Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Saragon le Voleur

4 participants

Aller en bas

Saragon le Voleur Empty Saragon le Voleur

Message par Saragon Dim 19 Aoû 2012, 03:03

Saragon le Voleur Sarago10



L'équipement important:

Compétences:

Historique:


Dernière édition par Saragon le Jeu 01 Déc 2016, 21:14, édité 52 fois
Saragon
Saragon
Aventurier

Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saragon le Voleur Empty Re: Saragon le Voleur

Message par AStiom Dim 19 Aoû 2012, 07:47

Saragon a écrit:Si il y a un problème, n'hésitez pas à m’enflammer d'une boule de feu majeure !

Ne t'inquiète pas, on ne te demanderont pas ton avis pour ça Razz.

Donc, je n'ai regardé que très brièvement, mais j'ai tout de suite j'ai remarqué que ton équipement est... gros pour du lvl 1.

En ce qui concerne l'armure, tu ne devrais pas additionner la PR comme ça. Je veux dire que si on le fait comme ça c'est pas une question de règle mais si tu regarde bien:
- Avoir une PR totale de 5 va te transformer en intuable pour niveau 1 et ça va couper tout le coté aventure.
- Le MJ va donc te mettre tout un tas de malus (un peu partout) pour "se venger" de façon très méchante Very Happy

Personnellement, je te conseille de supprimer la veste de voleur est de prendre un truc à 20/30po à la place. Sinon pour le plastron, t'as oublié le malus en charisme Wink.

Le deuxième problème est lui dans le matos, tu n'as rien à mangé. Et tes petits copains ne vont pas forcément partagé (c'est pas dit à haute voix mais ya pas que les nains qui sont radins en Terre de Fangh Very Happy).
Ensuite je veux bien que t'adore la laine mais c'est quoi cette cape de voleur +1 caché au milieu de tout ça ? met moi une vraie cape de voleur miteuse à la place ! Razz

Voilà c'est tout pour le moment, mais vu quel nul je suis j'ai forcément oublié quelque chose donc quelqu'un va peut-être refaire les angles derrière !
AStiom
AStiom
Aventurier

Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saragon le Voleur Empty Re: Saragon le Voleur

Message par Cuticule Dim 19 Aoû 2012, 11:54

@AStiom: Avant de dire nimporte quoi prend au moins le temps de regarder la fiche en entier, ou tais toi.

Donc Saragon t’inquiètes pas pour ce qui concerne tes provision tu en as assez pour te lancer a l'aventure.
En revanche deux ou trois détails techniques sont a revoir: lorsque 2 protections se superposent (dans ton cas plastron+veste) la valeur de protection n'est pas égale a l'addition des deux mais uniquement a la valeur la plus élevée des deux (dans ton cas le plastron donc 3), mais en vue de ta richesse et ta classe ça fait un peu surchargé la double protection, je te conseille de ne prendre que le plastron, ou si tu tiens a la veste de la garder mais de prendre une cape classique a la place (éviter le +2 en adresse au niveau 1)
Si tu gardes la veste, celle-ci te confère un bonus de 1 a l'adresse ce qui augmente cette valeur a 13, et a partir de 13 en adresse tu as un bonus a l'attaque ou a la parade de 1.
Pour ce qui est des gants/bracelets libre a toi d'en prendre, cependant il est important que tu choisisses entre les deux(un truc tout con: les bracelets ne protègent pas les doigts par exemple, mais c'est plus pratique pour crocheter[RP])

Pour ce qui est de ta résistance magique, bah elle est fausse, c'est pas de ta faute c'est la fiche qui la calcule mal; Cette derniere est la moyenne de ta valeur de courage d'intelligence et de force ([10+10+10]/3=10) Je te conseille donc a l'avenir de la calculer toi même.
Par contre je vois que tu as bien pensé à a peu près tout pour les babioles (y compris le kit de crochetage, c'est beau et rare je suis ému; et même la ceinture bwaaaah ça y est je pleure tellement c'est miraculeux)
Seul petit hic: la bourse, c'est pas grand chose mais certains MJ risquent de t'en faire baver si tu y penses pas.

Bon voila, si tu as des questions ou que tu veux insulter quelqu'un viens donc sur mumble en parler et je t'aiderais (ou quiconque de compétent t'aidera, je te conseille les conseillers et les anciers, les autres sont des bon a riens Wink )


Krap' [Aka cuticule]
Cuticule
Cuticule
Aventurier

Localisation : 2 cailloux à gauche après la sortie 22
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saragon le Voleur Empty Re: Saragon le Voleur

Message par Saragon Dim 19 Aoû 2012, 18:21

Merci pour vos explications et votre érudisme dépassant celui de la grande prêtresse de Slanoush ! (Oui c'est pas difficile...)

En ce qui concerne ma fiche je ne peux plus la modifier puisque je ne retrouve plus le dossier de openoffice...
Je crois que ce-dernier c'est supprimé...

Je vais venir sur mumble de ce pas pour vous éclabousser de ma gouaillerie !

Edit: Voila j'ai refait la fiche, et j'ai modifié ce qui n'allait pas Wink

Edit 2: Apparition du Background de ma fiche, il est en écriture Smile !
Saragon
Saragon
Aventurier

Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saragon le Voleur Empty Re: Saragon le Voleur

Message par Mikiwan Dim 19 Aoû 2012, 20:32

*Ceci est un post inutile et je ne n'en n'ai même pas honte*

Krap... mais d'où te vient cet élan de gentillesse et d'entraide ? Je ne demandais pas mieux mais à ce point là ça en ferait presque peur :p
En revanche c'est pas très gentil de dire que nous les autres, sommes des bons à rien ...

Et uis enfin Saragon, ne le flatte pas trop, son ego à déjà du mal à passer la porte du salon 3 alors :p Allez à bientot sur mumble Very Happy
Mikiwan
Mikiwan
Aventurier

Localisation : 06h 45m 08,9173s
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saragon le Voleur Empty Re: Saragon le Voleur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum