JDR Mag n°14
3 participants
Page 1 sur 1
JDR Mag n°14
Amis MJ, voici une trouvaille qui, en plus de vous aider, vous fera certainement bien marrer : le magazine JDR mag n°14 consacre plusieurs pages de conseils pour les MJ. On y trouve en particulier de bons conseils pour réussir ses descriptions (p.37), ainsi qu'un article assez poilant sur les joueurs insupportables (p. 46). Vous y reconnaîtrez forcément l'un des vôtres !
Téléchargement gratuit du magazine en PDF : http://jeu-de-role-magazine.fr/Voir-details/JdR-Mag-n%C2%B0-PDF/51-JdR-Mag-n%C2%B014.html
PS : Je précise que je n'ai pas d'actions chez l'éditeur du magazine.

Téléchargement gratuit du magazine en PDF : http://jeu-de-role-magazine.fr/Voir-details/JdR-Mag-n%C2%B0-PDF/51-JdR-Mag-n%C2%B014.html
PS : Je précise que je n'ai pas d'actions chez l'éditeur du magazine.
─────────────────────
Ma Fiche de MJ
Créateur de la Prêtrise de Malgar et de la Table des rencontres PNJ loufoques
Tutoriels & Astuces : Musiques Roll20, Jouer un bon RP, Créer un scénario d'enquête,
Bien masteriser Online, Animer un combat, Guide du MJ
Créateur de la Prêtrise de Malgar et de la Table des rencontres PNJ loufoques
Tutoriels & Astuces : Musiques Roll20, Jouer un bon RP, Créer un scénario d'enquête,
Bien masteriser Online, Animer un combat, Guide du MJ
Lewon- Légende
Re: JDR Mag n°14
J'aurais jamais du lire... Je me suis reconnu dans un des joueurs insupportables...
Se pend

─────────────────────
- Mes personnages:
Aracthor- Aventurier
Re: JDR Mag n°14
Je dois avouer que je me suis arrêté au début de l'article, j'imagine mal prendre des conseils d'écriture ou de narration d'un mec qui arrive à faire une répétition très moche en l'espace des 6 premiers mots de sa description et qui, pour la charger et la rendre cool crée des incohérences du style deux torches qui éclairent un plafond qui trois mots plus loin est un sombre plafond.
Sham- Aventurier
Page 1 sur 1