Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[site web] www.donjonfacile.fr

+11
Cuticule
stixy
Saragon
Starscream-beuk
nilod
Carey
Compte fondateur
Schmudeblu
Akrane
armellka
nonodrido
15 participants

Aller en bas

Ce site vous est-il utile ?

[site web] www.donjonfacile.fr Vote_lcap59%[site web] www.donjonfacile.fr Vote_rcap 59% 
[ 20 ]
[site web] www.donjonfacile.fr Vote_lcap29%[site web] www.donjonfacile.fr Vote_rcap 29% 
[ 10 ]
[site web] www.donjonfacile.fr Vote_lcap12%[site web] www.donjonfacile.fr Vote_rcap 12% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 34
 
 

[site web] www.donjonfacile.fr Empty [site web] www.donjonfacile.fr

Message par nonodrido Jeu 23 Aoû 2012, 17:54

Bonjour,
Je suis Arnaud, développeur web amateur et fan du Donjon de Naheulbeuk. Je suis pas mal intéressé par l’informatique et j’ai eu ma période jeu de rôle il y a quelques années. J’ai 18 ans et je programme en PHP/MySQL/JavaScript, ce projet est mon premier projet web.

Genèse :

L’idée de ce projet m’est venue il y a un an environ, car il me permettait de développer un site réellement utile et qui concernait le donjon de Naheulbeuk dont les aventures audio restent parmi les meilleures bien que je préfère reflet d’acide. Mon but était de m’améliorer dans le domaine du web en me rendant utile et je pense qu’il y a un réel besoin d’un tel système actuellement. Le but étant de faire de ce site un outil adapté aux besoins des rôlistes.

Généralités et avancement :

Le but de ce projet est de permettre aux joueurs d’utiliser un support informatique pour jouer sans installation pour partager leurs créations de personnages et d’objets facilement et automatiquement.