Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[site web] www.donjonfacile.fr

+11
Cuticule
stixy
Saragon
Starscream-beuk
nilod
Carey
Compte fondateur
Schmudeblu
Akrane
armellka
nonodrido
15 participants

Aller en bas

Ce site vous est-il utile ?

[site web] www.donjonfacile.fr Vote_lcap59%[site web] www.donjonfacile.fr Vote_rcap 59% 
[ 20 ]
[site web] www.donjonfacile.fr Vote_lcap29%[site web] www.donjonfacile.fr Vote_rcap 29% 
[ 10 ]
[site web] www.donjonfacile.fr Vote_lcap12%[site web] www.donjonfacile.fr Vote_rcap 12% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 34
 
 

[site web] www.donjonfacile.fr Empty [site web] www.donjonfacile.fr

Message par nonodrido Jeu 23 Aoû 2012, 17:54

Bonjour,
Je suis Arnaud, développeur web amateur et fan du Donjon de Naheulbeuk. Je suis pas mal intéressé par l’informatique et j’ai eu ma période jeu de rôle il y a quelques années. J’ai 18 ans et je programme en PHP/MySQL/JavaScript, ce projet est mon premier projet web.

Genèse :

L’idée de ce projet m’est venue il y a un an environ, car il me permettait de développer un site réellement utile et qui concernait le donjon de Naheulbeuk dont les aventures audio restent parmi les meilleures bien que je préfère reflet d’acide. Mon but était de m’améliorer dans le domaine du web en me rendant utile et je pense qu’il y a un réel besoin d’un tel système actuellement. Le but étant de faire de ce site un outil adapté aux besoins des rôlistes.

Généralités et avancement :

Le but de ce projet est de permettre aux joueurs d’utiliser un support informatique pour jouer sans installation pour partager leurs créations de personnages et d’objets facilement et automatiquement.
De plus il permet d’éviter de perdre trop de temps à générer puis uploader la fiche de personnage officielle car celle-ci est générée dynamiquement par le site à chaque modification sans pour autant changer d’url.
Ce système permet de simplifier cette partie fastidieuse et de ne pas avoir à mettre à jour l’url sur les forums puisque celle-ci est fixe.
Enfin le but était aussi de permettre aussi de mettre en commun les ressources crées par tous les joueurs en terme de contenu. Ainsi il est possible de créer des objets afin d’équiper ses propres personnages, mais aussi d’utiliser les objets créés par le reste de la communauté. Tous les objets sont partagés même si les objets « officiels » sont mis en avant car conforme à la version actuelle du jeu de rôle.

Objectifs :

Les objectifs de progressions dans le futur sont dans l’ordre de priorité :
- essayer de suivre les demandes simples des utilisateurs et supprimer les éventuels bugs.
- Vérifier la présence de l’ensemble du contenu officiel et supprimer les erreurs.
- Améliorer le système d’ajout à un personnage
- Permettre de mettre en avant les meilleurs objets communautaires avec un système de vote
- Mettre en place un système de compagnie

Etat actuel : beta ouverte (b1)

Le site : http://www.donjonfacile.fr
Adresse de contact : contact@donjonfacile.fr


Actuellement, le principal problème du site est que je n’ai pas encore intégré l’ensemble du contenu officiel du jeu et que l’ancien contenu n’est peut-être plus à jour. De plus des bugs peuvent subsister. Le site est donc en béta le temps de remettre tout cela au propre.
Je vous encourage à participer à la mise à jour du contenu officiel mais pensez à m’avertir car comme les noms des objets sont unique sur le site, tout objet avec un nom officiel sera supprimé.
Si vous souhaitez aider, créez un compte spécifique au contenu officiel en plus de votre compte personnel et ne créez que des objets officiels dessus pour éviter les confusions.
Utilisez le formulaire dans le menu de gauche pour signaler un problème quelconque car il enregistre la page d’où provient le problème.
Pensez à copier les codes d’erreur s’il y en a et à expliquer ce que vous avez fait. Le bbcode est disponible dans la plupart des champs du site pour aider à la présentation.

J’espère que ce site vous aidera et vous permettra de profiter encore plus de l’univers du jeu de rôle Naheulbeuk.

Pour tester le site sans s’inscrire, utilisez le compte de test (login : test, mdp : test)
nonodrido
nonodrido
Aventurier

Date d'inscription : 21/12/2011

http://donjonfacile.fr

Revenir en haut Aller en bas

[site web] www.donjonfacile.fr Empty Re: [site web] www.donjonfacile.fr

Message par armellka Jeu 23 Aoû 2012, 18:04

trés bonne idée mais le site mouline dans le vide dépuis 5 minute chez moi. normale?

─────────────────────

 

armellka
Aventurier

Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[site web] www.donjonfacile.fr Empty Re: [site web] www.donjonfacile.fr

Message par nonodrido Jeu 23 Aoû 2012, 18:06

Pour moi il se charge en quelques secondes... réessaye dans 10min ^^

EDIT : est-ce que quelqu'un d'autre que moi a accès à ce site ?
nonodrido
nonodrido
Aventurier

Date d'inscription : 21/12/2011

http://donjonfacile.fr

Revenir en haut Aller en bas

[site web] www.donjonfacile.fr Empty Re: [site web] www.donjonfacile.fr

Message par Akrane Jeu 23 Aoû 2012, 19:48

Non non, ça marche, mais le lien ne semble pas bon...

─────────────────────
Akrane

«La Compagnie de Damoclès, la menace qui plane toujours au dessus de vos têtes!»

https://www.naheulbeuk-online.org/t5704-rymar-anoriaki-pretre-de-dlul
Rymar Anoriaki, un prêtre niveau 1 tout pourri et digne d'être le premier perso d'un débutant!
Akrane
Akrane
Aventurier

Localisation : Entre mon ordinateur et la porte de la pièce
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[site web] www.donjonfacile.fr Empty Re: [site web] www.donjonfacile.fr

Message par Schmudeblu Jeu 23 Aoû 2012, 19:50

Moi, ça va, mais il y a pas mal d'erreurs "Oups, la page n'existe plus".
Je trouve que c'est une bonne idée et je t’encourage à continuer de la développer. =)

─────────────────────
Arkawon, Mage Niveau 1

Schmudeblu
Aventurier

Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[site web] www.donjonfacile.fr Empty Re: [site web] www.donjonfacile.fr

Message par Compte fondateur Jeu 23 Aoû 2012, 19:58

Ca marche plutôt bien pour moi Smile

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

[site web] www.donjonfacile.fr Empty Re: [site web] www.donjonfacile.fr

Message par nonodrido Jeu 23 Aoû 2012, 20:07

les erreurs de page perdue du menu horizontal ont normalement été supprimée. C'était des restes du passages à un système plus pratique d'affichage par onglet.

─────────────────────
Nonodrido, administrateur de DonjonFacile.
nonodrido
nonodrido
Aventurier

Date d'inscription : 21/12/2011

http://donjonfacile.fr

Revenir en haut Aller en bas

[site web] www.donjonfacile.fr Empty Re: [site web] www.donjonfacile.fr

Message par Carey Jeu 23 Aoû 2012, 20:44

J'ai carrément une 404 ^^ mais je suis curieux, si le système peut résoudre la multiplicité des outils existants, ça peut être pas mal du tout, faut en causer.

─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey
Carey
Légende

Localisation : Un trou paumé sous Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[site web] www.donjonfacile.fr Empty Re: [site web] www.donjonfacile.fr

Message par nilod Jeu 23 Aoû 2012, 20:59

énorme les objets de gros bill

azertyrtet|Plastrons métal|pr 3|123po|


nonodrido|bizarres|PR12|123po bref c'est caca

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche


fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[site web] www.donjonfacile.fr Empty Re: [site web] www.donjonfacile.fr

Message par nonodrido Jeu 23 Aoû 2012, 21:26

C'est pas comme si j'avais prévenu que tous le contenu officiel n'était pas en place...
pPour l'instant il y a l'intégralité des armes à jour et les sorts, prodiges et compétences mais d'avant la V3.

Je me suis concentré sur les fonctionnalités plus que sur le contenu. Les objets cités sont des items de test... Ce site est en bêta.

Pour ce qui est des erreurs d’accès au site, je n'arrive pas à comprendre le problème qui ne touche que certains des utilisateurs sans raison particulière. Si vous tombez sur une page d'erreur, un screen pourrait peut-être m'aider de voir d'où vient le problème (ndd ou hébergement).

─────────────────────
Nonodrido, administrateur de DonjonFacile.
nonodrido
nonodrido
Aventurier

Date d'inscription : 21/12/2011

http://donjonfacile.fr

Revenir en haut Aller en bas

[site web] www.donjonfacile.fr Empty Re: [site web] www.donjonfacile.fr

Message par Starscream-beuk Ven 24 Aoû 2012, 01:14

Ce site a un bon début et ce qu'il serait sympa c'est de rajouter des images pour les items si c'est possible.

─────────────────────
Mes Persos: (Salamander) (Hellior) (Kratos) (Link) (Vikrados Bixtibus)
Nul ne peut égaler la brillance magnifique des écailles du grand Dragon de Jade !
[site web] www.donjonfacile.fr Signat12
Starscream-beuk
Starscream-beuk
Aventurier

Localisation : étrangère
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[site web] www.donjonfacile.fr Empty Re: [site web] www.donjonfacile.fr

Message par Saragon Ven 24 Aoû 2012, 02:06

Le concept promet d'être très utile pour l'avenir. Je t'apporte mes maigres encouragements pour la suite Wink

─────────────────────
~~~~~~> Phoenix, Mage de Feu Niv.9
~~~~~~> Saragon, Voleur Niv.5
~~~~~~> Sblarm, l'impitoyable Paladin de Khornettoh Niv.4
~~~~~~> Luern, Ménestrel Niv.1
Saragon
Saragon
Aventurier

Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[site web] www.donjonfacile.fr Empty Re: [site web] www.donjonfacile.fr

Message par Compte fondateur Ven 24 Aoû 2012, 09:32

En me connectant avec le compte test, j'ai un page d'erreur quand je veux modifier ou voir la fiche de personnage.

Le problème viens de l'url ou j'ai un "20" qui vient s'ajouter:

http://www.donjonfacile.fr/perso-20-0.html

Alors quand je la modifie pour:

http://www.donjonfacile.fr/perso-0.html Ca marche niquel Smile Pareil pour la modification. Et si je veux modifier j'arrive sur une zone réservé a l'admin. Donc pas possible de modifier la fiche ^^'

Ensuite pour la création de personnage, j'ai l'impression qu'il manque des champs de texte pour pouvoir ajouter des objet divers, précieux, gold,...

A part ça il m'a l'air bien fonctionnelle Very Happy Ca me plairai bien de faire quelque zolie image si tu veux Smile

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

[site web] www.donjonfacile.fr Empty Re: [site web] www.donjonfacile.fr

Message par nonodrido Ven 24 Aoû 2012, 11:01

Pour la création de personnage, cela se fait en deux temps : d'abord on crée le perso, et ensuite on clique sur modifier le perso pour changer les paramètres par défaut.

Ensuite pour le bug signalé, le problème vient du fait que le nom du personnage est un entier. Je vais supprimer cette possibilité vu qu'un nom sans lettres n'a pas vraiment de sens.
nonodrido
nonodrido
Aventurier

Date d'inscription : 21/12/2011

http://donjonfacile.fr

Revenir en haut Aller en bas

[site web] www.donjonfacile.fr Empty Re: [site web] www.donjonfacile.fr

Message par stixy Ven 24 Aoû 2012, 13:00

Alors, projet en doublon, triplé.L'avantage on pourra choisir !

─────────────────────
C'est parce que la mort est un des meilleurs moment de la vie, qu'il est préférable de le garder pour la fin.



Elfe Noir Mage : Abedriwyr
Gnome Ingénieur: Tournebis
Gnome assassin: Speedy Gonzales
Elfette noir Mage: Driago
Elfette Noir Prêtresse: Seth
Humaine Mage de Tzinntch:
Humain Facteur: Guts
Humain Mage : Stixy
stixy
stixy
Aventurier

Localisation : Derrière le Barbar
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[site web] www.donjonfacile.fr Empty Re: [site web] www.donjonfacile.fr

Message par Compte fondateur Sam 25 Aoû 2012, 15:19

Je vois pas ou est le doublon ou triplé perso (Ou alors j'ai raté des liens?). Ça me semble pour le moment le plus aboutit.

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

[site web] www.donjonfacile.fr Empty Re: [site web] www.donjonfacile.fr

Message par nonodrido Jeu 01 Nov 2012, 23:03

Bonjour à tous,
le site a pas mal évolué depuis le dernier message (cf news sur le site).
Je vous invite à me dire ce que vous en pensez pour voir ce que je pourrais améliorer.

cordialement, nonodrido.

─────────────────────
Nonodrido, administrateur de DonjonFacile.
nonodrido
nonodrido
Aventurier

Date d'inscription : 21/12/2011

http://donjonfacile.fr

Revenir en haut Aller en bas

[site web] www.donjonfacile.fr Empty Re: [site web] www.donjonfacile.fr

Message par Cuticule Ven 02 Nov 2012, 15:12

Totalement out-dated, toujours sur la version 2.0 du jdr pourtant passé en 3.0 il y a maintenant 8 mois. Compétences non a jour, armes et protections non a jour, sorts/prodiges non a jours, et je soupçonne l'onglet création de ne pas utiliser les nouvelles règles non plus. (le tout alors que d’après les news le site est sorti il y a 2 mois)

Concept intéressant néanmoins, peut être voir a ajouter plus d'options dans le tri des objets/sorts par liste: pouvoir n'afficher que les sorts d'une certaine spécialité, ou que certains types d'armes.
Peut être tu ne peux rien y changer, mais rendre le site plus dynamique sur les changements de pages, le site est parfois un peut lent.
Deux trois détails a arranger aussi:
-auteur "officiel" 80% du temps, mais parfois un Pen Of Chaos pointe le bout de son nez, c'est la même chose, POC est le créateur.
-Une compétence nommée "fgsffsfdssdfdsfsdfdsdssd"
-Une autre nommée "une pique, on a souvent deux choix"
-Il serait pratique une page affichant l’intégralité des règles, afin qu'on puisse trouver tout ce dont on a besoin, règles de bases, bestiaire...

Bon ap'!
Cuticule


─────────────────────
[site web] www.donjonfacile.fr 2332897826886_signature
Cuticule
Cuticule
Aventurier

Localisation : 2 cailloux à gauche après la sortie 22
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[site web] www.donjonfacile.fr Empty Re: [site web] www.donjonfacile.fr

Message par nonodrido Ven 02 Nov 2012, 15:52

bonjour,
rappel : le site est en bêta et en aucun cas je ne prétend proposer un produit fini.
- tout d'abord au sujet de Penofcahos et d'officiel : penofcahos c'est le compte du vrai et l'unique et je n'ai aucun contrôle dessus (enfin si puisque je suis admin mais j'ai aucune idée du mot de passe qu'il a mis) tandis que officiel c'est un pseudo compte qui sert uniquement à générer le contenu officiel du jeu de rôle. Du coup il me parait difficile de changer cela, même si c'est vrai que cela peut porter à confusion.
- Le contenu n'a pas été mis à jour depuis la V2, faute de temps, de motivation et d'aide. Pour ce qui est de la création de personnage, j'avoue ne pas m'être plongé dans les règles depuis quelques temps.
- certaines compétences erronées restent présentes, il faut effectivement les supprimer : la plupart datent de tests ou de tentatives de lecture des données dans les pdf de manière automatiques.
- pour la page des règles, c'est une bonne idée, c'est noté. Mais je ne vois pas encore comment rendre cela utile par rapport à la consultation du site officiel.
- enfin pour ce qui est des lenteurs du site, je suis sur un hébergement gratuit et je ne compte pas payer de serveur sans un minimum d'utilisateur.

Ce que je recherche avant tout ici c'est des critiques, mais comme indiqué dans le premier post, mettre en place le contenu d'un tel site est assez titanesque si on doit dans le même temps créer le site. Du coup tout coup de main est le bienvenue.

Cordialement, nonodrido.

EDIT : le fait d'utiliser le champ de recherche permet d'isoler un type particulier d'objet
nonodrido
nonodrido
Aventurier

Date d'inscription : 21/12/2011

http://donjonfacile.fr

Revenir en haut Aller en bas

[site web] www.donjonfacile.fr Empty Re: [site web] www.donjonfacile.fr

Message par Snot Mer 07 Nov 2012, 10:44

Il y'a quelques bugs, et beaucoup d'objet manquants.
étant étudiant en informatique, je peux t'aider a les résoudre si tu veux, quand au remplissage des objets, j'ai que ça a faire de mes journées donc on peut en discuter si tu veux.

─────────────────────
Kulgan Arsonist, Ingénieur spé explosifs, niveau 2, décédé.
Esfir Mistwind, magicienne spé Air, niveau 5
Kasumi Shinzawaï, Samouraï, niveau 1.
Snot
Snot
Aventurier

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[site web] www.donjonfacile.fr Empty Re: [site web] www.donjonfacile.fr

Message par nonodrido Dim 18 Nov 2012, 18:19

Bonjour,
désolé du grand délai de réponse, mais je n'avais pas vu le mail pour ce nouveau message.
Je t'invite à me signaler tous les bugs que tu pourrais trouver par le moyen que tu désire car c'est pas évident tout seul.
Pour ce qui est de l'aide pour le "remplissage" du site, je ne suis pas contre un peu d'aide ^^. J'ai remis à jour l'ensemble des compétences et des armes de bases mais il manque tout le reste. Si tu souhaite aider là dessus, le plu simple c'est que tu crée un compte dédié à cela pour ensuite le transférer vers le compte "officiel": le but c'est d'avoir tout le contenu fait par PoC en ligne.
Pour l'aide en informatique, là par contre c'est plus compliqué car le code est clairement pas fait pour être lu par quelqu'un d'autre que moi mais on peut discuter de ça en mp si tu veut.

Sinon pour accélérer le site j'ai mis en place un cache qui devrait réduire les lags. Dites moi si cela est mieux (ou pire d'ailleurs).

Cordialement, nonodrido.

─────────────────────
Nonodrido, administrateur de DonjonFacile.
nonodrido
nonodrido
Aventurier

Date d'inscription : 21/12/2011

http://donjonfacile.fr

Revenir en haut Aller en bas

[site web] www.donjonfacile.fr Empty Re: [site web] www.donjonfacile.fr

Message par Endemion Ven 07 Déc 2012, 00:22

Hello, sa avance pas mal du tout Wink

Quelques petits bugs:
- Impossible de modifier la valeur d'attaque
- Aucun titre à la page lors de la validation de l'inscription
- Mauvaise redirection après connexion

Bonne soirée

─────────────────────
Grudash, voleur orc

Fiche de perso format GIMP

Endemion
Aventurier

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[site web] www.donjonfacile.fr Empty Re: [site web] www.donjonfacile.fr

Message par PenOfChaos Mar 18 Déc 2012, 13:28

Yes j'utilise ce site j'y ai déjà créé 2 fiches dont ma fiche de noble que j'utilise en partie avec Carey.

Hélas pour le moment encore trop de fonctionnalités qui ne marchent pas pour pouvoir l'utiliser à fond. Par exemple on ne peut pas modifier les caracs (ça marche dans certains cas, mais pas dans d'autres... et il ne semble pas y avoir de règles).

Et puis bien sûr tout ce qui est caracs "bloquées" à un certain stade ça n'est bon que pour la création : une fois la fiche faite, on doit être capable de changer TOUS les scores (sinon, problème quand on change de niveau ou qu'on récupère du matos).

Le matériel c'est assez secondaire, vu qu'on peut créer des objets à la volée, moi quand je récupère quelque chose en partie je vérifie qu'il n'existe pas et je l'entre dans la base si ce n'est pas le cas : pour ça l'application est très chouette Smile

─────────────────────
Tant va la cruche au Nain qu'à la fin il vomit !
PenOfChaos
PenOfChaos
Légende

Localisation : Glargh
Date d'inscription : 12/12/2012

http://www.penofchaos.com/

Revenir en haut Aller en bas

[site web] www.donjonfacile.fr Empty Re: [site web] www.donjonfacile.fr

Message par nonodrido Mer 19 Déc 2012, 18:20

pas mal de correction sont en cours, notamment la recherche.
Pour ce qui est des valeurs de caractéristique d'un personnage, leur max est bien à 20 ? ou il peut monter plus haut ?
Une erreur de ma part avait mis le maximum de ces caracs à 12, maintenant il est à 1000 pour plus de souplesse.

