Fallout JDR
+4
Irokuri
Myanha
Druss
stixy
8 participants
Page 1 sur 1
Fallout JDR
Je vous propose de jouer a Fallout, qui est un jeu de rôle amateurs qui propose une adaptation française du jeu informatique Fallout.
Le monde Modifier
L'univers du jeu de rôle de Fallout RPG reprend celui des jeux vidéos Fallout, Fallout 2 et Fallout Tactics. Un certain nombre d'éléments sont inspirés d'éléments qui auraient dû figurer dans Fallout 3. Le jeu se déroule dans la Californie en l'an 2162, après que le monde ait été ravagé par la guerre nucléaire entre la Chine et les Etats-Unis. Une partie des habitants ont survécu en se réfugiant dans d'immenses abris souterrains. Désormais ils essaient tant bien que mal
Univers :
Fallout est un jeu de rôle se déroulant dans un univers post-apocalyptique. Il prend place dans les années 2160, après la 3e guerre mondiale durant laquelle la terre a été ravagée par les armes nucléaires et chimiques.Seuls les Humains enfermés dans d'immenses abris soutterains ou ayant réussi à échapper aux bombes ont survécu à cette guerre. Désormais ce qui reste de l'humanité tente de survivre avec ce qui lui reste de technologie. De nouvelles "races" dues aux armes chimiques et nucléaires ont vu le jour.
Survivants
Le monde Modifier
L'univers du jeu de rôle de Fallout RPG reprend celui des jeux vidéos Fallout, Fallout 2 et Fallout Tactics. Un certain nombre d'éléments sont inspirés d'éléments qui auraient dû figurer dans Fallout 3. Le jeu se déroule dans la Californie en l'an 2162, après que le monde ait été ravagé par la guerre nucléaire entre la Chine et les Etats-Unis. Une partie des habitants ont survécu en se réfugiant dans d'immenses abris souterrains. Désormais ils essaient tant bien que mal
Univers :
Fallout est un jeu de rôle se déroulant dans un univers post-apocalyptique. Il prend place dans les années 2160, après la 3e guerre mondiale durant laquelle la terre a été ravagée par les armes nucléaires et chimiques.Seuls les Humains enfermés dans d'immenses abris soutterains ou ayant réussi à échapper aux bombes ont survécu à cette guerre. Désormais ce qui reste de l'humanité tente de survivre avec ce qui lui reste de technologie. De nouvelles "races" dues aux armes chimiques et nucléaires ont vu le jour.
Survivants
Dernière édition par stixy le Ven 21 Fév 2014, 16:00, édité 1 fois
─────────────────────
C'est parce que la mort est un des meilleurs moment de la vie, qu'il est préférable de le garder pour la fin.
Elfe Noir Mage : Abedriwyr
Gnome Ingénieur: Tournebis
Gnome assassin: Speedy Gonzales
Elfette noir Mage: Driago
Elfette Noir Prêtresse: Seth
Humaine Mage de Tzinntch:
Humain Facteur: Guts
Humain Mage : Stixy
stixy- Aventurier
Re: Fallout JDR
Survivre? qui a dit survivre?... Serieusement, si c'est possible, j'en suis..
(pas de mumble aujourd'hui pour moi, je reviens demain, je ne suis donc que sur forum)
(pas de mumble aujourd'hui pour moi, je reviens demain, je ne suis donc que sur forum)
Druss- Aventurier
Exploser de la goule et des super-mutants ? ... j'en suis , mais va falloir faire gaffe aux radiations.
Irokuri- Aventurier
je suis partant. Eh tu le sais très bien que j’attends une partie de Fallout depuis bien longtemps.
HELLFOXX- Aventurier
Salut moi je viens de rentrer de vacances !
Et si c'est possible je me lance avec toi dans cette aventure histoire que j'ai 3 bras ce serait bien pratique

Et si c'est possible je me lance avec toi dans cette aventure histoire que j'ai 3 bras ce serait bien pratique

Zardikor- Aventurier
Hello Hello, Me revoilà après moult problèmes techniques et vacanciers!
Un jdr Fallout me plairait bien! Mais j'ai une question... Coté règles, comment fais tu?
Adaptation des règles d'un autre jeu? système crée de toutes pièces?
ou bien utilises tu le système du jeu d'origine (S.P.E.C.I.A.L.)?
Si je me trompe pas, S.P.E.C.I.A.L. (que c'est chiant à taper ...) est un système très proche du jeu de rôle papier G.U.R.P.S. (à la base, le jeu devait même utiliser ce système de règle).
Par ailleurs, un allumé s'est amusé à écrire une version jeu de rôle papier de Fallout...Ces règles sont facilement trouvables, mais en anglais uniquement.
Un jdr Fallout me plairait bien! Mais j'ai une question... Coté règles, comment fais tu?
Adaptation des règles d'un autre jeu? système crée de toutes pièces?
ou bien utilises tu le système du jeu d'origine (S.P.E.C.I.A.L.)?
Si je me trompe pas, S.P.E.C.I.A.L. (que c'est chiant à taper ...) est un système très proche du jeu de rôle papier G.U.R.P.S. (à la base, le jeu devait même utiliser ce système de règle).
Par ailleurs, un allumé s'est amusé à écrire une version jeu de rôle papier de Fallout...Ces règles sont facilement trouvables, mais en anglais uniquement.
─────────────────────

E.X.P.- Aventurier
Salut,
Si c'est toujours d'actualité je serais vivement intéressé!
Disponible tout le temps!
Si c'est toujours d'actualité je serais vivement intéressé!
Disponible tout le temps!
lil-srim- Aventurier
Pour les personnes qui son intéresser faudra passer sur le mumble hein .....Juste au cas ou.Enfaite si vous voulais jouer sa sera nécessaire !Donc passer pas on jouera pas.
─────────────────────
C'est parce que la mort est un des meilleurs moment de la vie, qu'il est préférable de le garder pour la fin.
Elfe Noir Mage : Abedriwyr
Gnome Ingénieur: Tournebis
Gnome assassin: Speedy Gonzales
Elfette noir Mage: Driago
Elfette Noir Prêtresse: Seth
Humaine Mage de Tzinntch:
Humain Facteur: Guts
Humain Mage : Stixy
stixy- Aventurier
Page 1 sur 1