Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Climatiseur électrique mobile – TECTRO ...
Voir le deal
114 €

George [Ogre][Ranger]

2 participants

Aller en bas

George [Ogre][Ranger] Empty George [Ogre][Ranger]

Message par roy_raider Sam 21 Juil 2012, 10:01

George

Ogre / Ranger

Niveau  3 ~ 370 xp

49/49 EV
0/0 PA



+ Trait: "Jet d'entrailles"



+ Compétence Spécial: "Seisme: Ça tremble ou c'est moi ?!" 1fois/5h [canaliser, George peut se battre mais a des déplacement/esquive réduite tant qu'il n’arrête pas la compétence] Limite 1d4tours


COU: 12 (+1)
INT : 9
CHA: 10 (-1)
AD  : 11
FO  :  14

Point de destin: 2

Or: 693 (dont 2 lingot de thritil)

MAGIE PHY: 10
MAGIE PSY: 10
RES MAGIE: 11

AT  : 10 - 10 - 8
PRD: 9 - 5 - 1
PR  : 2
SUPER BOURRIN: +3 Degas - 3 PRD

EQUIPEMENT:

ARMURE:
- Tunique renforcée du bouger (2PR)
- Pagne de cuir solide
- Gantelet en cuir

ARME:
- Lance d'assaut des milices de Glargh (1D+4)
- Épée 2 mains correcte (1D+6)

DIVERS:
- 7 Pierres précieuses (40po/pierre)
- 1 Sac a dos
- 2 Bourses
- 1 tonnelet de 5L (entame) de bière brune

LANGUES DES MONSTRES, COMPRENDRE LES ANIMAUX, TÊTE VIDE, INTIMIDER, ARMES DE BOURRIN, SENTIR DES PIEDS, INSTINCT DE SURVIE, APPEL DU TONNEAU, APPEL DU VENTRE, DÉPLACEMENT SILENCIEUX, CHEVAUCHER, PISTER, NAGER, ESCALADER, DÉTECTER.


competences:


Dernière édition par roy_raider le Lun 02 Avr 2018, 21:29, édité 10 fois (Raison : partie 31/03/2018)
roy_raider
roy_raider
Aventurier

Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2011

http://lolraider.com

Revenir en haut Aller en bas

George [Ogre][Ranger] Empty Re: George [Ogre][Ranger]

Message par roy_raider Sam 21 Juil 2012, 10:02

Background

Un ogre libre...

George fut toujours un ogre assoiffe de liberté. Très jeune déjà, il avait pour habitude de s’éloigner de son groupe et de s'enfoncer dans les montagnes et forets environnantes. S’épanouissant dans la nature, il préférait pister ses proies, a l'utilisation des techniques plus rudimentaires de ces alleux consistants a les attraper quand elles se présentaient a eux et a les fracasser sur un rocher jusqu’à ce que mort s'en suive.


En age d’être indépendant, celui-ci décida a quitter les siens pour partir vivre sa grande aventure, découvrir ce vaste monde. Il fit de nombreuse rencontre sur sa route, et suite a certaine d'entre elle il fut enrôlé un temps dans la milice de Glargh. Cependant bien qu’appréciant et étant apprécier de ces amis & collègues, cette vie devins vite trop sédentaire pour lui...

Il quitta alors sa position, pour reprendre son aventure...


Dernière édition par roy_raider le Sam 21 Juil 2012, 10:57, édité 2 fois
roy_raider
roy_raider
Aventurier

Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2011

http://lolraider.com

Revenir en haut Aller en bas

George [Ogre][Ranger] Empty Re: George [Ogre][Ranger]

Message par roy_raider Sam 21 Juil 2012, 10:03

RESERVER POUR LE JOURNAL

─────────────────────
Yor - Elf Noire Voleur - niv5 "Solid Snake"
Roy - Humain Paladin de Vaarb - niv4 "Aimé des dieux"
George - Ogre Ranger - niv3 "Lanceur d'entrailles"
Fionela - Elf Silvain Menestrelle - niv2
Hilith - Demi-Elf Mage - niv1
roy_raider
roy_raider
Aventurier

Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2011

http://lolraider.com

Revenir en haut Aller en bas

George [Ogre][Ranger] Empty Re: George [Ogre][Ranger]

Message par roy_raider Sam 21 Juil 2012, 13:57

Premiere Partie:
Date: vers janvier 2012
MJ: Fierdin

Joueur: Manifestez-vous !

Resumer:
Alors... y avait une histoire de cuisine, et de royal jelly qui nous attaquaient...
Ah, et a parement le proprietaire etait un Hobbit. Smile

Avis personnel:
De mémoire la partie avait été assez loufoque, tres fun et drole.

POINT FORT DE LA QUETE:
- George avait reussit des jet critique sur l'ingurgitation des geller qui semblaient intuable


Gain
- pas grand chose de memoire si ce n'est un superbe et immense Saucisson d'arme a 2 main! 1D+7





Seconde Partie:
Date: 17/07/2012

MJ: Carey

Joueur: Zardikor (demi-elf voleur), Gerald (Mage de Combat), et...

Resumer:
Alors on était dans une taverne... normal !
puis un gros troue est apparu d'ou son sorti des gobelins et un chef gobelin... moins normal ! >.<

On a tuer les gobelins et a la demande du tavernier on a poursuivit le chef dans les galeries. J'ai fait tomber mon saucisson de combat... T_T

On est arriver dans le repaire et j'ai tuer le chef alors que le mage qui l'accompagner nous a lancer un éclaire en chaîne critique...

bref on a tous survécut et on a ramener la tête du chef des gobelins ce qui nous a valu une récompense, car nous avions également permis l’évitement du vole de la banque !

Avis personnel:
Superbe partie, plaisante et fluide, un MJ plutôt intelligent et pas trop dur (plutôt juste quoi !). Et qui parfois prenait certaine chose comme acquise pour ne pas trop embêter les joueurs (ce qui était parfait pour une partie d'initiation !)

POINT FORT DE LA QUETE:
- George a perdu son saucisson de combat... Sad
- il a mis fin aux Jours du chef !


Gain
+ 47xp
+ 40PO
- Perte du saucisson
+ trouvaille d'une épée à deux mains correcte.

Niveau 2: +2PV, +1FO



Gain
- pas grand chose de memoire si ce n'est un superbe et immense Saucisson d'arme a 2 main! 1D+7





Troisième Partie:
Date: 02/03/2013

MJ: Micheal13

Joueur: Taelia (Lothaire3), Naruti (Narutimalte), Idola (Deadstormer)

Résumer:


Avis personnel:
Petite partie de 4h sympathique, rien de particulier, si ce n'est un nombre important de critique/fumble de ma part.


POINT FORT DE LA QUETE:
+ 2 Critiques en inteligence d'affile
+ 1 Lancer de lance ONE SHOT sur une cible mouvante
+ Destruction d'un arbre ainsi que de sa cabane (contenant 5 archer)
- "Soigner" Son coéquipier (et être a 2 doigts de le tuer)
- "Éteindre" un coéquipier "en feu" (avec de l'alcool et une fois qu'il n'est déjà plus en feu)
- "communiquer avec la nature" (ou du moins essayer a 5 reprises...)
- "ouvrir une porte.." (ou pas...)
+ Franchir une porte ! (aider ses coéquipiers a passer au dessus)
- Terrifie par les cuisines vides
- Casser une récompense de quête
- Le sens du partage (donne des pièces d'or lors du partage alors qu'il en a déjà moins que les autres dans son ta)


Gain
+ 67xp
+ 85po
+ 2 bourses
+ sac a dos
+ broche en argent (20po)
+ 7 pierres précieuse (40po/pierre)



Dernière édition par roy_raider le Dim 03 Mar 2013, 00:51, édité 3 fois
roy_raider
roy_raider
Aventurier

Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2011

http://lolraider.com

Revenir en haut Aller en bas

George [Ogre][Ranger] Empty Re: George [Ogre][Ranger]

Message par Lewon Dim 22 Juil 2012, 21:16

De mémoire, le MJ de sa première aventure était Fierdin (je conseillais). Il s'agissait d'une chasse à la gelée dans une cahute hobbit.

─────────────────────
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

George [Ogre][Ranger] Empty Re: George [Ogre][Ranger]

Message par roy_raider Dim 27 Sep 2015, 02:20

Troisième Partie:
Date: 26/09/2015

MJ: Skeletto
Joueur: SirZed, Deith, Raven

Résumer:
Escorte fluviale d'un marchand et de sa marchandise, George a pu s'adonner à la pêche (à la lance), on c'est fait attaquer par une veritable armée de pirate, mais nous avons su nous en sortir grace à quelque très jolie actions. George c'est fait remarqué en jouant au baseball avec certain pirate. Mais également par des jets d'entrailles: Il a en effet arracher les entrailles d'un pirate avant de les balancer a la figure d'un second et à également écartelé un autre pirate avant de réussir un beau lancé de bras sur la gueule du capitaine des pirates. Après quoi nous avons décidé d'éviter les ennuis et de finir le voyage en toute sécurité.

Avis personnel:
La quête était assez linéaire, cependant il y a eut un bon Mejeutage, avec des combats plutôt rythmés. Une difficulté de combat assez élevé pour notre niveau mais nous avons eu de la réussite... Un groupe moins bien armée de notre niveau (ou avec moins de réussite) y serait surement passé. Une quête qui nécessite bien 8h pour être réalisé entièrement. Mais peut-être raccourci en 5~6h si vous faites certain choix. 


POINT FORT DE LA QUETE:
+ 1 Critique à l'intelligence..
+ Plusieurs Belles pèches à la lance
+ Des lancés d'entrailles
- Se laisser emporter par son coup et frapper son voisin


Gain
+ 61xp
+ 255po
roy_raider
roy_raider
Aventurier

Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2011

http://lolraider.com

Revenir en haut Aller en bas

George [Ogre][Ranger] Empty Re: George [Ogre][Ranger]

Message par roy_raider Sam 31 Mar 2018, 18:43

Sixième Partie:
Date: 31/03/2018
Mj: Dadadazel
Joueurs: L’étudiant éternel (Eninel Longuemine), QXOQ (Adelais), Saladeuh (Mouloute Pattu)

Résumé:
Vol de noix/noisette, pistage en foret et baston avec un mage et une grande armée d’écureuils . Smile

Point fort de la quête:
+ Essayer de faire copain avec des oiseaux
+ 3 lance d’écureuils réussis
+ 2 Lancer de pave réussit (retour a l'envoyeur),1 sur un écureuil immobile et un sur cible mouvante et cassage de rotule !
+ utiliser un écureuil empoisonneur comme mitraillette a poison
- Se faire couiller a l'achat de bière (prix x8)


Gain:
- 1 broche en argent (20po)
+ 100 d'or
+ 64xp
+ Coup spécial -> Lorsque George saute/Piétine sur place un sol meuble -> Déstabilise les adversaires proche en leur appliquant un AT/PRD-2 durant l'action et 1 tour de recuperation si George s’arrête. [Utilisable toute les 5h]

─────────────────────
Yor - Elf Noire Voleur - niv5 "Solid Snake"
Roy - Humain Paladin de Vaarb - niv4 "Aimé des dieux"
George - Ogre Ranger - niv3 "Lanceur d'entrailles"
Fionela - Elf Silvain Menestrelle - niv2
Hilith - Demi-Elf Mage - niv1
roy_raider
roy_raider
Aventurier

Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2011

http://lolraider.com

Revenir en haut Aller en bas

George [Ogre][Ranger] Empty Re: George [Ogre][Ranger]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum