Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Utiliser son personnage hors naheubeuk online

4 participants

Aller en bas

Utiliser son personnage hors naheubeuk online Empty Utiliser son personnage hors naheubeuk online

Message par tibfon Sam 11 Aoû 2012, 23:48

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser son personnage en dehors de naheulbeuk online, et ainsi gagner de l'XP et des objets (je vais partir 1 semaine en vacances avec des amateurs rolistes Very Happy)
tibfon
tibfon
Aventurier

Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser son personnage hors naheubeuk online Empty Re: Utiliser son personnage hors naheubeuk online

Message par Dworkan Dim 12 Aoû 2012, 00:32

Update ton perso de NO après les parties IRL avec tes potes?

=> Je ne pense pas, puisqu'on aura aucune trace de ce que tu as vraiment fait. Si tu réussi à faire des trucs exceptionnels en dehors de NO ça va être difficile à gober MÊME si c'est vrai. On ne peut pas savoir ce que tu as fait, c'est: on te crois ou on te crois pas et y'aura toujours quelqu'un contre toi. Je dis pas que t'es un vilain pas beau, j'expose juste un point de vue le plus objectif possible, point de vue qui n'est pas le miens parce que j'aurai tendance à te dire: si tu veux va-y mais sans trop en abusé.

Ne prend pas mon commentaire comme un reflet des règles parce que sur ce sujet là les règles me passent sous le nez.

A+ et bonne pèche à l'elfe.
Dworkan
Dworkan
Aventurier

Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser son personnage hors naheubeuk online Empty Re: Utiliser son personnage hors naheubeuk online

Message par Cuticule Dim 12 Aoû 2012, 09:56

Libre a toi de faire ce que tu veux avec tes persos, tu peux bien les jouer a coté, mais comme l'ambiance de NO est sans doute pas la même que les parties que tu feras IRL tu risques de te retrouver avec une fiche un peu "inadaptée" que certains MJ refuserons parce qu'ils connaissent pas le MJ avec lequel tu évolues.

On est une plateforme ou des joueurs se retrouvent pour jouer ensemble a Nbk, pas une compétition du meilleur perso et donc on a pas que ça a faire que de vérifier le contenu de chaque fiche pour voir si ça colle.

@dworkan, petit conseil évite de trop t'avancer surtout quand tu connais pas le fonctionnement du forum, si tu sais pas comment ça fonctionne: Ne dis rien
Cuticule
Cuticule
Aventurier

Localisation : 2 cailloux à gauche après la sortie 22
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser son personnage hors naheubeuk online Empty Re: Utiliser son personnage hors naheubeuk online

Message par tibfon Dim 12 Aoû 2012, 13:37

@Cuticule
Je vois pas trop ce que tu veux dire cuticule, que veux dire par "une fiche inadaptée" ?
Et je ne pense pas que NO soit très différent des partie Nbk IRL... si ?
Même sur NO, tous les MJs sont différents, comme en IRL quoi.

@Dworkan
De toute façon je pense que ce sera moi le MJ la plupart du temps, donc si je fait des parties avec mon perso, y'en aura tout au plus une ou deux...
Donc je ne vais sûrement pas trouver 25 reliques, gagner 6 niveaux et devenir un super sayan Razz
tibfon
tibfon
Aventurier

Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser son personnage hors naheubeuk online Empty Re: Utiliser son personnage hors naheubeuk online

Message par Carey Dim 12 Aoû 2012, 14:34

En tant que MJ, je vois aucun souci. Bon, si bien sûr tu reviens avec une épée vorpale +12 au niveau 3 en disant "je l'ai trouvée dans une partie faite avec mes potes IRL", le futur MJ risque de tiquer, (ce que veut dire Cutic' par "une fiche inadaptée"), mais c'est guère tout, et on tiquerait de la même façon après une partie faite sur Mumble avec des joueurs d'ici. pas d'angoisse, pas de souci, quoi.
Carey
Carey
Légende

Localisation : Un trou paumé sous Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser son personnage hors naheubeuk online Empty Re: Utiliser son personnage hors naheubeuk online

Message par tibfon Lun 13 Aoû 2012, 15:51

Ok ben merci alors Very Happy
Je vais pouvoir faire une (ou deux peut-être) parties ^^
tibfon
tibfon
Aventurier

Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser son personnage hors naheubeuk online Empty Re: Utiliser son personnage hors naheubeuk online

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum