Saragon le Voleur
4 participants
Page 1 sur 1
Saragon le Voleur

- L'équipement important:
Potions et élixirs :
1 Potion de soin léger :
Soigne 5 PV, très utile en cas de blessure légère !
Armes particulières :
Long-tireur de chasse :
Les ingénieurs fabriquent cette arme spécialement pour abattre à
distance de gros gibiers. Elle est précise et tire loin, son coup unique
fait de gros dégâts... Mais elle est assez longue à charger.
♦ Origine : travaux d’ingénieurs
♦ Utilisable par : niveau 4 et plus, AD supérieure à 12
------------------------------------------------------------------------
♦ ♦ ♦ Statistiques de combat♦ ♦ ♦
♦ Portée utile : 50 mètres
♦ Dégâts : Au contact 2D+8 / à 5-35 m 2D+6 / à 35-50 m 2D+4
♦ +Spécial : si vous touchez la cible, vous tirez toujours un critique
« arme de jet » au D20 (mais le score PR de la cible compte)
♦ Cadence de tir : 1 seul coup
♦ Délai de rechargement : 12 assauts
♦ Épreuve de tir : AD à distance, aucune au contact
♦ Combustion par coup : 1/2 dose de poudre noire
♦ Munitions par coup : 1 balle de plomb ou métal calibre « grulu »
♦ Chances de fonctionnement : à chaque coup tiré, lancez 2D6. Si
vous obtenez double 1, ça ne fonctionne pas et il faudra recharger.
Sur double 6, la culasse vous explose au visage ! Le tireur perd un oeil
et encaisse 1D+4 P.I.
Mes livres :
- Manuel d'entretien et d'usage des armes à feu : Le parfait recueil d'information qui permet au lecteur de tout connaître sur les armes à feu en terre de Fangh. De l'entretien à l'usage, plus rien n'a de secret pour vous !
- Les armes de jet et leur usage : Tout pour savoir comment tirer correctement avec une arme de jet. L'idéal pour se battre en toute sécurité.
La bouffe :
- Un saucisson : Une légende dit qu'il est au noix et qu'il donne une bonus +10, en quoi, nul mortel ne le sait !,
- Fromage,
- 2 Rations de voyage,
- Gourde de 1 Litre.
Projectiles et munitions :
10 Balles de calibre << Grulu >> en acier : Des balles assez communes dans l'utilisation des armes à feu. Fiables et efficaces, ont leur en demande pas plus.
10 doses de poudre noire des gobelins .
- Compétences:
- Appel des renforts,
- Chouraver,
- Désamorcer,
- Serrurier,
- Déplacement silencieux,
- Détection,
- Erudition,
- Ressemble à rien.
- Tirer correctement
- Historique:
19/08/12: MJ Coaster: 2 heures, une tasse de thé en argent, 150 PO, 43 xp.
20/08/12: MJ Stixy: 12 heures, 130 PO (Revente du loot), 52 PA, 226 xp.Un Troll tué, Mouhahahaha !
24/08/12: MJ Callford: 2h30, 350 PO, Tête de méduse, 47 xp
25/08/12: MJ Niryan: 3h30, 87xp, plusieurs babioles, 442 PO (Loot + récompense), un point de destin perdu pour éviter la découpe d'un bras.
28/08/12: MJ Callford: 8h, 120 xp, mort mais ressuscité, 1010 PO
29/08/12: MJ Callford: 2h, 50xp, 305 PO
21/09/12: MJ Michael: 40minutes, 15xp
2014: MJ Licoy: 3h, défendre un sapin de noël, niveau 4, #Yolo
27/05/15: MJ Ginute : 5h, retrouver un sablier magique dans un temple, 100 xp, 262 Po, une potion de soin léger, potion effet inconnu
28/10/16: MJ Sir-Zed : 5h, 80 xp, niveau 5, mettre en demeure un fournisseur de bien donner son dû à son débiteur, 350 PO (vol, négociations) + Long-tireur de chasse + revente du matos trouvé sur place.
Dernière édition par Saragon le Jeu 01 Déc 2016, 21:14, édité 52 fois
Saragon- Aventurier
Re: Saragon le Voleur
Saragon a écrit:Si il y a un problème, n'hésitez pas à m’enflammer d'une boule de feu majeure !
Ne t'inquiète pas, on ne te demanderont pas ton avis pour ça

Donc, je n'ai regardé que très brièvement, mais j'ai tout de suite j'ai remarqué que ton équipement est... gros pour du lvl 1.
En ce qui concerne l'armure, tu ne devrais pas additionner la PR comme ça. Je veux dire que si on le fait comme ça c'est pas une question de règle mais si tu regarde bien:
- Avoir une PR totale de 5 va te transformer en intuable pour niveau 1 et ça va couper tout le coté aventure.
- Le MJ va donc te mettre tout un tas de malus (un peu partout) pour "se venger" de façon très méchante

Personnellement, je te conseille de supprimer la veste de voleur est de prendre un truc à 20/30po à la place. Sinon pour le plastron, t'as oublié le malus en charisme

Le deuxième problème est lui dans le matos, tu n'as rien à mangé. Et tes petits copains ne vont pas forcément partagé (c'est pas dit à haute voix mais ya pas que les nains qui sont radins en Terre de Fangh

Ensuite je veux bien que t'adore la laine mais c'est quoi cette cape de voleur +1 caché au milieu de tout ça ? met moi une vraie cape de voleur miteuse à la place !

Voilà c'est tout pour le moment, mais vu quel nul je suis j'ai forcément oublié quelque chose donc quelqu'un va peut-être refaire les angles derrière !
AStiom- Aventurier
@AStiom: Avant de dire nimporte quoi prend au moins le temps de regarder la fiche en entier, ou tais toi.
Donc Saragon t’inquiètes pas pour ce qui concerne tes provision tu en as assez pour te lancer a l'aventure.
En revanche deux ou trois détails techniques sont a revoir: lorsque 2 protections se superposent (dans ton cas plastron+veste) la valeur de protection n'est pas égale a l'addition des deux mais uniquement a la valeur la plus élevée des deux (dans ton cas le plastron donc 3), mais en vue de ta richesse et ta classe ça fait un peu surchargé la double protection, je te conseille de ne prendre que le plastron, ou si tu tiens a la veste de la garder mais de prendre une cape classique a la place (éviter le +2 en adresse au niveau 1)
Si tu gardes la veste, celle-ci te confère un bonus de 1 a l'adresse ce qui augmente cette valeur a 13, et a partir de 13 en adresse tu as un bonus a l'attaque ou a la parade de 1.
Pour ce qui est des gants/bracelets libre a toi d'en prendre, cependant il est important que tu choisisses entre les deux(un truc tout con: les bracelets ne protègent pas les doigts par exemple, mais c'est plus pratique pour crocheter[RP])
Pour ce qui est de ta résistance magique, bah elle est fausse, c'est pas de ta faute c'est la fiche qui la calcule mal; Cette derniere est la moyenne de ta valeur de courage d'intelligence et de force ([10+10+10]/3=10) Je te conseille donc a l'avenir de la calculer toi même.
Par contre je vois que tu as bien pensé à a peu près tout pour les babioles (y compris le kit de crochetage, c'est beau et rare je suis ému; et même la ceinture bwaaaah ça y est je pleure tellement c'est miraculeux)
Seul petit hic: la bourse, c'est pas grand chose mais certains MJ risquent de t'en faire baver si tu y penses pas.
Bon voila, si tu as des questions ou que tu veux insulter quelqu'un viens donc sur mumble en parler et je t'aiderais (ou quiconque de compétent t'aidera, je te conseille les conseillers et les anciers, les autres sont des bon a riens
)
Krap' [Aka cuticule]
Donc Saragon t’inquiètes pas pour ce qui concerne tes provision tu en as assez pour te lancer a l'aventure.
En revanche deux ou trois détails techniques sont a revoir: lorsque 2 protections se superposent (dans ton cas plastron+veste) la valeur de protection n'est pas égale a l'addition des deux mais uniquement a la valeur la plus élevée des deux (dans ton cas le plastron donc 3), mais en vue de ta richesse et ta classe ça fait un peu surchargé la double protection, je te conseille de ne prendre que le plastron, ou si tu tiens a la veste de la garder mais de prendre une cape classique a la place (éviter le +2 en adresse au niveau 1)
Si tu gardes la veste, celle-ci te confère un bonus de 1 a l'adresse ce qui augmente cette valeur a 13, et a partir de 13 en adresse tu as un bonus a l'attaque ou a la parade de 1.
Pour ce qui est des gants/bracelets libre a toi d'en prendre, cependant il est important que tu choisisses entre les deux(un truc tout con: les bracelets ne protègent pas les doigts par exemple, mais c'est plus pratique pour crocheter[RP])
Pour ce qui est de ta résistance magique, bah elle est fausse, c'est pas de ta faute c'est la fiche qui la calcule mal; Cette derniere est la moyenne de ta valeur de courage d'intelligence et de force ([10+10+10]/3=10) Je te conseille donc a l'avenir de la calculer toi même.
Par contre je vois que tu as bien pensé à a peu près tout pour les babioles (y compris le kit de crochetage, c'est beau et rare je suis ému; et même la ceinture bwaaaah ça y est je pleure tellement c'est miraculeux)
Seul petit hic: la bourse, c'est pas grand chose mais certains MJ risquent de t'en faire baver si tu y penses pas.
Bon voila, si tu as des questions ou que tu veux insulter quelqu'un viens donc sur mumble en parler et je t'aiderais (ou quiconque de compétent t'aidera, je te conseille les conseillers et les anciers, les autres sont des bon a riens

Krap' [Aka cuticule]
─────────────────────

Cuticule- Aventurier
Merci pour vos explications et votre érudisme dépassant celui de la grande prêtresse de Slanoush ! (Oui c'est pas difficile...)
En ce qui concerne ma fiche je ne peux plus la modifier puisque je ne retrouve plus le dossier de openoffice...
Je crois que ce-dernier c'est supprimé...
Je vais venir sur mumble de ce pas pour vous éclabousser de ma gouaillerie !
Edit: Voila j'ai refait la fiche, et j'ai modifié ce qui n'allait pas
Edit 2: Apparition du Background de ma fiche, il est en écriture
!
En ce qui concerne ma fiche je ne peux plus la modifier puisque je ne retrouve plus le dossier de openoffice...
Je crois que ce-dernier c'est supprimé...
Je vais venir sur mumble de ce pas pour vous éclabousser de ma gouaillerie !
Edit: Voila j'ai refait la fiche, et j'ai modifié ce qui n'allait pas

Edit 2: Apparition du Background de ma fiche, il est en écriture

─────────────────────
~~~~~~> Phoenix, Mage de Feu Niv.9
~~~~~~> Saragon, Voleur Niv.5
~~~~~~> Sblarm, l'impitoyable Paladin de Khornettoh Niv.4
~~~~~~> Luern, Ménestrel Niv.1
Saragon- Aventurier
*Ceci est un post inutile et je ne n'en n'ai même pas honte*
Krap... mais d'où te vient cet élan de gentillesse et d'entraide ? Je ne demandais pas mieux mais à ce point là ça en ferait presque peur :p
En revanche c'est pas très gentil de dire que nous les autres, sommes des bons à rien ...
Et uis enfin Saragon, ne le flatte pas trop, son ego à déjà du mal à passer la porte du salon 3 alors :p Allez à bientot sur mumble
Krap... mais d'où te vient cet élan de gentillesse et d'entraide ? Je ne demandais pas mieux mais à ce point là ça en ferait presque peur :p
En revanche c'est pas très gentil de dire que nous les autres, sommes des bons à rien ...
Et uis enfin Saragon, ne le flatte pas trop, son ego à déjà du mal à passer la porte du salon 3 alors :p Allez à bientot sur mumble

─────────────────────

I'm back bitches
Mikiwan- Aventurier
Page 1 sur 1