Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Concours de sondages ! [Septembre/Octobre]

3 participants

Aller en bas

Concours de sondages ! [Septembre/Octobre] Empty Concours de sondages ! [Septembre/Octobre]

Message par Zathor Lun 17 Sep 2012, 14:48

Hey hey hey ! Bonjour à tous et à toutes ! cheers

Aujourd'hui est le jour de lancement du concours de sondages ! Le principe est simple: chacun peut proposer un ou plusieurs sondages débiles, du genre "combien l'elfe a-t-elle d'intelligence ?", "quel est le prix d'un saucisson à l'ail en milieu donjonnique ?", ou encore "combien faut-il de nains pour creuser en deux jour un tunnel de 25m dans du granit ?". La question doit faire référence à l'univers
Naheulbeuk, ne pas être trop longue, et plusieurs réponses doivent être
proposées.

Le meilleur sondage sera sélectionné et affiché sur le forum, dans un petit encart sous la fenêtre du Mumble. Vous gagnerez donc gloire, célébrité, et tout le tralala... Et (presque) tous les mois, un nouveau sondage sera sélectionné ! Very Happy

Nous ouvrons donc maintenant vos propositions pour le sondage des mois de septembre/octobre, et vous avez jusqu'au 30 Septembre pour nous soumettre vos idées les plus loufoques à la suite de ce post !

ps zathorien : Le copier coller c'est le mal
ps bis : Je serais juge pour cette fois ! Je serai également aidé par d'autre(s) membre(s) du staff
Zathor
Zathor
Administration

Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de sondages ! [Septembre/Octobre] Empty Re: Concours de sondages ! [Septembre/Octobre]

Message par Thragorn Lun 17 Sep 2012, 21:18

C'est moi qui fait! (Comme dirait Sparadrap de Noob)

Selon vous, quel pourcentage d'aventuriers on envie de zigouiller leur compagnons de route? Ne prennez pas en compte la race ou la classe des personnages ainsi que la présence potentielle de bonbons chiantos.

1° 10%, on peut pas faire un sondage de pourcentage sans mettre 10% aller savoir pourquoi

2° 33,3333333333333...%, parce qu'un tiers vaut mieux que... ah bah non en fait

3° 0%, pour les naïfs ou les bisounours

4° 99,9999999999999...%, Bah oui il, y aura toujours un taré pour jouer un paladin de Braav'

5° 100%, L'unique paladin de Braav' est mort, en même temps avec ce Dieu c'est des choses qui arrive

6° 75%, idem que pour le 1°

7° 50%, la moitié, bof, chiffre classique

8° 69%, parce que Lafoune est un Dieu qui déchire...TOUT surtout ses compagnons de route

9° 22%, et mon bonus dans les sous-bois... oh regardez! Du shampoing!


10° 47%, juste comme ça, pour combler la dernière place
Thragorn
Thragorn
Aventurier

Localisation : Rennes, dans la région des faiseurs de crêpes et des buveurs de bières =p
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de sondages ! [Septembre/Octobre] Empty Re: Concours de sondages ! [Septembre/Octobre]

Message par Aracthor Mar 18 Sep 2012, 08:45

Comme quoi j'ai bien fait de poser la question moi ! Very Happy

Bon sérieusement, voici ma proposition :


Quelle est la première chose à faire lorsque l’on gagne son niveau 2 ? (une seule réponse possible)

- On chante une chanson : « Je suis niveau 2 ! Talatatatala ! ».

- On se moque de ses petits camarades qui sont encore niveau 1.

- On récite tout ce qu’on a gagné avec le niveau pour frimer.

- On va dans une boutique de fringues, parce que plus question de passer pour un bouseux !

- On s’achete un duvet, pour faire comme dans la chanson.

- On va se bourrer la gueule dans une taverne pour fêter ça.

- On appelle ses parents pour qu’ils soient fiers.

- On réclame des points d’expérience supplémentaires pour monter plus vite au niveau 3.

Aracthor
Aventurier

Localisation : Chnafon
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de sondages ! [Septembre/Octobre] Empty Re: Concours de sondages ! [Septembre/Octobre]

Message par Thragorn Dim 27 Jan 2013, 13:57

Je protestepersonne nenosu a dit qui a gagner
Thragorn
Thragorn
Aventurier

Localisation : Rennes, dans la région des faiseurs de crêpes et des buveurs de bières =p
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de sondages ! [Septembre/Octobre] Empty Re: Concours de sondages ! [Septembre/Octobre]

Message par Zathor Dim 27 Jan 2013, 14:22

Osef
Zathor
Zathor
Administration

Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de sondages ! [Septembre/Octobre] Empty Re: Concours de sondages ! [Septembre/Octobre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum