L'ogre de Cnafon
3 participants
Page 1 sur 1
L'ogre de Cnafon
Salut tout le monde.
Hier j'ai fait jouer à des amis le scénario de "l'Ogre de Chnafon" et je me retrouve avec un léger problème.
Si ma question n'est pas au bon endroit je suis désolé et demande conseil pour un meilleur positionnement.
Hier j'ai fait jouer à des amis le scénario de "l'Ogre de Chnafon" et je me retrouve avec un léger problème.
- Spoiler:
- Ils ont fait arrêter Ruflak Santaza et même obtenue une récompense de la par des villageois.
Voila mon problème: ils ont trouvé le moyen de prendre le contrôle de Gronick et de ses ogrillons, grâce au collier de stabilité.
Je ne suis pas sur de la façon dont je dois gérer ça. Est-ce que je donne des feuilles de perso pour "" au joueur qui contrôle le collier? Dans ce cas je fais un ogre niveau 1 et des ogrillons avec un niveau inférieure à 1?
Si ma question n'est pas au bon endroit je suis désolé et demande conseil pour un meilleur positionnement.
─────────────────────
Un jour les poissons rouges domineront le monde. Mais pas tout de suite, d'abord faut visiter le nouveau bocal.
Merci d'avance pour votre indulgence devant mes probables entorses aux règles de la grammaire française.
Bob le Poisson Rouge- Aventurier
Re: L'ogre de Cnafon
Tu es MJ, c’est a toi de faire en sorte que les joueurs ne se retrouvent pas au commande d'une armée.
Imagine les problèmes qu'auront les aventuriers à s'occuper d'une demi douzaine d'ogres, notament au niveau alimentaire. Les ogres ne sont pas connus pour brouter gentiment de l'herbe en dehors de la ville en attendant que leur maitres sortent de la ville en question. fait aussi en sorte que par exemple, que ce soit les ogres qui gagnent les niveaux et non tes aventuriers. Bref, fait leur assumer des responsabilités afin de les faire chi*r et quand les ogres voudront manger un innocent, imaine les emmerde avec la garde. Ce sont leurs ogres, qu'ils assument.
Ce n'est pas avec un jet de charisme qu'on se sort d'une accusation de meurtre le tout appuyer par des témoins. on n'est pas dans skyrim.
Imagine les problèmes qu'auront les aventuriers à s'occuper d'une demi douzaine d'ogres, notament au niveau alimentaire. Les ogres ne sont pas connus pour brouter gentiment de l'herbe en dehors de la ville en attendant que leur maitres sortent de la ville en question. fait aussi en sorte que par exemple, que ce soit les ogres qui gagnent les niveaux et non tes aventuriers. Bref, fait leur assumer des responsabilités afin de les faire chi*r et quand les ogres voudront manger un innocent, imaine les emmerde avec la garde. Ce sont leurs ogres, qu'ils assument.
Ce n'est pas avec un jet de charisme qu'on se sort d'une accusation de meurtre le tout appuyer par des témoins. on n'est pas dans skyrim.
─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche
Trucmuch, mage ma fiche
fiche mj (copyright by zathor)
MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)
Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod- Aventurier
Non, tu n'as pas de feuille de personnage à donner à gérer aux joueurs, c'est le MJ qui gère ces ignobles créatures avec son tableau de caractéristiques.
Sujet déplacé dans "Conseils pour MJ".
Sujet déplacé dans "Conseils pour MJ".
─────────────────────
Ma Fiche de MJ
Créateur de la Prêtrise de Malgar et de la Table des rencontres PNJ loufoques
Tutoriels & Astuces : Musiques Roll20, Jouer un bon RP, Créer un scénario d'enquête,
Bien masteriser Online, Animer un combat, Guide du MJ
Créateur de la Prêtrise de Malgar et de la Table des rencontres PNJ loufoques
Tutoriels & Astuces : Musiques Roll20, Jouer un bon RP, Créer un scénario d'enquête,
Bien masteriser Online, Animer un combat, Guide du MJ
Lewon- Légende
Merci pour vos conseils.
J'ai pas envie de gérer autant de PNJs comme ça dans l'équipe des PJs, du coup je vais pondre un truc entre la feuille de perso et la feuille de monstre et ça ira bien à mon joueur (et si il est pas content temps pis pour lui MOUAHAHAHA!).
J'ai pas envie de gérer autant de PNJs comme ça dans l'équipe des PJs, du coup je vais pondre un truc entre la feuille de perso et la feuille de monstre et ça ira bien à mon joueur (et si il est pas content temps pis pour lui MOUAHAHAHA!).
─────────────────────
Un jour les poissons rouges domineront le monde. Mais pas tout de suite, d'abord faut visiter le nouveau bocal.
Merci d'avance pour votre indulgence devant mes probables entorses aux règles de la grammaire française.
Bob le Poisson Rouge- Aventurier
Page 1 sur 1