N'hésitez pas à faire remonter les bugs, ils sont corrigés au fur et à mesure ^^
nonodrido
nonodrido
Aventurier

Date d'inscription : 21/12/2011

http://donjonfacile.fr

Revenir en haut Aller en bas

[site web] www.donjonfacile.fr Empty Re: [site web] www.donjonfacile.fr

Message par PenOfChaos Mer 19 Déc 2012, 18:39

En pratique, les caracs ne sont pas limitées. Le 20 n'est qu'une limite théorique, mais en magie par exemple il y a des épreuves -5 sur les sorts de haut niveau, donc même si tu as 21 en INT tu dois faire 16 ou moins Smile.

Quoi qu'il en soit, au niveau du dé le 20 est toujours une maladresse, sauf bien sûr dans le cas d'épreuves qui sont tellement faciles que tu ne fais plus l'épreuve (c'est le cas en magie également, certains sorts au bout d'un moment ne nécessitent pas d'épreuve).

En espérant avoir répondu à ta question, je vais mettre à jour la fiche de mon noble, donc Smile car il est maintenant niveau 3.

Si tu veux que plus de gens viennent sur l'appli en ligne pour créer des persos / avancer sur le test, je peux mettre un mot dans le site du JDR - ça va envoyer du monde à coup sûr.

─────────────────────
Tant va la cruche au Nain qu'à la fin il vomit !
PenOfChaos
PenOfChaos
Légende

Localisation : Glargh
Date d'inscription : 12/12/2012

http://www.penofchaos.com/

Revenir en haut Aller en bas

[site web] www.donjonfacile.fr Empty Re: [site web] www.donjonfacile.fr

Message par nonodrido Mer 19 Déc 2012, 19:50

Bon donc pour l'instant, les caracs ne pourront pas dépasser 1000, comme ça je suis sûr.

Sinon effectivement un petit coup de pub pour le site pourrait amener pas mal de gens, par contre je connais pas bien les limites du serveur gratuit sur lequel est hébergé le site donc ça risque de ramer. En tout cas je pense que le site est suffisamment avancé pour cela (mais ça reste une bêta).

─────────────────────
Nonodrido, administrateur de DonjonFacile.
nonodrido
nonodrido
Aventurier

Date d'inscription : 21/12/2011

http://donjonfacile.fr

Revenir en haut Aller en bas

[site web] www.donjonfacile.fr Empty Re: [site web] www.donjonfacile.fr

Message par nonodrido Dim 23 Déc 2012, 14:36

J'ai mis à jour la liste des catégories d'objets qui devrait être plus complète maintenant.

─────────────────────
Nonodrido, administrateur de DonjonFacile.
nonodrido
nonodrido
Aventurier

Date d'inscription : 21/12/2011

http://donjonfacile.fr

Revenir en haut Aller en bas

[site web] www.donjonfacile.fr Empty Re: [site web] www.donjonfacile.fr

Message par tibfon Mar 01 Jan 2013, 18:36

Super !!
Je m'y connais en php, donc j'ai voulu faire un tel site, mais en fait ça existe déjà Very Happy
Bon bah bonne continuation Wink

Mes propositions d'amélioration:
- Pouvoir enregistrer la page en tant qu'image (enfin on peut toujours faire une capture d'écran, mais c'est plus sympa si on a juste à cliquer/enregistrer sous)
- Mettre des majuscules à chaque mot "seul" (masculin/féminin, connection/déconnection, etc) mais c'est vraiment une amélioration minime Smile
- Ajouter des images pour chaque arme (très fastidieux, enfin ça égaierai le tout)
- Faire une banque d'images pour les avatars des persos
- Pouvoir ajouter (écrire) soi-même directement sur le personnage un objet ou une arme, si cet objet n'existe pas déjà.

Sinon merci encore, et ce ne sont que des propositions Smile
tibfon
tibfon
Aventurier

Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[site web] www.donjonfacile.fr Empty Re: [site web] www.donjonfacile.fr

Message par nonodrido Ven 28 Juin 2013, 12:17

Un petit coucou suite aux derniers changements :
- nouveau module personnage
- grosse optimisation du site

dites moi ce que vous en pensez.

─────────────────────
Nonodrido, administrateur de DonjonFacile.
nonodrido
nonodrido
Aventurier

Date d'inscription : 21/12/2011

http://donjonfacile.fr

Revenir en haut Aller en bas

[site web] www.donjonfacile.fr Empty Re: [site web] www.donjonfacile.fr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum