Stéfi l'invocatrice !!!
3 participants
Page 1 sur 1
Stéfi l'invocatrice !!!

- Spoiler:
Partie de Saragon 26/08/12
66XP
Mutation : Troisième Œil
4 Champignons
74 PO
Dernière édition par silter le Jeu 30 Aoû 2012, 13:21, édité 2 fois
silter- Aventurier
Re: Stéfi l'invocatrice !!!
Salutations, n'oublies-tu pas un livre ?
Sham- Aventurier
Si effectivement je n'ai pas mis ma 2 eme page de perso, pourriez vous me précisez le nom des livres exactement ?
Manuel de l'invocateur ?
Manuel de l'invocateur ?
silter- Aventurier
Ah ça par contre j'en ai aucune idée, il me semble que tous les mages se munissent au minimum d'un grimoire des ordres néfaste d'un tome qui coïncide avec leur niveau. Par contre ça fait un petit moment que je suis perdu dans les règles de spécialités et l'invocation est une spé qui m'est encore plus obscure. Je vais pas être très utile là dessus.
Sham- Aventurier
Je me permets de répondre puisque j'ai épluché les infos concernant l'invocateur pour mon perso. Le mage invocateur n'a pas accès aux sorts généralistes (donc pas de grimoire des ordres néfastes) il a deux types de livres qui lui sont propres et commence avec le Manuel de l'invocateur inconscient (jusqu'au niveau 10) à combiner avec l'Encyclopédie intuitive des élémentaires pour pouvoir invoquer les démons.
Après (mais arrives déjà au niveau 10 ^^) il te faudra un Grand précis des élémentaires et un Dictionnaire pratique du grand invocateur.
Après (mais arrives déjà au niveau 10 ^^) il te faudra un Grand précis des élémentaires et un Dictionnaire pratique du grand invocateur.
Black Sigma- Aventurier
Page 1 sur 1