Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Camilius, Elfe Noir ingénieur

2 participants

Aller en bas

Camilius, Elfe Noir ingénieur  Empty Camilius, Elfe Noir ingénieur

Message par navylus Ven 07 Sep 2012, 21:40

Voila donc mon tout premier personnage un grand Merci a Aracthor qui m'a aider a le crée!

Camilius, Elfe Noir ingénieur  Camili11

Mes Comptences sont les suivante:
AGORAPHOBIE (INT) : le héros a du mal à garder son sang-froid en présence de foule.

DÉPLACEMENT SILENCIEUX (AD) : donne un bonus aux épreuves de discrétion et d'infiltration.

DÉTECTION : bonus pour toutes les épreuves de détection des pièges et du danger.

TIRER CORRECTEMENT (AD) : le personnage peut utiliser, sans malus, un arc ou d'autres armes de jet (selon origine).

Mes compétences de métier sont:

BRICOLO DU DIMANCHE : possibilité de fabriquer des objets variés à partir de matières premières, des réparations.

DÉSAMORCER : le héros peut s'aider d'un bonus pour désamorcer des pièges ou mécanismes.

FORGERON (AD) : capacité spéciale permettant de réparer ou d'améliorer des armes.

RESSEMBLE À RIEN : permet de se faire oublier, de passer inaperçu.

SERRURIER (AD) : peut tenter de crocheter des mécanismes et serrures, sans malus à l'épreuve.AGORAPHOBIE (INT) : le héros a du mal à garder son sang-froid en présence de foule.

DÉPLACEMENT SILENCIEUX (AD) : donne un bonus aux épreuves de discrétion et d'infiltration.

DÉTECTION : bonus pour toutes les épreuves de détection des pièges et du danger.

TIRER CORRECTEMENT (AD) : le personnage peut utiliser, sans malus, un arc ou d'autres armes de jet (selon origine).

Mes compétences de métier sont:

BRICOLO DU DIMANCHE : possibilité de fabriquer des objets variés à partir de matières premières, des réparations.

DÉSAMORCER : le héros peut s'aider d'un bonus pour désamorcer des pièges ou mécanismes.

FORGERON (AD) : capacité spéciale permettant de réparer ou d'améliorer des armes.

RESSEMBLE À RIEN : permet de se faire oublier, de passer inaperçu.

SERRURIER (AD) : peut tenter de crocheter des mécanismes et serrures, sans malus à l'épreuve.



Et les compétence que j'ai débloquer sont :

Runes bizarres (lecture des langages compliqués)

Méfiance (découvrir si un PNJ ment)

Voila Smile

navylus
Aventurier

Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Camilius, Elfe Noir ingénieur  Empty Re: Camilius, Elfe Noir ingénieur

Message par tibfon Ven 07 Sep 2012, 22:41

Tu as une fiche équipement prévue pour tes flèches, tes potions avec leurs quantités, tes butins, etc...
Donc c'est plus simple si tes flèches sont sur l'autre fiche Smile
Enfin tu peux aussi faire comme ça, mais crois moi, ta fiche va (très) vite être remplie ^^
tibfon
tibfon
Aventurier

Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum