Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

L'ogre de Cnafon

3 participants

Aller en bas

L'ogre de Cnafon Empty L'ogre de Cnafon

Message par Bob le Poisson Rouge Mer 25 Juil 2012, 17:03

Salut tout le monde.

Hier j'ai fait jouer à des amis le scénario de "l'Ogre de Chnafon" et je me retrouve avec un léger problème.
Spoiler:

Si ma question n'est pas au bon endroit je suis désolé et demande conseil pour un meilleur positionnement.
Bob le Poisson Rouge
Bob le Poisson Rouge
Aventurier

Localisation : Le Bocal
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'ogre de Cnafon Empty Re: L'ogre de Cnafon

Message par nilod Mer 25 Juil 2012, 18:08

Tu es MJ, c’est a toi de faire en sorte que les joueurs ne se retrouvent pas au commande d'une armée.

Imagine les problèmes qu'auront les aventuriers à s'occuper d'une demi douzaine d'ogres, notament au niveau alimentaire. Les ogres ne sont pas connus pour brouter gentiment de l'herbe en dehors de la ville en attendant que leur maitres sortent de la ville en question. fait aussi en sorte que par exemple, que ce soit les ogres qui gagnent les niveaux et non tes aventuriers. Bref, fait leur assumer des responsabilités afin de les faire chi*r et quand les ogres voudront manger un innocent, imaine les emmerde avec la garde. Ce sont leurs ogres, qu'ils assument.

Ce n'est pas avec un jet de charisme qu'on se sort d'une accusation de meurtre le tout appuyer par des témoins. on n'est pas dans skyrim.
nilod
nilod
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'ogre de Cnafon Empty Re: L'ogre de Cnafon

Message par Lewon Mer 25 Juil 2012, 22:12

Non, tu n'as pas de feuille de personnage à donner à gérer aux joueurs, c'est le MJ qui gère ces ignobles créatures avec son tableau de caractéristiques.

Sujet déplacé dans "Conseils pour MJ".
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'ogre de Cnafon Empty Re: L'ogre de Cnafon

Message par Bob le Poisson Rouge Jeu 26 Juil 2012, 21:36

Merci pour vos conseils.
J'ai pas envie de gérer autant de PNJs comme ça dans l'équipe des PJs, du coup je vais pondre un truc entre la feuille de perso et la feuille de monstre et ça ira bien à mon joueur (et si il est pas content temps pis pour lui MOUAHAHAHA!).
Bob le Poisson Rouge
Bob le Poisson Rouge
Aventurier

Localisation : Le Bocal
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'ogre de Cnafon Empty Re: L'ogre de Cnafon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum