humain Paladin de Vaarb - niv4 "Aimé des dieux"
George - Ogre Ranger - niv3 "Lanceur d'entrailles"
Fionela - Elf Silvain Menestrelle - niv2
Hilith - Demi-Elf Mage - niv1
Re: Yor [Elf Noir][Voleur]
Premiere Partie:
MJ: hiken-no-kiki
Joueur: Zardikor, Demi elf voleur, et 2 autre INUTILE ! (bon ok je me souvient plus du nom des personnages, magnifestez-vous !)
Resumer:
Prise d'une quête a la taverne pour chasser des bandis d'un labyrinthe.
Quetes realiser avec succes et petit accrochage avec les compagnons souhaitant s'emparer de ma dague maudite (recuperer sur l'un des brigans), apres une fuite, un combat s'ingulier eut lieu avec un compagnon qui apres m'avoir assomer s'en empara en me laissant une bourse contenant a peut pres 2 centaine de piece d'or en dédommagement.
Avis personnel:
Beaucoup d’incohérence, peut-être trop d'intervention du MJ... bref c’était pas terrible mais la quêtes fut tout de même fructueuse !
POINT FORT DE LA QUETE:
- Reussite critique d'un vole dans un magasin, me permettant de m'emparer de 5 sandwish au thon !
- Decouverte de la cache des bandit en moins de 10minute
- Assassinat simultaner des 4 bandit a 2 (avec zardikor) pendant leur sommeil, sans echec !
Gain
+ Un peu plus de 400 Po
+ 5 sandwish au thon.
+ 47 d'experience
et... c'est deja bien ! ^^
Seconde Partie:
MJ: Starscream-beuk
Joueur: dart (Pirate Humain), Menod (barbare guerrier)
Resumer:
Suite a la vue d'une affiche pour la participation a une arène pour des récompense variable selon la survie nous nous enrôlâmes. Nous avons terrasser 6 rat pesteux et 6 gobelins avant de décider d’arrêter la le challenge.
Avis personnel:
bun y avait personne sur mumble, donc ca nous a occuper. ^^
POINT FORT DE LA QUETE:
- 3 coup de dague, 3 jet au max dont un en "frapper lâchement"
- Mort du pirate (réanimer via point de destin a la fin)
- Homerun du barbare sur un des gobelins qui partie s’envoler dans les gradins !
Gain
+ 45po
+ 15exp
Troisieme Partie (1ere Session DRUSS):
MJ: DRUSS
Joueur: Coaster (DE, Voleur lvl7), Nain Guerrier (lvl5), Feena (Mage de Feu, lvl3), Dart (Humain Pirate lvl1)
Resumer:
Alors nous avons été commissionner par un groupe non officiel de régulation a fin de mettre fin au agissement d'un puissant nécromant ayant son repaire dans les grottes d'Akhod. Apres avoir laisser se bourrin de nain dévaler l’escalier et déclenché un mécanisme refermant l’entrée... Nous avons pénétrez le dungeon, après quelques évènement de circonstance nous avons rameuter par vague approximativement 1/3 du dungeon... résultat un mage qui se retrouve bloquer par une horde de mob, un nain qui tiens 7 goule au corps a corps durant une 15e de tour.... bref un gros bordel, moi qui me retrouve "assassiner" par un rat pesteu me terminant dans un "placard".
Bref cette partie se fini en banquet pour toutes ces joyeuse créatures, pendant que coaster me rejoindra habillement dans ma cachette pour me remettre sur pied et échafauder une stratégie de survie...
Avis personnel:
Une Tuerie ! (... au sens propre)
POINT FORT DE LA QUÊTE:
- Résolution d’énigme de haut niveau.
- Comma de mon personnage...
- 3 mort (Nain, Mage, Glad)
Gain
+ 150xp
+ achat:
+ Potion de réduction des plaies
+ Potion de soin effet léger
+ Potion d'adresse de Furlac
+ 3 rations de voyage.
- 162po
+ LEVLEL UP 2: +1hp +1force
Quatrième Partie (2nd Session DRUSS):
MJ: DRUSS
Joueur: Coaster (DE, Voleur lvl7)
Resumer:Suite a la partie precedente nous allons donc essayer de nous echaper du dongeon en trouvant la sortie...
Cette recherche va durer approximativement 5h de partie EPIQUE, impliquant des ecoutes, des detections de pieges, des regards par des serrures, des crochetages, des diversions diverses et varrier, le passage dans un labo de recherche, croiser 3 liche, des necromants apprentie, des mage de tzinch, des maraudeur endormie, un golem d'os...........
ET TOUT CA SANS CE FAIRE VOIR.
un gros bordel qui nous a fait transpirer, certaine action EPIQUE, et la reussite systematique des situation critique "ah bun la vous reussisser tout les 2 avec un gros malus ou vous y passer !" "1, 2" =D
BREF la plus belle partie d'infiltration que naheulbeuk a du connaitre et qui fit passer les statistique de survie de ce dungeon de 0% a un peu moins de 5%....
Avis personnel:
Une partie jouissive, parfois déprimante, stressante, complètement haletante !
Un seul objectif: SURVIVRE !
POINT FORT DE LA QUÊTE:
- Résolution d’énigme de haut niveau.
- Suppression en 1 tour de 2 mob par une double réussite de déplacement silencieux + 1 critique jet max one shot et 1 frapper lâchement jet max.... (un survivant a la fin de notre tour aurait causer notre mort...)
- Le combat final devant la sortie qui fut très court et nous permit de fuir avant l'arriver des renfort (avec une bonne utilisation de fumigène, bille, un critique a l'arc de ma part...)
- Le tire sur un cristal fortement charger en magie qui me transforme en voleur/magicien... et qui m'offre une sacrée mutation que je qualifierais d’évolution !
Gain
+ 201xp
+ 8 PA.
+ SORT PRISON DE LA TERRE (LEVEL 10 TERRE)
+ SORT BLIZZARD TRANCHAND (LEVEL 6 AIR)
+ VISION DES EAU (LEVEL 6 EAU)
+ MUTATION:
Jambes prodigieuse... Des muscle qui n'existait pas avant se sont deveulloper pour mes jambes me permettant d'effectuer des sauts (que ce soit vertical ou horizontal) de la valeur de ma FORCE.
+ TITRE: Solid Snake
+ MENTION: "Oeil posé sur vous: quelque chose, ou quelqu'un, a pose l'oeil sur vous... un jour, peut-etre que quelque chose se passera..." Lors de la réussite d'un avancement de quête sur un jet de détection je peux remarquer une silhouette translucide me regardant.(DRUSS)
+ MENTION: Tu decouvre que ta veste de Voleur a appartenu a un des Quarante de Voleur de la legende, c'est donc une relique indestructible qui augmente de 1 ton courage, et qui vaut dix fois le prix de depart, c'est a dire 1000 po. (DRUSS)
+ LEVLEL UP 3: +5hp +1atk + "Fouiller dans les Poubelles"
Cinquieme Partie:
MJ: hiken-no-kiki
Joueur: Coaster (voleur lvl7), Okanar (mage lvl1), Lorakh (nain lvl1)
Resumer:
Nous etions a la taverne de la ville des nains (et ca caille !).
Un sorcier nous aborda pour nous demander de recuperer des notes dans son laboratoire apres qu'un sort experimentale de gelee est mal tourne.
Avis personnel:
La quête était sympa, assez facile, fallait juste pas faire le gamin de 6ans en voulant toucher a tout dans les pièces. (ce qu'on a pas fait =D) résultat ce fut rapide, de l'or facile quoi ! ;D
POINT FORT DE LA QUETE:
- Le nain qui active un piège et fou une pelle dans la gueulle de Coaster...
- On a vide de l’étagère a potion du mage !
Gain
+ 45xp
- 200po
+ 5 potions diverses:
+ Beaute experimentale: (res magic) echec: rien, Fumble: cha-4, Normal: cha+1, crit: cha+2. (Permanent)
+ Mana: +5PA
+ Changement de personalité: 1d6h
+ Eau
+ Mutation (puissante)
+ Echarpe noire raye gris.
+ 1 bague de torchavek
+ Livre de la botte secrete (critic sur 1&2)
Campagne en Cours:
MJ: Minossia
Joueur: Totor (Maenhout), Samael Pheles (Samael Pheles), Degolass (Steroberta), Draze (Wizard)
Resumer:
No public disclosure yet
Avis personnel:
No public disclosure yet
POINT FORT DE LA QUETE:
No public disclosure yet
Gain
+ Passage Niveau 6
+ 3pv
+ 1 FO
+ Compétence "Érudition"
MJ: hiken-no-kiki
Joueur: Zardikor, Demi elf voleur, et 2 autre INUTILE ! (bon ok je me souvient plus du nom des personnages, magnifestez-vous !)
Resumer:
Prise d'une quête a la taverne pour chasser des bandis d'un labyrinthe.
Quetes realiser avec succes et petit accrochage avec les compagnons souhaitant s'emparer de ma dague maudite (recuperer sur l'un des brigans), apres une fuite, un combat s'ingulier eut lieu avec un compagnon qui apres m'avoir assomer s'en empara en me laissant une bourse contenant a peut pres 2 centaine de piece d'or en dédommagement.
Avis personnel:
Beaucoup d’incohérence, peut-être trop d'intervention du MJ... bref c’était pas terrible mais la quêtes fut tout de même fructueuse !
POINT FORT DE LA QUETE:
- Reussite critique d'un vole dans un magasin, me permettant de m'emparer de 5 sandwish au thon !
- Decouverte de la cache des bandit en moins de 10minute
- Assassinat simultaner des 4 bandit a 2 (avec zardikor) pendant leur sommeil, sans echec !
Gain
+ Un peu plus de 400 Po
+ 5 sandwish au thon.
+ 47 d'experience
et... c'est deja bien ! ^^
Seconde Partie:
MJ: Starscream-beuk
Joueur: dart (Pirate Humain), Menod (barbare guerrier)
Resumer:
Suite a la vue d'une affiche pour la participation a une arène pour des récompense variable selon la survie nous nous enrôlâmes. Nous avons terrasser 6 rat pesteux et 6 gobelins avant de décider d’arrêter la le challenge.
Avis personnel:
bun y avait personne sur mumble, donc ca nous a occuper. ^^
POINT FORT DE LA QUETE:
- 3 coup de dague, 3 jet au max dont un en "frapper lâchement"
- Mort du pirate (réanimer via point de destin a la fin)
- Homerun du barbare sur un des gobelins qui partie s’envoler dans les gradins !
Gain
+ 45po
+ 15exp
Troisieme Partie (1ere Session DRUSS):
MJ: DRUSS
Joueur: Coaster (DE, Voleur lvl7), Nain Guerrier (lvl5), Feena (Mage de Feu, lvl3), Dart (Humain Pirate lvl1)
Resumer:
Alors nous avons été commissionner par un groupe non officiel de régulation a fin de mettre fin au agissement d'un puissant nécromant ayant son repaire dans les grottes d'Akhod. Apres avoir laisser se bourrin de nain dévaler l’escalier et déclenché un mécanisme refermant l’entrée... Nous avons pénétrez le dungeon, après quelques évènement de circonstance nous avons rameuter par vague approximativement 1/3 du dungeon... résultat un mage qui se retrouve bloquer par une horde de mob, un nain qui tiens 7 goule au corps a corps durant une 15e de tour.... bref un gros bordel, moi qui me retrouve "assassiner" par un rat pesteu me terminant dans un "placard".
Bref cette partie se fini en banquet pour toutes ces joyeuse créatures, pendant que coaster me rejoindra habillement dans ma cachette pour me remettre sur pied et échafauder une stratégie de survie...
Avis personnel:
Une Tuerie ! (... au sens propre)
POINT FORT DE LA QUÊTE:
- Résolution d’énigme de haut niveau.
- Comma de mon personnage...
- 3 mort (Nain, Mage, Glad)
Gain
+ 150xp
+ achat:
+ Potion de réduction des plaies
+ Potion de soin effet léger
+ Potion d'adresse de Furlac
+ 3 rations de voyage.
- 162po
+ LEVLEL UP 2: +1hp +1force
Quatrième Partie (2nd Session DRUSS):
MJ: DRUSS
Joueur: Coaster (DE, Voleur lvl7)
Resumer:Suite a la partie precedente nous allons donc essayer de nous echaper du dongeon en trouvant la sortie...
Cette recherche va durer approximativement 5h de partie EPIQUE, impliquant des ecoutes, des detections de pieges, des regards par des serrures, des crochetages, des diversions diverses et varrier, le passage dans un labo de recherche, croiser 3 liche, des necromants apprentie, des mage de tzinch, des maraudeur endormie, un golem d'os...........
ET TOUT CA SANS CE FAIRE VOIR.
un gros bordel qui nous a fait transpirer, certaine action EPIQUE, et la reussite systematique des situation critique "ah bun la vous reussisser tout les 2 avec un gros malus ou vous y passer !" "1, 2" =D
BREF la plus belle partie d'infiltration que naheulbeuk a du connaitre et qui fit passer les statistique de survie de ce dungeon de 0% a un peu moins de 5%....
Avis personnel:
Une partie jouissive, parfois déprimante, stressante, complètement haletante !
Un seul objectif: SURVIVRE !
POINT FORT DE LA QUÊTE:
- Résolution d’énigme de haut niveau.
- Suppression en 1 tour de 2 mob par une double réussite de déplacement silencieux + 1 critique jet max one shot et 1 frapper lâchement jet max.... (un survivant a la fin de notre tour aurait causer notre mort...)
- Le combat final devant la sortie qui fut très court et nous permit de fuir avant l'arriver des renfort (avec une bonne utilisation de fumigène, bille, un critique a l'arc de ma part...)
- Le tire sur un cristal fortement charger en magie qui me transforme en voleur/magicien... et qui m'offre une sacrée mutation que je qualifierais d’évolution !
Gain
+ 201xp
+ 8 PA.
+ SORT PRISON DE LA TERRE (LEVEL 10 TERRE)
+ SORT BLIZZARD TRANCHAND (LEVEL 6 AIR)
+ VISION DES EAU (LEVEL 6 EAU)
+ MUTATION:
Jambes prodigieuse... Des muscle qui n'existait pas avant se sont deveulloper pour mes jambes me permettant d'effectuer des sauts (que ce soit vertical ou horizontal) de la valeur de ma FORCE.
+ TITRE: Solid Snake
+ MENTION: "Oeil posé sur vous: quelque chose, ou quelqu'un, a pose l'oeil sur vous... un jour, peut-etre que quelque chose se passera..." Lors de la réussite d'un avancement de quête sur un jet de détection je peux remarquer une silhouette translucide me regardant.(DRUSS)
+ MENTION: Tu decouvre que ta veste de Voleur a appartenu a un des Quarante de Voleur de la legende, c'est donc une relique indestructible qui augmente de 1 ton courage, et qui vaut dix fois le prix de depart, c'est a dire 1000 po. (DRUSS)
+ LEVLEL UP 3: +5hp +1atk + "Fouiller dans les Poubelles"
Cinquieme Partie:
MJ: hiken-no-kiki
Joueur: Coaster (voleur lvl7), Okanar (mage lvl1), Lorakh (nain lvl1)
Resumer:
Nous etions a la taverne de la ville des nains (et ca caille !).
Un sorcier nous aborda pour nous demander de recuperer des notes dans son laboratoire apres qu'un sort experimentale de gelee est mal tourne.
Avis personnel:
La quête était sympa, assez facile, fallait juste pas faire le gamin de 6ans en voulant toucher a tout dans les pièces. (ce qu'on a pas fait =D) résultat ce fut rapide, de l'or facile quoi ! ;D
POINT FORT DE LA QUETE:
- Le nain qui active un piège et fou une pelle dans la gueulle de Coaster...
- On a vide de l’étagère a potion du mage !
Gain
+ 45xp
- 200po
+ 5 potions diverses:
+ Beaute experimentale: (res magic) echec: rien, Fumble: cha-4, Normal: cha+1, crit: cha+2. (Permanent)
+ Mana: +5PA
+ Changement de personalité: 1d6h
+ Eau
+ Mutation (puissante)
+ Echarpe noire raye gris.
+ 1 bague de torchavek
+ Livre de la botte secrete (critic sur 1&2)
Campagne en Cours:
MJ: Minossia
Joueur: Totor (Maenhout), Samael Pheles (Samael Pheles), Degolass (Steroberta), Draze (Wizard)
Resumer:
No public disclosure yet
Avis personnel:
No public disclosure yet
POINT FORT DE LA QUETE:
No public disclosure yet
Gain
+ Passage Niveau 6
+ 3pv
+ 1 FO
+ Compétence "Érudition"
Dernière édition par roy_raider le Mar 12 Fév 2019, 23:39, édité 9 fois
Re: Yor [Elf Noir][Voleur]
Le pseudonyme du MJ de ta première partie était peut-être hiken-no-kiki, non ?
─────────────────────
Ma Fiche de MJ
Créateur de la Prêtrise de Malgar et de la Table des rencontres PNJ loufoques
Tutoriels & Astuces : Musiques Roll20, Jouer un bon RP, Créer un scénario d'enquête,
Bien masteriser Online, Animer un combat, Guide du MJ
Créateur de la Prêtrise de Malgar et de la Table des rencontres PNJ loufoques
Tutoriels & Astuces : Musiques Roll20, Jouer un bon RP, Créer un scénario d'enquête,
Bien masteriser Online, Animer un combat, Guide du MJ
Lewon- Légende
- Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011
Re: Yor [Elf Noir][Voleur]
tout a fait, mais le perso va bientot mourrir (la probabilite est tres forte)
malgres le passage niveau 2, enfin on verra bien lorsque la partie sera fini... >.>
malgres le passage niveau 2, enfin on verra bien lorsque la partie sera fini... >.>
─────────────────────
Yor - Elf Noire Voleur - niv5 "Solid Snake"
Roy - Humain Paladin de Vaarb - niv4 "Aimé des dieux"
George - Ogre Ranger - niv3 "Lanceur d'entrailles"
Fionela - Elf Silvain Menestrelle - niv2
Hilith - Demi-Elf Mage - niv1
Re: Yor [Elf Noir][Voleur]
Déjà à la partie de Hiken y avait moi et moi perso Lorakh. ET JE N'AI PAS SERVI A RIEN ! ._.
Sinon, comment ça a fini la partie d'hier ?
Sinon, comment ça a fini la partie d'hier ?
Fineas- Aventurier
- Date d'inscription : 25/07/2012
Re: Yor [Elf Noir][Voleur]
Fineas a écrit:Déjà à la partie de Hiken y avait moi et moi perso Lorakh. ET JE N'AI PAS SERVI A RIEN ! ._.
Sinon, comment ça a fini la partie d'hier ?
Cinquieme Partie:
MJ: hiken-no-kiki
Joueur: Coaster (voleur lvl7), Okanar (mage lvl1), Lorakh (nain lvl1)
Oui oui tu confonds de partie fineas je pense l'autre c'etait une autre. ^_^
Sinon oui ca a bien fini.

J'ai pris mon niveau 4~
Re: Yor [Elf Noir][Voleur]
D'ailleurs je pense que je suis passé niveau 2. J'essayerais de mettre la main sur demonevil.
Fineas- Aventurier
- Date d'inscription : 25/07/2012

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